En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 46)

Discussions

Auteur
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2014 à 19:57
 comme on dit, c'est quand on y pense le moins que sa arrive... parfois c'est vrai !!! mais toutes ici avons été de très bonne psychoteuse chaque mois, et notre petit pois est là ;) mais bon, la psychologie oui peut bloquer !! alors zen, et ne penser qu'a vos calins !!! j'espère que je vais pas choquer mais comme je disais à mon homme... "notre plaisir mutuelle (orgasme) avant tout ;) et si bb doit se pointer il se pointera, et sa aura été comme on dit dans un cri de "joie" " ;)
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 21:19
 J'aime assez ta philosophie fée belle image lol
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2014 à 21:36
 merci ...
Adopter ma philosophie alors ;) et surement un dans les prochaines semaines
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2014 à 11:17
 bonjour les filles,

comment allez vous?

Pour ma part, petite peripeties ce week end,en tenant ma chienne en laisse (environs35kg) elle s'est mise a tirer d'un coup sur sa laisse, ce qui m'a fait un mal terrible au ventre...et de ce moment la au lundi soir, je ne sentais plus ma cahouette, du coup lundi soir après le taf, je suis allé aux urgences avec le papa, echo de controle et tout va bien, bébé bouge bien même beaucoup, du coup l'obstétricien a fait plein de mesure pour nous rassurer... et notre cahouette pese environs 160 g , quantité amniotique très bien, son fémur mesure 2 cm ... on a juste haluciné et on est rester 10 bonne minutes a rien dire..juste admirer l'écran avec notre bébé, on a pleurer de joie avec le papa, et on a surtout été rassuré....le papa à le syndrome du mimétisme, il vit cette grossesse a fond...le lundi il a été malade toute la journée (diarrhée) à cause du stress que bébé ne bouge + .... lundi soir en mangeant à table on en a parler, et j'ai pleuré d'émotion de le voir comme ça... je l'appel mon nounours a la guimauve, il fait son dur, mais il a un coeur immense et sensible ( pour bb1, j'ai connu que l'ignorance du papa.... et il ne venait jamais aux échos il m'attendait dans la voiture..bref.. sa c'est le passé on ne changera pas un Co***ard) bref futur papa génial et qui me rassure...
ahh que j'aimee mon homme <3

et vous les filles quoi de neuf??

aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2014 à 12:45
 COUCOU les filles 
bienvenue aux nouvelles je n'ai pas eu trop le temps de vous lire et j'ai juste pu voir que vous aviez bien papoter !!
ici ramadan fini c'est juste passer trop vite du coup fete en famille etc resultats moins 5kg a 4 mois et demi bientot jme suis fait ma petite marge en douce haha !! je n'ai ressentie aucune fatigue et je l'ai plutot bien supporter !! 
sinon dans deux semaines rdv sage mais SURTT  rdv pour ma deuxieme echo dc confirmation du sexe oui elle etait quasi sur mais je prefere rien acheter tant que cette echo n'est pas passer autour de moi j'ai deja vu des surprises ! j'ai tellement hate !!!! ça y'est mon chéri l'a enfin senti jvous explique pas c'est de vrai ptits coups que je reçois maintenant et pour mon fils j'avais deja un ventre enorme que la ben pas trop du coup j'ai l'impression qu'il peut le sentir encore mieux !! c'est peut etre dans ma tete !! mais les nuits ça tire et ça tire du coup je me reveille souvent mais bon c'est pas grave .

fée tu as du avoir peur tant mieux que tt aille bien rassurée ! et contente que ton homme soit a fond avec toi ! moi heureusement c'est le cas aussi bon il l'a vis pas a fond non plus mais il touche mon ventre et viens au rdv etc jpense c'est ce qu'on attend aussi d'eux qu'il s soient un minimum présent ! oula au moment ou j'écris mon bibou fais des galipettes =D c'est juste trop bien !!! 

sinon les filles jsp que tout lmonde va bien qu'on va trés vite ns annoncer de beaux +++++ 

feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2014 à 13:38
 coucou aassyaa contente de voir que tout va bien et contente que le ramadan ce soit bien passé !!!
c'est super que nos hommes s'investissent, et autant dire que oui c'est ce qu'on attends d'eux, leurs présence et leurs soutien, on est deux à l'avoir fait, donc bon... moi z'homme, à un ventre qui s'arrondie..et pourtant c'est un sportif !! avec le ventre plat ...il a des envies, au moment de mes envies oh et les aigreurs d'estomac , et les crampes la nuit et j'oubliais les envies de pipi quand on dort euhhhh c'est qui la femme enceinte?? ah et le summum...c'est mamelon lui tire et lui font mal oui chéri c'est sur tu nous prépare une montée de lait !!! je vous avoue que je ne m'ennuie pas

Que ton homme puisse le sentir c'est extra, et c'est un moment aussi magique pour eux !! car enfin ils peuvent commencer à visualisé la réalité, que leur cahouette est bien présente et pas que derrière un écran d'écho ;) profiter bien...z'homme à hate de ce moment de pouvoir le sentir...
biz
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2014 à 13:28
 coucou les filles,

comment allez vous? hmmm ça sent les vacances et la désertion du fofo ...

j'espère que pour vous tout se passe bien !!!

a bientot
juxenalie88 28 messages
juxenalie88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2014 à 16:00
 Coucou les filles! 
Pour moi tout va bien.
J'ai pris rdv avec une gyneco une de mes collègues m'a dit qu'elle était super.
Rdv lundi prochain et du coup 1 ère écho trop trop hâte. 
Niveau symptômes: franchement je me plaind pas. Douleurs aux seins et légères nausées. Et une grosse fatigue. Hier après le taf j'ai fais une sieste de 2h au moins et je pense qu'aujourd'hui ça va être la même. 
Bise à vous. 
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2014 à 18:05
 Coucou les filles !!!

Contente de voir que dans l'ensemble tout va bien.

De mon côté, le 26 juillet on a entendu le petit cœur, tout a à l'air d'aller bien pour lui. Sinon, samedi, à un concert bébé s'est manifesté tellement fort que son papa a pu sentir un petit coup, et depuis tout à changer. Monsieur est hyper attentionné, là il vient de m'appeler pour savoir si j'étais bien rentrée (je l'avais appelé il y a 30 minutes pour lui dire que je rentrais pas de suite car je faisais un malaise). Il a même dit que si je peux pas préparer le repas il le fera en rentrant (ses parents viennent manger, ils devraient plus tarder d'ailleurs). Je vais essayer de me lever et de préparer les courgettes, oignons et tomates, mais j'irai pas chercher les œufs, le nouveau poulailler est trop loin de la maison. J'ai peut être le contre coup de commencer à 6h30 et de pas avoir pu redormir depuis.

Je repasse plus longtemps plus tard. Bonne soirée les filles et portez-vous bien
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2014 à 13:08
 Coucou les filles 
Pas trop dmonde ces temps ci c'est les vacances !!!
Jsp que tt lmonde va bien juxenalie alors ton echo? 
Nina super qu'il ai senti le ptit bout c'est vrai ça change pr eux 
Fée Bahia dodole comment allez vous ?? 
Enviebb aussi ou en es tu ? 
Ici tt va bien mon bibou donne de vrai coup de pied mon ventre bouge hha c'est trop bien ! 
Lundi rdv sf et jeudi enfinnń l'echo morpho j'ai hate de voir que tt aille bien. 
Bon les filles vs en etes ou question kilos ?! 
Bisous 
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2014 à 23:15
 bonsoir les filles.

et ben dis donc, c'est le désert par chez nous ;) comment allez vous toutes???

Ici, sa va...ma cahouette bouge beaucoup et papa ce matin en posant la main à senti comme des "vibrations", mais rien de bien précis, je lui ai dit que c'est une question de petites semaines, et que bientôt il allait le/la sentir...
d'ailleurs en ce moment, c'est le débat des prénoms... si c'est une fille on est d'accord depuis le depart (jeanne) mais si c'est un petit mec rien ne nous plait et on est hyper difficile !!

et vous vous avez déjà des idées?

aassyaa : tu crois qu'il faut que l'on parle de nos kilos parce que moi c'est limite le drame pour bb1 prit que 5 kg et la bébé 2 je suis déjà a 6 bonizz c'est pour la bonne cause...mais bon j'espère ne pas dépasser 10 (car je suis déjà bien ronde de nature)

allez les filles venez nous nous donner des nouvelles

bizz
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2014 à 11:26
 Coucou les filles! Contente que vs baby et vs alliez bien! Ça pousse, ça bouge Grace à Dieu! Moi les vilaines ont débarqué ce matin et oui déçue mais apparemment le mois de ramadan n'aide pas pour la fécondation donc voilà déçue quand même! Bisou les filles 
juxenalie88 28 messages
juxenalie88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2014 à 11:51
 Salut les filles pour moi grosse déception écho faite car saignements et c'est un oeuf claire. Je suis en arrêt en attendant une fausse couche sous cytotec mais qui ne veux pas venir. Je sens le curetage mais je n'ais pas envie du tout. Celà fais une semaine que nous l'avons sut et depuis c'est très compliqué je craque sans arrêt et comme c'est la deuxième fausse couche je me pose bcp de questions.
Hâte que tout ça soit finis pour recommencer de plus belle les essais.
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2014 à 14:26
 Coucou juxe je dois dire que je suis très touchée par ce qui t'arrive j'imagine à quel point ce doit être difficile! Si tu as besoin de te soulager n'hésite pas à venir ns parler ici! C'est très triste c qui t'arrive mais je suis sûre que tu finiras par l'avoir ce bb tt comme moi, il faut qu'on soit forte seul le temps peut ns aider à guérir et peut ns faire connaître ce bonheur! Je sais pr l'instant tu dois être anéantie mais ça passera et bientôt je suis sûre que tu tiendras ton bb dans tes bras! Je t'embrasse courage 
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2014 à 14:30
  Bonjour les filles,

Juxe... je suis vraiment vraiment navrée... Tellement triste pour toi. Si il doit y avoir curetage, vas-y. Ce sera un mauvais moment à passer, mais dis-toi que c'est pour préparer un meilleur terrain pour la prochaine.
Et puis à quoi bon garder un oeuf qui ne donnera rien finalement.

On compte qu'en moyenne, 1 femme sur 4 passera par la case FC, c'est énorme en fait, et ça permet de relativiser même si nous toutes sommes passées par la case du "pourquoi moi"voir même du "pourquoi moi, encore".

Quand j'ai fait ma première FC (les deux suivantes se sont faites naturellement), ma réaction a été : faites le curetage le plus vite possible que je puisse passer à autre chose. Et avec le recul, je ne regrette pas d'avoir fait tout cela aussi rapidement (arret de grossesse détectée un samedi, curetage le vendredi suivant).
J'imagine que tu as fait une écho de contrôle pour confirmer tout ça. Sinon, vas-y. 

En tous les cas, accroche-toi, ne baisse pas les bras et rassure toi, un œuf clair ne veut pas dire qu'il y a un pb avec vous deux. Juste que celui-ci n'était pas viable!

Bon pour les bonnes nouvelles... eh non pas encore les vacances pour moi mais beaucoup de boulot et beaucoup de fatigue avant de partir. J'ai suivi le fil de discussion mais sans vraiment avoir de temps pour répondre... :-)
Je pars - enfin - lundi prochain et avec le 15 août férié, ça va venir vite!
Le petit pois bouge de plus en plus. Mon homme l'a senti une fois mais c’était si léger sous sa main qu'il a encore des doutes. Pour ma part, je n'en ai aucun. Parfois quand je suis assise à mon bureau, c'est si net que ça en devient gênant (je fais des bonds sur ma chaise)!

En revanche, je m'inquiète de ma prise de poids ces deux dernières semaines et surtout de mon ventre - j'ai l'impression que ma prise de poids se fait dans la poitrine et le ventre - qui est bien proéminent pour moi qui ne suit qu'à 4 mois et demi finalement. ON croirait que j'en suis à 6 comparée à d'autres. Mais en dehors de cela, tout va bien.

Nous avons commencer à préparer la chambre du petit pois, profitant des vacances de mon homme pour poser des étagères, vider la chambre de nos dvds, cd, livres... mais si mon homme considère que je dois mettre tous mes bouquins dans des cartons que nous rangerons dans les combles, lui ne veut pas en entendre parler pour les siens... Je crois que je ne vais pas lui laisser le choix finalement... Oui, on est un peu de gros lecteurs!!!! Bref... un vrai  deuxième chantier tout ça. Mais un aveu entre vous et moi : ça fait du bien de faire du vide!

Je vous embrasse et pense fort à vous toutes.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.