En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 47)

Discussions

Auteur
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2014 à 17:14
 coucou les filles 

je ne reçois plus de mails dc je penser que personne n'écrivait !!!
juxenalie je suis vraiment désolé surtt une deuxième fois ne tkt pas tu l'auras ce petit bout tt comme envybaby je vous le souhaite les filles ! si tu as besoin de parler n’hésite pas on est tte passé par la !

fée tu m'a fait rire avec les kilos.. c'est un sujet délicat mais bon faut bien passé par la hein !! Bahia pour le bidou ne tkt pas j'été pareil pour mon fils un big ventre mais a la fin ça s'est calmer !moi avec le ramadan j'avais perdu 5 kg en tt et la je suis tomber malade jme suis chopée un microbe aux intestins dc j'avais repris la sava beaucoup mieux j'en ai repris 2 dc jsuis toujours a - 3 mais je sais que d'ici peu je vais me rattraper ! et pour la sage femme y'a plutot intérét alors jvs raconte mon mari qui me sert pour 3 je ne finis pas bien sur mais doucement doucement je reprend mes forces. cette grossesse n'aura pas été de tt repos comparer a la precedente j'ai les jambes extrêmement lourdes je monte deux marche jsuis au bout dma vie ... j'ai les bas de contentions bien sur mais tu parle d'un soulagement !!! j'ai le bidou qui me démange sans arrêt j'avais pas autant pour mon fils les grossesses sont vraiment différentes !!
bon assez dme plaindre lol sinon demain jour j de mon écho des 22sa hate de voir ma crevette qui n'est d'ailleurs plus une crevtte car elle approche des 25 cm mdr !!! hate de voir que tt va bien et de me confirmer le sexe aussi !! mais jsuis degoutée mon mari ne pourra pas venir il est d'astreinte demain je vous explique pas comment j'ai pleurer ouii merci les hormones !!! pas moyen de marchander avec le 15 aout aprés en plus  !!! brf je vais y'aller tte seule comme un grande. je vous ecrirez demain pour tt vous raconter biensur !!! 
des bisous

Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2014 à 00:02
 Juxe pardonne moi de te poser cette question mais es tu bien sûre que ce soit un œuf clair?? J'ai regarder plusieurs témoignages et parfois il s'avère que l'œuf ne soit pas clair fait tt les examens possibles afin d'être sûre! Courage 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2014 à 11:42
 bonjour les filles,

contente d'avoir de vos nouvelles,juxenalie, je suis vraiment désolé pour ce qu'il t'arrive, c'est un moment dur, mais on te comprends, bahia, t'a dit les bons mots, je ne peux faire mieux ...
Par contre envie baby, pour ma part ma fausse couche en 2006 était un oeuf clair !! et sa se voit ! on aimerait donner de l'espoir, mais la honnetement peut de chance, pour que sa se "transforme" en autre chose ...

Bahia : on dit toujours pour un petit garçon que l'on prends que du ventre et de la poitrine ;) (bon c'est des trucs de "grand mère" mais des fois, comme quoi le "dicton" dit vrai) et pour les filles apparament on prends des hanches et des fesses...enfin bref, ta raison de faire de la place ;) nous on commencera que vers octobre-novembre...

Aassyaa : allez hop hop mange mais bon combien on maigrit pour cause de vomissement au début...et au final on fait des super bébé avec un beau poids, mange ce que tu peux ce qui te fais envie ;) et les kilos viendront tot ou tard.... et oui de toute façon c'est pour la bonne cause....:)

Hier, nous avons été en mairie, car besoin pour moi et mon homme de nos actes de naissance... et on en a profité avec le papa, pour faire la pré déclaration de grossesse, sa c'est fait ! :) et puis autre nouvelle avant mariage, c'est décidé on se pacs, la date est en octobre :)

A très vite les filles biz
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2014 à 20:49
 bonjour les filles,
alors quoi de nouveau??
aassyaa : ton écho c'est bien passé? pas trop dur en étant toute seule?
de mon coté, boulot dodo je suis naze ...
biz
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2014 à 18:42
 coucou les filles 
alors mon écho du 14 c'est super bien passée mon bébé est bien une petite princesse =)
elle pèse 504g environ c'était le 14 et environ 25 cm cm elle a du grandir aussi !!! sinon nikel je l'ai bien vu en 3D super contente il me la prévoye un peu plus grosse que pour mon fils lui 3kg005 elle vers les 3kg 300 on verra c'est raisonnable encore !! voila sinon jsp que vous allais tte bien meme si en ce moment y'a pas grand monde quand meme !!! des bisous
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2014 à 12:02
 Coucou les filles j'espère que vs allez toutes bien! J'ai besoin de votre aide! Je vous explique, j'ai acheté ce matin un test d'ovulation clear blue sachant qu'aujourd'hui je suis à j16 de mon cycle et que j'ai des cycles de 29jours. 
Le test était négatif à votre avis est ce se ça veut dire que je n'ai pas ovulé ou que mon ovulation est passé ? Pourtant je pensais que j'étais en pleine ovulation aujourd'hui puisque théoriquement j'aurai du ovulé hier puisque hier ct mon j15 ! J'aimerai connaître vos avis ! J'avoue que si je commence à me dire que je n'ai pas ovulé je vais m'inquiéter d'autant plus que ce mois ci j'ai fait super attention à mon alimentation j'ai pris de l'acide folique la totale quoi !! 
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2014 à 22:32
 bonjour les filles ! J'espère que vous allez bien ! Juxenalie, je te souhaite de rebondir très vite...
Aassyaa, félicitations pour ta princesse !!!
enviebaby, en ce qui me concerne, j'avais commandé ces tests en mai, mais je les ai reçu au moment de mon ovu présumée. J'en ai fait un, négatif, puis de peur que l'ovu soit déjà passée, je me suis dit "allez, je les garde pour le cycle prochain" histoire de ne pas les gâcher. 
Au final, mes règles ne sont jamais arrivées !!!
Lundi j'ai eu mon rdv des 4 mois, ma cacahuète va bien ! Par contre, je suis un peu déçue de voir qu'à ce stade, mon bidon n'est pas flagrant !! 
Bises à toutes 
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2014 à 09:52
 Coucou vcra! Tu avais acheté quels test moi j'ai acheté les test clear blue une fortune en plus alors si ils sont pas fiables les boules!!! Tu penses que tu avais ovulé plus tôt que ton ovu présumée ou que le test ne l'a pas détectée?
À quel moment de la journée tu l'avais fait moi j'en ai fait un avec les premières ruines de la journée et ensuite j'ai lu qu'il calmait mieux le faire avec les deuxième mais tjrs négatif!! Enfin bref ça me soule en tt cas félicitations pr ton baby !! Les autres dites moi ce que vs en pensez aussi svp bises à toutes ! 
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2014 à 16:15
 coucou les filles 

enviebaby alors moi jt'explique tout ce qui concerne les test d'ovu et temp jsuis trop nul mdr !! aprés j'me dis que c'est pas pcq tu as des cycle de 29j que tu ovule a 15 !!! regarde moi par exemple je suis regler comme une horloge 29j aussi 30 au pire et ben j'ovule 10j aprés le premier j de mes vilaines ! t'a pas essayer les tp? 

véro tkt ça va venir profite du coup lol moi aussi ne tkt pas je suis a 5 mois et demi et jt'avoue qu'on dirait que jsort a peine des trois mois !! pas de bidou en vue !! alors que pour mon fils a ce terme tout lmonde penser que j'avais de jumeaux tellement qu'il était gros !! aprés il me reste trois mois et demi il va peter je vais pleurer lol !!! 

sinon ici tout va bien, on va commencer la peinture dans la chambre trop bien j'aime trop la déco =) j'ai commencer a acheter deux trois trucs comme le matelas a langer, et des bricoles des ptits habits etc j'ai deja une table a langer de mon fils du coup il me reste que le lit =) ... la poussette, la baignoire avec les pieds etc j'ai deja tout ! c'est trop bien un deuxieme moins de prise de tete avec le materiel =).
sinon j'ai juste un probleme d'hyper laxitéle ligaments de mon bassin est trop détendu alors avec ma premiere grossesse vers le 7eme c'était l'horreur et la ça commence maintenant la sage femme m'a dis que c'était normal ma précedente grossesse l'a pas arranger dc youpi.

sinon comment allez vous Bahia, fée, nina des écho et cde prévus j'attend de vos nouvelles aussi 

Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2014 à 19:00
 Coucou Assia! Alors non je n'ai jamais essayé de prendre à temp ça marche comment exclament j'aimerai bien que tu m'expliques, sinon oui je sais l'ovulation ça varie d'un cycle alors moi aussi je suis super bien réglée j'ai peut être ovulez à j14 comme j'ai fait le test à j16 c'est peut être pr ça que ct négatif ! En tt cas contente que tes préparatifs avance! C'est sur que le deuxième ça doit être plus facile et moins stressant! 
Bises à vous 
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2014 à 19:47
 Bonsoir les filles !!

Juxe, j'espère que ça va mieux et que tu nous annoncera vite une bonne nouvelle.

Enviebaby, la température tu la prends dès le premier jour de ton cycle, au réveil, son sortir de ton lit, de préférence à heure fixe et tu notes. Après l'ovulation, elle augmente, reste en palier haut et rechute avant les vilaines si elles arrivent. En général passé 18 jours de palier haut, tu as un beau +++, mais dès 14 ou 15 tu peux tenter un test.

Sinon, les autres, je suis bien contente de voir que tout va bien.

De mon côté, ça roule, sauf que rien n'avance dans la chambre. Sinon, j'aimerai bien que le poisson soit actif en même temps que moi au lieu de l'être dès que je peux dormir. Côté ventre, de face et d'en haut, je le trouve beau mais vu de profil j'ai l'impression d'être une baleine sur le point d'exploser !!! Aucune idée de à combien il fait penser que j'en suis de ma grossesse, mais bon, la sage femme à l'air contente et pareil pour la prise de poids donc tout doit rouler. 
Dans 11 jours je passe une IRM du genou, j'espère qu'il tiendra pendant encore au moins un an avant de devoir subir un truc, dans 12 jours la seconde écho (et en théorie monsieur commencera après à préparer la chambre, bon courage à lui pour bouger les meubles déjà en place et monter les autres).
J'essaierai de repasser papoter plus souvent, mais entre le boulot, le site de vente et la fatigue j'avoue que je suis souvent en train de bosser ou essayer de me reposer en profitant du poisson qui bouge!

Bonne soirée
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2014 à 22:26
 Ouii voila enviebaby nina a tt bien resumer ! Faut que tu l'a prenne dans le lit au reveil et tu note ! Le jour le plus bas c'est le jour de ton ovu ben essaye deja avec ça de un ça coute moins cher que les test ovu puis tu te rend vraiment compte de quand est ton ovu ! 
Nina contente d'avoir de tes nouvelles ! J'avoue avec tt ça tu dois etre crever ! Prend du temps pour toi un peu ou essaye pcq aprés c'est fini lol !

Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2014 à 13:27
 Ok merci les filles, ma question va peut être vs paraître bête mais vs la prenez ou votre température? 
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2014 à 13:42
 Coucou enviebaby, ma gynéco m'a dit pan pan cucul au réveil, c'est la plus fiable et facile à prendre (les autres varient en fonction de la manière dont tu mets le thermo
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2014 à 18:21
D'accord merci il me semblait bien que ça devait être par la! Les filles j'ai une question est ce que certaines d'entre vs ont déjà eu de l'herpès génital 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.