Bonsoir les filles !!
Juxe, j'espère que ça va mieux et que tu nous annoncera vite une bonne nouvelle.
Enviebaby, la température tu la prends dès le premier jour de ton cycle, au réveil, son sortir de ton lit, de préférence à heure fixe et tu notes. Après l'ovulation, elle augmente, reste en palier haut et rechute avant les vilaines si elles arrivent. En général passé 18 jours de palier haut, tu as un beau +++, mais dès 14 ou 15 tu peux tenter un test.
Sinon, les autres, je suis bien contente de voir que tout va bien.
De mon côté, ça roule, sauf que rien n'avance dans la chambre. Sinon, j'aimerai bien que le poisson soit actif en même temps que moi au lieu de l'être dès que je peux dormir. Côté ventre, de face et d'en haut, je le trouve beau mais vu de profil j'ai l'impression d'être une baleine sur le point d'exploser !!! Aucune idée de à combien il fait penser que j'en suis de ma grossesse, mais bon, la sage femme à l'air contente et pareil pour la prise de poids donc tout doit rouler.
Dans 11 jours je passe une IRM du genou, j'espère qu'il tiendra pendant encore au moins un an avant de devoir subir un truc, dans 12 jours la seconde écho (et en théorie monsieur commencera après à préparer la chambre, bon courage à lui pour bouger les meubles déjà en place et monter les autres).
J'essaierai de repasser papoter plus souvent, mais entre le boulot, le site de vente et la fatigue j'avoue que je suis souvent en train de bosser ou essayer de me reposer en profitant du poisson qui bouge!
Bonne soirée