Bonsoir les filles;
Enviebaby, patiente, tu sera bientôt fixée.
Bahia, essaie de ne pas trop stresser pour le boulot. Pas facile à faire je le sais bien. Moi j'attends toujours depuis avril mes papiers de fin de contrats, mon salaire et mes CP, mais j'ai tout délégué au syndic. Je ne sais juste pas comment je vais faire quand tout sera monté et qu'il faudra aller au tribunal, je peux plus conduire plus de 5 km sans avoir du mal à freiner et c'est à plus de 20 bornes aller, au bout de 20 minutes assise j'ai tellement mal au dos que j'ai dû mal à respirer. Mais bon pour le moment je ne suis toujours pas convoquée, donc je verrai bien à ce moment là.
Fée, quelle chance que d'avoir eu les pompiers, moi je les ai toujours évité, même si plusieurs fois ça a été tendu, le temps d'appeler j'allais mieux. Bon en même temps ne recommence pas hein, c'est fini les pompiers à la formation !!! Si un jour tu veux papoter de la formation ou du CAP petite enfance ou du boulot, tu as mon FB.
Aassyaa, comment vas-tu depuis les contractions?
Les autres, j'espère que tout roule pour vous.
Sinon, moi de mon côté, la pepette semble aller bien, même si 'ai hâte de la revoir dans 10 jours pour l'écho de contrôle. Elle bouge bien et 'joue" même avec la petite que je garde en expulsant les jouets qu'elle met sur mon ventre. Trop choux à voir. De mon côté, je suis pas loin de +10 kilo, mais je rentre toujours dans la même taille de vêtements de grossesse ou même normaux (sauf le ventre pour ces derniers) donc je stresse d'avoir trop pris (j'en suis a la 25eme SG) même si la sage femme dit que c'est normal. En même temps, j'ai repris la marche depuis fin août donc j'ai dû refaire un peu de muscle. Niveau sensation, je suis une grosse vache quand je me vois de profil, mais de face ou de dos je trouve que ça n'a pas trop changer niveau largeur.
Côté douleurs, le genou me fait toujours mal malgré le glaçage, le dos j'en parle pas (assise j'ai une pointe sous les omoplates presque à pleurer le soir et couchée une barre dans le bassin), la sciatique à droite est quasi quotidienne, j'ai une impression d'avoir une forte perte niveau capacité respiratoire (sauf quand je marche, mes 2 compagne de marche étaient plus essoufflées que moi dans les côtes). Demain je vais voir le docteur pour voir si je peux avoir un peu de kiné ou autre pour avoir moins mal et pouvoir dormir et peut être une écho du genou vu que l'IRM c'est mort.
Bonne soirée les filles et bonne continuation