Bonjour les filles,
Juxe... je suis vraiment vraiment navrée... Tellement triste pour toi. Si il doit y avoir curetage, vas-y. Ce sera un mauvais moment à passer, mais dis-toi que c'est pour préparer un meilleur terrain pour la prochaine.
Et puis à quoi bon garder un oeuf qui ne donnera rien finalement.
On compte qu'en moyenne, 1 femme sur 4 passera par la case FC, c'est énorme en fait, et ça permet de relativiser même si nous toutes sommes passées par la case du "pourquoi moi"voir même du "pourquoi moi, encore".
Quand j'ai fait ma première FC (les deux suivantes se sont faites naturellement), ma réaction a été : faites le curetage le plus vite possible que je puisse passer à autre chose. Et avec le recul, je ne regrette pas d'avoir fait tout cela aussi rapidement (arret de grossesse détectée un samedi, curetage le vendredi suivant).
J'imagine que tu as fait une écho de contrôle pour confirmer tout ça. Sinon, vas-y.
En tous les cas, accroche-toi, ne baisse pas les bras et rassure toi, un œuf clair ne veut pas dire qu'il y a un pb avec vous deux. Juste que celui-ci n'était pas viable!
Bon pour les bonnes nouvelles... eh non pas encore les vacances pour moi mais beaucoup de boulot et beaucoup de fatigue avant de partir. J'ai suivi le fil de discussion mais sans vraiment avoir de temps pour répondre... :-)
Je pars - enfin - lundi prochain et avec le 15 août férié, ça va venir vite!
Le petit pois bouge de plus en plus. Mon homme l'a senti une fois mais c’était si léger sous sa main qu'il a encore des doutes. Pour ma part, je n'en ai aucun. Parfois quand je suis assise à mon bureau, c'est si net que ça en devient gênant (je fais des bonds sur ma chaise)!
En revanche, je m'inquiète de ma prise de poids ces deux dernières semaines et surtout de mon ventre - j'ai l'impression que ma prise de poids se fait dans la poitrine et le ventre - qui est bien proéminent pour moi qui ne suit qu'à 4 mois et demi finalement. ON croirait que j'en suis à 6 comparée à d'autres. Mais en dehors de cela, tout va bien.
Nous avons commencer à préparer la chambre du petit pois, profitant des vacances de mon homme pour poser des étagères, vider la chambre de nos dvds, cd, livres... mais si mon homme considère que je dois mettre tous mes bouquins dans des cartons que nous rangerons dans les combles, lui ne veut pas en entendre parler pour les siens... Je crois que je ne vais pas lui laisser le choix finalement... Oui, on est un peu de gros lecteurs!!!! Bref... un vrai deuxième chantier tout ça. Mais un aveu entre vous et moi : ça fait du bien de faire du vide!
Je vous embrasse et pense fort à vous toutes.