En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 26)

Discussions

Auteur
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2014 à 22:52
 dpo 18 normalement après c'est par rapport a ma chute de temperature a j10 qui dit ovulation, mais la rencontre entre zozo et ovule et peut etre décallé de 24- 48h je sais pas !!! vous avez bien raison faites la fête :) et regalez vous bien !!!!! c'est sympa si on a la même date :) surtout qu'a la base on se suit vraiment depuis le debut avec les mêmes essais ;)
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2014 à 23:12
 On va se régaler oui, il touille toujours pour bien caraméliser les cacahuètes.
Il faut vraiment que je me penche sur le suivi de grossesse. Je sais où je veux accouchern mais pas sûr que ce soit top pour un suivi. La dernière fois que je les ai appelé, il fallait 4 mois de délais et ils ferment les consults à 17h et consultent pas le samedi. J'ai mon planning le dimanche soir pour la semaine et encore à condition que ça change pas en cours de route. Le plus pratique est mon doc (en plus c'est lui qui a reçu les résultats de la PdS), la seconde ma gygy. Que pensez-vous des sages-femmes ? J'en ai pas loin de chez moi.
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2014 à 23:23
 Ouii fée moi il me semble que mon taux était encore plus bas que le tien donc no panic on verra bien a l'écho comment ça se passe, tu va avoir droit a une petite écho ou faut que t'attende comme moi ! Le 5 juin pour moi et j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise c'est normal je pense !
Nina fait toi suivre par des gens en qui tu as confiance surtt aprés tes fc ! Moi perso j'avais une sage femme pour mon fils et c'était un amour malheureusement je n'aurais pas la meme j'espere qu'elle sera bien aussi ! 
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2014 à 10:42
 Bonjour les filles !!!

Fée et Aassyaa, je viens de regarder ma feuille de résultat et entre 2 et 3 semaines (ton cas) le taux doit être entre 100 et 1000 dans le truc indicatif et entre 1.5 et 2 semaines entre 40 et 200 donc vous voyez, ça doit être bien !!!

Je viens d'appeler toutes les sages femmes du coin, une me rappelle vers 11h30 pour me donner tous les renseignements et prendre RDV si ça me va. On verra bien ce qu'elle me racontera, en tout cas elle a le même prénom que ma mère donc elle est forcément bien (mdr j'ai trop peur de tout le secteur médical et para médical au cas où vous auriez pas vu, je me rassure comme je peux) et elles sont 2 à bosser ensemble donc ça me rassure de savoir que si elle part en congé je serai pas seule quand même.

aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2014 à 11:08
 Coucou les filles 

Ouii moi j'avais meme pas 100 !!! Et ça fesait 1 semaines et demi jcrois meme mon medecin m'a dit ton taux est bas mais bon si il doit s'accrocher,  il s'accrochera. Aprés j'ai les sumptomes et tout c'est pour ça que malgrés tout j'appréhende l'écho ! Elle n'a pas voulu me faire faire une autre pds, ni d'écho ou quoi on verra bien  ! Pour l'instant je stresse pas trop je pense que quand l'écho approchera ce sera autre chose ! 
Sinon comment allez vous ? 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2014 à 12:40
 coucou les filles,

Moi je n'aurais pas de petite écho, l'écho est le 3 juillet, que c'est long.... je suis suivie par la suite oar une sage femme tout les mois... moi je trouve mon taux bas par rapport a mon ovulation, je crois que je vais quand même faire une autre prise de sang pour voir si mon taux a augmenter... mais j'appréhende....après mon ventre est bien gonflé en bas, et hier, j'ai du m'acheter un pantalon de grossesse pour que je me sente a l'aise....ça me fait bizarre que ça se voit, on me dit tu es a combien ? euh moi "c'est juste le début" grrr...bref pour mon premier a deux mois de grossesse j'étais déjà en salopette de grossesse, celle fringue que je supportais, et déjà un petit ventre de dessiné...
nina une sage femme oui c'est bien, surtout que certaines peuvent également se déplacer à domicile, pour mon premier, j'avais même pu entendre le coeur avec un petit appareil, et la sage femme était chez moi ;)

sinon pour moi je suis fatigué, et problème de digestion, mes seins tirent moins, mais ils sont gonflés...

bon et bien toutes celles qui ont rejoins mon poste du départ sont toute ++++ et ça c'est génial !! et les autres ou en êtes vous?
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2014 à 13:07
 Moi c'est comme toi fée  j'aimerais bien en faire une mais j'ai peur puis je me dis on vera pas la suite puis voila ! 
On verra bien ! Dis moi si tu l'a fait ! Moi je ne pense pas la faire je vais attendre mon écho elle est dans un peumoins d'un mois donc reste plus qu'à patienter ! Je pense que le jour j je serais en panique ! Peur d'avoir un oeuf clair ou quelque chose du genre !
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2014 à 13:12
Je pars du principe que temps que l'on a des petits troubles, c'est que c'est bon signe, et tant que pas de sang c'est bon signe aussi... je vais la faire ou pas... mais je vous tiendrais au courant... mais bon la semaine pro je suis d'aprèm pas sur d'avoir le temps ..
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2014 à 13:27
 J'ai l'impression d'être une grosse vache !!! Je gonfle du ventre et de la poitrine (j'arrive plus à me voir le côté gauche derrière le sein), j'ai des gaz et en plus ma rétention d'eau a bien augmenté, va falloir que je me remettre à la marche sérieux, sinon je vais finir comme une baleine. Sinon, big nausée à chaque fois que je bouge (pratique pour marcher). La sage femme m'a dit ok pour aller sur Dax en moto tranquille poser le dossier à pole emploi, trop bien !!! Et pour soulager la poitrine il faut faire des pectoraux, aller les filles, on va être belles !!!

Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2014 à 18:11
Bonjour les filles,

Fée, je comprends que tu sois inquiète mais rappelle toi, tu m'as poussée à faire ma PDS à 12 DPO, j'étais à 52. J'en ai refait une 48h plus tard, j'étais à 166 (c fou comme il y a des chiffres qui marquent). 4 jours plus tard, j'étais à 1092UI. Donc mon conseil : si tu as une inquiétude à propos de ton taux, refais une PDS. C'est toujours mieux que de stresser!
Nina : tu as bien raison, vas y doucement! 
Aassya, vu ce que tu nous racontes, tout va bien. Je pense que si c t un œuf claire, tu le saurai déjà non? Ou en tous cas, les hormones auraient fini par ralentir leur boulot... Bon en même temps, je n'y connais rien  Mais je suis sûre que tout va bien.

De mon côté, je pense que je vais m'offrir une séance piscine demain. Pour me détendre et me bouger un peu. Aujourd'hui, je suis restée allongée histoire de reposer mon ventre et mon petit pois. J'ai le ventre qui tire a mort mais la poitrine c plus cool. Juste je ne supporte pas que mon homme la touche. Elle est tellement sensible que même si elle ne le fait pas mal, le moindre titillement me fait faire des bonds!!!!!
Je n'ai toujours pas pris un gramme si on considère que d'un jour à l'autre, je prends ou perds 500gr. Et très futilement, la prise de poids est la seule chose qui m'angoisse en ce moment.  Je dois voir mon thérapeute jeudi, je vais lui demander le numéro de la diététicienne avec qui il travaille. 
Mais en attendant, il faut que je bouge un minimum. Je vais devenir une baleine sans ca!

Des news des autres? On dirait qu'il n'y a plus que nous 4!

Bizzzzzz

aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2014 à 18:30
 Ouii tu as raison Bahia je l'aurais sentie surement de toute façon je verrais bien a l'écho ! 
sinon toi repose toi bien profite du début c'est surtout les trois derniers mois ou le poid nous fait mal mdr pour ma premiere grossesse je n'ai pris que 9 kg j'en avais perdu 3 les trois premiers mois euhh la c'est pas le cas !! Je sens que cette grossesse ne sera pas aussi bonne coté poid ! Je ne me priver pas juste stop aux grignotages et j'eviter les sucreries et plats trop gras j'avais pas trop d'envie mis a part les cornichons et olives ! La mon péché mignon c'est le jus d'orange préssé hummm !! 
Fée jme dit comme toi pas de sang ni de douleurs bizarres, et avec les symptomes donc tout va bien ! 
Nina avec la chaleur qui arrive si tu fait de la retention d'eau tu as raison motive toi pour marcher  ! C'est pas drole ça ! 
Sinon je suis crever j'ai garder ma niece ! Donc deux enfants de deux ans, avec la fatigue de la grossesse jvous explique meme pas ce soir je me couche tot!
 Ouii on dirait qu'il ne reste que nous 4 ! 
Esperons que nos petits pois s'accrochent bien !!!!
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2014 à 20:18
 assya : oui la fatigue de la grossesse c'est terrible, et si en + il y avait deux loulou de deux ans ... la c'est la cata je comprends ... tout a l'heure mon fils a voulu faire une sieste...un comble depuis 18 mois qu'il ne l'a fait plus, mais d'un sens tant mieux aussi, j'ai pu me reposer, j'ai piquer du nez devant la télé, quand j'ai voulu lever ma crapule, il a voulu me "raconter" une histoire....et bien j'étais couché dans son lit sous sa couette et c'est mes ronflements qui m'ont reveillés lol...

Bahia : oui le mieux c'est une prise de sang, et j'ai bien fais de te pousser !!

bon et bien si on est plus que toutes les 4 (mais les autres sont toujours autant les bienvenues), on aura toute droit a un faire part de naissance de toutes les4, jolies histoires a leurs raconter + tard, au moment de leurs conception :) et bébés qui se suivent :) enfin je dis sa..si vous voulez bien... ;)
bonne soirée les filles
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2014 à 22:06
 Coucou les filles!

Juste un mot rapide pour vous dire que je suis de retour aux urgences. J'ai de nouveau saigné ce soir même si je suis restée couchée tout le weekend.  Plus que dimanche dernier. 
Le seul truc qui me laisse espérer c'est que ma température n'a pas baissé mais c'est mince... Ah et (désolée pour les détails)  pas de pertes épaisses. Juste du sang... Mais bon... J'ai du mal à rester optimiste cette fois...:-(
Je vous tiens au courant.
Je vous embrasse.
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2014 à 22:15
Quoi bahia? depuis quand tu saignes? j'essaie de te parler sur fcb
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2014 à 22:29
 Bahia, j'espère que ça va aller. Essaie de nous tenir au courant au moins part l'intermédiaire de Fée si tu peux pas aller sur le net mais juste FB par le tél. Je pense à toi et je croise les doigts pour que tout aille bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.