Merci aassya, normal que tu sois fatigué :) sa pompe ce bestiole la
... je sais que pour tristan j'étais fatigué le 1er trimestre et le 3 eme, mais le deuxième...j'avais une de ces patates !!!! alors repose toi bien :)
Pour le géniteur à mon loulou, cela fait plusieurs que je lui demande qu'il est un siège auto adapté pour lui car celui qu'il a est un rehausseur et la ceinture se trouve sous le cou à mon loulou, (ou sinon il lui passe la ceinture sur son ventre) donc comme je lui ai dis, tu as qu'a avoir un accident, en rien notre fils et protégé... il sera étranglé!! j'ai eu le droit à "j'ai jamais eu d'accident" oui mais c'est si vite arrivé, et même si c'est pas lui qui créer l'accident, quelqu'un peut te rentrer dedans et cela aura le même effet bref...monsieur c'est vite emporté,
j'ai été insulté de tout les noms, m'a poussé, par reflexe je l'ai poussé aussi, je lui ai dit qu'il fallait qu'il arrete le chichon... et la il est devenu histerique, m'a repousser a dresser le point, j'ai prit mon siege auto et je l'ai mit dans sa voiture avec tristan et j'ai essayé de rassurer mon loulou qui était en pleure (put*** mon fils a rien demandé, juste l'amour de son papa et sa maman, la séparation est déjà assez douloureuse...) lui a redresse le point, et mon amis m'a tirer le bras pour que l'on rentre chez nous, j'ai eu le droit à un "tu vas me le payer" soit disant je lui dois de l'argent... je suis une voleuse... il en a marre de payer une pension donc tot ou tard lui me fera raqué ... bref .. cela était dimanche en fin de journée...
dimanche soir j'ai voulu appelé tristan, pour voir comment il allait et lui parler si lui avait besoin de parler... je l'ai eu 30 secondes j'ai entendu son père crier, puis le téléphone à coupé, j'ai eu un texto me disant, c'est tristan qui a raccroché, pour pas faire de scandale, j'ai dis ok, je l'appel demain, j'ai eu comme réponse ok ...
lundi soir, j'essaie d'appeler chez son père, personne...sur le portable de sa conjointe...personne...j'envoie en msg pour demander si je peux avoir tristan, au bout d'une demie heure j'ai comme réponse : non désolé il veut dormir chez papy mamy, donc j'appel chez eux et pas de reponse.
je renvois un message pour savoir ou se trouve mon fils, que cela était prévu que je l'appel, pas de réponse... juste marqué, "il faut que la gendarmerie vienne vérifié?" et la j'ai comme réponse vaz y appel la gendarmerie tu as une plainte au Q" ... quoi quel plainte? et quel rapport avec tristan?
il me dit "pour ce que tu m'as fait a mon oeil ! " je t'envoie une photo par mail et la par mail un oeil au beurre noir avec comme phrase "je me suis fais ça tout seul peut etre? prends pour un c**" panique à bord, je ne l'ai pas touché... bref on m'interdit donc d'appeler tristan...
j'ai reussi a l'avoir hier soir, sur le portable de sa coinjointe, ils étaient biensur chez mes ex beaux parents... et la tout ce que mon fils pouvait me dire était inaudible, ils crier derrière et faisaient des bruits bizarre, même tristan leur disait taisez vous, chut !! laissez moi tranquil... et sa a fini par me raccrocher au nez...
je dois le récupérer dimanche soir, et si il ne veut pas me le rendre ( car se sont aussi ses paroles de dimanche soir) mon avocate m'a dit de porter plainte pour non représentation d'enfant...
voilà le père à un gros problème, les grands parents pareil ... je craque sérieux... et mon fils qui lui demande rien à personne, doit subir tout ça à cause de personnes débiles.... voilà 3 jours que je ne mange pas 2 kg en moins... je pense beaucoup à mon fils, et toutes ces histoires me rendent malade..
encore désolè du pavé et merci les filles de m'avoir lu.