Bonjour les filles,
Fée, je comprends que tu sois inquiète mais rappelle toi, tu m'as poussée à faire ma PDS à 12 DPO, j'étais à 52. J'en ai refait une 48h plus tard, j'étais à 166 (c fou comme il y a des chiffres qui marquent). 4 jours plus tard, j'étais à 1092UI. Donc mon conseil : si tu as une inquiétude à propos de ton taux, refais une PDS. C'est toujours mieux que de stresser!
Nina : tu as bien raison, vas y doucement!
Aassya, vu ce que tu nous racontes, tout va bien. Je pense que si c t un œuf claire, tu le saurai déjà non? Ou en tous cas, les hormones auraient fini par ralentir leur boulot... Bon en même temps, je n'y connais rien
Mais je suis sûre que tout va bien.
De mon côté, je pense que je vais m'offrir une séance piscine demain. Pour me détendre et me bouger un peu. Aujourd'hui, je suis restée allongée histoire de reposer mon ventre et mon petit pois. J'ai le ventre qui tire a mort mais la poitrine c plus cool. Juste je ne supporte pas que mon homme la touche. Elle est tellement sensible que même si elle ne le fait pas mal, le moindre titillement me fait faire des bonds!!!!!
Je n'ai toujours pas pris un gramme si on considère que d'un jour à l'autre, je prends ou perds 500gr. Et très futilement, la prise de poids est la seule chose qui m'angoisse en ce moment. Je dois voir mon thérapeute jeudi, je vais lui demander le numéro de la diététicienne avec qui il travaille.
Mais en attendant, il faut que je bouge un minimum. Je vais devenir une baleine sans ca!
Des news des autres? On dirait qu'il n'y a plus que nous 4!
Bizzzzzz