En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 39)

Discussions

Auteur
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2014 à 17:45
 Hello les filles!

Espagnole : oui vas-y! Fais le demain matin si tu veux être sûre de mettre toutes les chances de ton côté mais fais le!

Fée, je sais que je vais paraître bien ignorante mais mon doc ne m'a pas demandé de faire ce test... c'est pour le diabète?
ça se passe comment?
Et ton écho, c'est pour quand?

Bises à toutes!
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2014 à 17:53
 coucou bahia,
Non tu n'es pas ignorante du tout, mais si tu n'es pas au courant c'est que le médecin estime que tu n'en as pas besoin !  car ce n'est pas obligatoire !!!
a l'époque (2009) sa s'appelait test osulivan... il est pratiqué, si il y'a des antécédents de diabète dans la famille ! ou si la maman à un problème de surpoids... un bébé mort in utéro, ou un bébé de plus de 4 kg... (en souvenir sa doit être ça..)
moi dans tous les cas je vais y avoir droit pour bb2 !!!
examen : tu vas au labo, première prise de sang puis tu bois du glucose sa doit être 50 g (c'est bien écœurant ) et après avoir tout bu, tu as une prise de sang au bout d'une heure puis 2 h ... voilà :)

Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2014 à 00:21
 Re coucou les filles ,
 c'est un plaisir de vous revoir jai fais mon test ce midi il c'est reveler +++ donc plus cas prendre rdv au medecin :) merci pour vos super ondes ^^ je vais dodo je vous ecris demain des bisous
Anaïs
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2014 à 09:34
 Bonjour les filles!!!
Espagnole, felicitation!
Bahia, la sage femme m'a parlé hier de ce test. Pour moi si ma prise de sang à jeun est bonne je le ferai pas car ni diabète dans la famille ni dur poids de mon côté, sinon, c'est rendez vous au labo à jeun, prise de sang, 75g de glucose, attente une heure, prise de sang, re attente une heure et re prise de sang. Pas envie, ils vont me n****** trois veines vu qu'ils savent pas me piquer.
Fée, oui trop contente d'avoir vu l'asticot, mais qu'est ce qu'il bouge! On a eu du mal à faire certaine mesure  et hier chez la sage femme, elle arrivait pas à nous faire écouter le coeur plus de 10 secondes. Monsieur veut venir à tous les rendez vous sage femme et à toutes les échos. Pour son anniversaire on va entendre le petit coeur de bébé.
Aassyaa, je n'ai pas vu ton message oú tu parles du test, je me connecterai de mon ordi pour le chercher, sur le tel c'est pas pratique. 
Bonne journée
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2014 à 10:40
 Félicitations Espagnole!! C'est génial :-)
Un beau  qui s'ajoute au 3 en cours :-D

Dodole et Enviebaby, bientôt ce sera votre tour, c'est sur! Ne perdez pas courage
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 13:47
 Coucou les filles, ravie de voir que ça marche pour vous enfin presque Fée pas de chance ce qui t'arrive j'espère que tout va vite s'arranger et que tout ça ne vas pas t'occasionner trop de frais!! Ça me fait penser à ce qui m'était arrivé il y'a deux ans inondation chez moi à cause de mon voisin du dessus je vous raconte même pas !!! 
Enfin bref, Espagnole bienvenue et félicitations!
Bahia75 tu es vraiment géniale toujours une pensée pour nous un petit message à chaque fois, je garde la pêche grâce à ça parce que comme je disais il n’y a qu'ici que je peux me "lâcher" !
Mon homme est parti en vacances pas pu le suivre à cause du taffe donc je me retrouve seule il a très bien choisi son moment lui ! A croire qu'il a fait exprès pour échapper à ma mauvaise humeur depuis une semaine! J'avoue que parfois je lui en veut vraiment il préfère toujours s'esquiver au lieu de me soutenir et ça me gonfle vraiment! Faut dire que je ne suis pas super facile à vivre je ressasse toujours ces fausses couches en lui rappelant qu'il ne peut pas me comprendre car il a déjà un enfant! Imaginez l'ambiance! 
Voila en ce moment ça ne vas pas très fort le boulot, le perso c'est pas la grande forme! De plus les essais pour ce mois ci on oublie car on va entrer en période de ramadan et je préfère éviter pour ce mois ci! donc reporté d'un mois! J'ai l'impression d'attendre quelque chose qui n'arrivera jamais! Depuis février le temps passe mais toujours pas de bonne nouvelle à l'horizon je commence à désespérer un peu! Je sais que je suis encore jeune, j'ai 25 ans et qu'on a le temps mais c'est viscéral c'est mon corps de femme, mon esprit, tout est tourné uniquement sur ce bébé!
Allé les filles pleins de bisou et de bonne santé pour vous et vous baby!
dodole 19 messages
dodole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 17:46
 Coucou les filles !!! 
Espagnole félicitation pour ton  
Fée c'est vrais que tu n'a pas de chance pour l'orage j'espère que ton fils n'aura pas trop peur la prochaine fois :(

Bahia et Aassyaa j'espère que vos bébés vont alors un petit mec pour bahia et peut etre une princesse pour Aassyaa et toi fée tu va bientôt savoir ???

Moi j'ai rendz-vous le 30 juin chez  ma gygy !!! J'attend mes RRR depuis mon aspiration le 23 mai mais du coup je c'est pas trop quand elle vont arrivé !!!! 

Enviebaby il ne faut pas te décourager le bonheur finira par frapper a ta porte :)
Milles bisous a vous ttes 
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2014 à 18:25
 coucou les filles,

espnole : félicitation c'est géniale !!!! bienvenue dans ce parcours, tu dois être sur un petit nuage !

dodole : je vais normalement le savoir pour le 3 juillet et bien sur je manquerais pas de vous tenir au courant !
je pense qu'il faut du temps que ton corps retrouve un "cycle" pour ton retour de couche, mais si il tarde (et qu'il y a eu des calins) tente peut être un test sait on jamais ;)

enviebaby : oui la pour le coup ton homme est un bougre !!! il faut se soutenir dans ces moments là, mais il est vrai que si tu lui dit toi tu t'en fiche tu as déjà un enfant... ben lui se sent surement impuissant face à ta douleur et ta peine...et tu sais "malheureusement" un homme ne vie pas comme nous une fausse couche, pour tout sa devient concret lorsqu'ils ont leurs bébés dans les bras.... il faut en parler calmement, toi tu dis ton ressentis, ta peine et que tu as besoin de soutien de lui tout simplement mais sans le brusquer !!! et laisse le s'exprimer, je suis sur que cela doit être pesant pour lui ! courage on pense à toi !! après même si c'est le ramadan .... faites quand même des galipettes ;) et d'être centré sur le ramadan qui sait.... un petit +++ pointera le bout de son nez à la fin???

nina : monsieur aussi veut venir à toutes mes échos et rdv (enfin si il peut) et oui qu'est ce que sa bouge !! moi parcontre je le sens bien ma cahouette et c'est un vrai plaisir !

ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2014 à 18:49
 Re les filles !!!

Dodole, je penserai à toi le 30 et comme le dit si bien Fée, si tu as des chances d'avoir fait un petit fait un test. Même si tu ne sais pas quand tu dois avoir tes RRR au moins ça ça sera fait. Et puis peut être qu'il y a eu un câlin magique avant leur retour.

Enviebaby, pourquoi ne pas tenter ce mois ci? Si c'est pendant les bonnes heures pour respecter le ramadan il n'y a pas de raison de s'en priver. Et pour ton homme, essaie de lui en parler un jour où il est détendu et toi aussi, sans le brusquer, juste ne lui demandant de te dire ce qu'il ressent vraiment, si ça se trouve il fait son Mâle et cache ses sentiments. Le mien vient juste de me dire qu'il commençait à ne plus avoir peur de perdre bébé alors qu'avant il disait tout le temps s'il doit rester il restera et s'il doit partir c'est qu'il n'est pas viable et à me dire de passer à autre chose, que tant que je resterai bloquer sur ça il viendra pas etc.

Fée, j'espère que ton fils va mieux, en plus si tu es comme chez nous, c'est orage tous les soirs avec tout qui tremble.

Aassyaa, comment c'est passé ton test (j'ai retrouvé le message) ?

Bahia, sens(tu toujours ta crevette?

Moi, ben je suis toujours dans la rédaction de mon dossier CAP (euh enfin world est ouvert dessus, mais il m'inspire pas leur plan, il colle pas avec mon vécu). La sage femme nous a dit hier que je ne sentirai bébé que vers la fin du 4ème ou le début du 5ème mois et monsieur encore plus tard, pourtant depuis l'écho, quand on appuie sur l'utérus légèrement, on sent des trucs sous la paume de la main. Alors si c'est des gaz c'est bizarre car soit c'est toujours au même endroit, soit c'est pas dans le sens qu'il faut. En plus je ne suis plus ballonnée ni nauséeuse, un vrai plaisir. J'ai mis la pression à la belle mère, c'est elle qui me fera la méga prise de sang en juillet pendant les vacances, vu qu'au labo ils savent pas me piquer je demande à l'infirmière. J'espère juste qu'on pourra partir car je n'ai toujours aucune nouvelle des Prud’hommes pour mon ancien employeur depuis mai.

Bonne soirée
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2014 à 18:59
 hey coucou les filles 

alors j'avais ecrit un msg de 4 m hier tous s'est supprimer oui jsuis pas douée du coup ça ma gonflée j'ai abandonner !!! je m'y remet lol !!!

alors fée désolé pour cette foudre ça fait flipper déjà c'est que le matériel heureusement que vous ça va !!! bon c'est chiant quand même aussi ! hate d'etre le 3 juillet pour toi !!! tu nous diras tout !!! moi ma cacahuete je la sent mais c'est pas la fete non plus lol jla sent mais pas encore régulierement !!!!

anais contente d'avoir de tes nouvelles !!! et félicitation pour ta crevette jsuis super contente pour toi !!! 

dodole oui c'est long mais peut etre une surprise qui sait ?!  tout va bien pour moi merci =)

envie baby je sais c'est pas drole moi aussi quand j'avais fait ma fc c'était plutot dur avec mon mari car comme toi il ne comprend pas forcement pour eux c'est pas vraiment un bb que pour nous si comme a dit fée   c'est pas du concret pour eux !!! vient nous en parler a nous on est la comme ça tu lui laisse du temps je pense qu'il se sent impuissant !!! 

Bahia et Nina jsp que tout va bien pour vos baby et nina je devais faire le test ce matin mais jvous raconte pas ce que m'a fait l'infirmiere elle s'est tromper dans l'ordonnance et a marquer une autre pds et moi impossible de faire ce fichu test le mois prochain ça attendra aout maintenant pcq pour moi aussi ramadan =) bon je l'avais deja fait enceinte de mon fils j'avais bien supporter !!! 

sinon jsp que tout lmonde va bien !!! pour moi plus de nausées plus de fatigue j'ai mis un pied dans le 4 eme mois ça fait du bien =) 
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2014 à 19:00
 Nina, depuis la semaine dernière, pas eu d'orage donc... je ne sais pas si mon fils aura toujours la crainte, mais je pense que oui !! donc bon le prochain orage, on va le faire beaucoup relativiser !! et j'espère que son père fera de même si le prochain orage se passe chez lui... 
sentir bébé sous la paume des mains, la par contre ... je sais pas trop.... ??!!? la sa me parait très tot, que toi en toi tu le sentes déjà je te dis un grand oui, mais pour le reste c'est surement tes intestins qui bouge, car enceinte on remarque des choses de notre corps qu'on ne remarquez pas avant et pourtant c'était la bien avant la grossesse ;)
oui aassyaa alors ce test? pas trop degueux ?? et tu as le resultat?

Sinon les filles, ce matin j'avais la visite de la pmi car il y a 3 mois j'ai fais ma demande pour être ass mat !! avis favorable pour 2 agréments, donc formation en septembre et après je me lance (sauf que je commencerais après mon congé mat) j'espère que je trouverais un contrat et avoir un vrai métier qui me plait, (que de vadrouiller en intérim !! même si la paie est bonne, ben bof quoi ..les ambiances, les heures de travails...) enfin voila me voila super nany ^^ ;)
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2014 à 19:10
 aassyaa : ah oui effectivement..du grand n'imp pfff bon aout c'est pas dramatique pour loulou je l'ai fait enceinte de 6 mois, je crois que y'a pas vraiment de mois de grossesse spécifique, attention, quand même avec le ramadan, car il va faire chaud et la journée il va falloir boire (car tu fais fonctionner tes reins et ce de bébé !! )
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2014 à 19:15
 oui oui je sais de toute façon si je tiens pas je ne le ferais pas biensur !!! aprés je vais quand même essayer =) ma soeur enceinte de 6 moi ça lui est interdit !! moi ils ne m'ont pas dis non mais je dois faire attention quand même ! et oui plus bb est gros plus il y a de risque forcement il en demande plus on verra comment ça se passera =)
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2014 à 19:35
 je te souhaite que sa se passe bien :) il commence quand le ramadan?
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2014 à 00:24
 samedi ou dimanche =)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.