Re les filles !!!
Dodole, je penserai à toi le 30 et comme le dit si bien Fée, si tu as des chances d'avoir fait un petit fait un test. Même si tu ne sais pas quand tu dois avoir tes RRR au moins ça ça sera fait. Et puis peut être qu'il y a eu un câlin magique avant leur retour.
Enviebaby, pourquoi ne pas tenter ce mois ci? Si c'est pendant les bonnes heures pour respecter le ramadan il n'y a pas de raison de s'en priver. Et pour ton homme, essaie de lui en parler un jour où il est détendu et toi aussi, sans le brusquer, juste ne lui demandant de te dire ce qu'il ressent vraiment, si ça se trouve il fait son Mâle et cache ses sentiments. Le mien vient juste de me dire qu'il commençait à ne plus avoir peur de perdre bébé alors qu'avant il disait tout le temps s'il doit rester il restera et s'il doit partir c'est qu'il n'est pas viable et à me dire de passer à autre chose, que tant que je resterai bloquer sur ça il viendra pas etc.
Fée, j'espère que ton fils va mieux, en plus si tu es comme chez nous, c'est orage tous les soirs avec tout qui tremble.
Aassyaa, comment c'est passé ton test (j'ai retrouvé le message) ?
Bahia, sens(tu toujours ta crevette?
Moi, ben je suis toujours dans la rédaction de mon dossier CAP (euh enfin world est ouvert dessus, mais il m'inspire pas leur plan, il colle pas avec mon vécu). La sage femme nous a dit hier que je ne sentirai bébé que vers la fin du 4ème ou le début du 5ème mois et monsieur encore plus tard, pourtant depuis l'écho, quand on appuie sur l'utérus légèrement, on sent des trucs sous la paume de la main. Alors si c'est des gaz c'est bizarre car soit c'est toujours au même endroit, soit c'est pas dans le sens qu'il faut. En plus je ne suis plus ballonnée ni nauséeuse, un vrai plaisir. J'ai mis la pression à la belle mère, c'est elle qui me fera la méga prise de sang en juillet pendant les vacances, vu qu'au labo ils savent pas me piquer je demande à l'infirmière. J'espère juste qu'on pourra partir car je n'ai toujours aucune nouvelle des Prud’hommes pour mon ancien employeur depuis mai.
Bonne soirée