En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 22)

Discussions

Auteur
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2014 à 16:09
 Bonjour et Bienvenue Titia!!!

A toi les TP très bientôt alors! Tu connais la durée de tes cycles?

ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2014 à 16:11
 Bonjour et bienvenue Titia
Bahia, tu as raison, je vais y aller, au moins ça de pris niveau détente
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2014 à 18:19
Coucou les filles

Tout comme Bahia, nina je pense que ça ne changera pas si tu est enceinte s'il doit s'accrocher  il s'accrochera tkt c'est d'ailleurs la raison que ma gygy m'a donner pour ne pas me faire d'écho . 
Bahia des nouvelles de ton écho hate d'avoir de tes nouvelles 

Bienvenue Titia ! J'espere que tu auras vite un beau +++
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2014 à 21:33
 Bonjour les filles!

Voilà les nouvelles du jour : alors oui, mon gygy m'a fait une écho après m'avoir dit que mon taux était vraiment très bon. Ensuite il a fait l'écho pour voir si le petit pois était bien placé (pas de grossesse extra uterine) et s' il y en avait plusieurs. 
A priori, c bon, il est bien tout seul mais j'en saurai plus dans deux semaines quand on pourra entendre les battements de cœur.
Mais quel soulagement!
Et puis la, j'ai plein de vitamines à prendre en complément.... Ça fait du bien de se sentir suivie!

L'autre bonne nouvelle, très futile je vous l'accorde, c' est qu'etant immunisée contre la toxo, j'ai droit à la viande saignante!!! Je ne vous dit pas comme je suis heureuse!!!!

Aassya... Je suis frustrée pour toi. C vrai que ça change beaucoup de chose de voir son petit pois!

Des bisous les chouquettes!
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2014 à 23:04
 ooooh je suis super contente pour toi et je suis rassurée !!! 
c'est une super nouvelle madame la chanceuse !!! nan mais t'inquiete pas pour moi c'est pas grave je dois juste être patiente, et je le verrais !!! 
pour la toxo je n'était pas immunisée mais apparemment ça peut changer ! ça m'arrangerais, pas pour la viande saignante c'est pas mon truc mais pour tout j'ai un chat qui rentre et qui sort avec le jardin donc ça me fait toujours flipper bon l'avantage y'a pas de litière !! on verra je pense la faire demain matin !!! 

bonne nuit les filles 
CathyAlycia 9 messages
CathyAlycia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2014 à 10:50
 coucou les filles c'est de nouveau moi , pas eu trop le temps en se moment 
je suis aujourd'hui a J29 mes cycles sont en général entre 28 et 35 jours plus pres des 35 jours que des 28 quand même ... ^^ 
se matin température a 36.9 sa a l'air encore bon a se stade ou pas ??? 

bisous bisous pleins de  au filles en essaie depuis février ! 
TITIA563 87 messages
TITIA563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2014 à 11:27
 Merci pour l accueil mais cycle était de 28 jours pile pour ma première grossesse la on verra sinon contente pour toi bahia que tu es pu voir ton petit et j espère vite des ++++ pour toute 
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2014 à 11:45
 Bonjour les filles !!!

Bahia, contente que tu aies eu de si bonnes nouvelles. Profite bien maintenant que tu es rassurée pour un moment j'espère.

Aassyaa, j'espère que tu seras ok pour la toxo, ça fera moins de pds en plus de pouvoir manger ta viande saignante.

CathyAlycia, tout dépend de tes température précédente, chute ou pas? Moi ce matin j'ai perdu 0.1, je ne suis plus qu'à 37.4, je verrai demain

Titia, je te souhaite un cycle pas trop long et surtout +++ dès le premier

De mon côté, toujours nausée et mal au ventre, mais monsieur dit que j'ai pas la poitrine enceinte, donc ça doit être vrai mdr. Sinon, mes employeurs m'ont dit de profiter de ma semaine de vacances pour lancer bébé1, on leur a répondu d'en profiter pour lancer bébé2 mdr. Je commence à me demandé si la mère n'a pas remarqué quelque chose en janvier et qu'elle se demande quand la suite ou le prochain +++.

Bon weekeend
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2014 à 14:54
 Bonjour les filles!

Comment allez-vous aujourd'hui? Avez vous passé un bon weekend?
De mon côté, c'était top! Nous avons, amour et mou bien fêté mon anniv' : Amour m'avait invité dans le restau de Jean Imbert (oui le Top Chef). Je rêvais d'y aller!!!!
Et ensuite, weekend repos. J'ai fait un grand tri dans mes papiers dimanche mais rien de fou et et surtout : cela m'a fiat du bien de jeter!!!

Les seins, ben ils sont à peine "touchables" le matin et lourds le reste de la journée ce qui est rassurant. Je me suis même surprise à me caresser le ventre un après midi devant la télé... Je ne m'étais pas autorisé ça l'année dernière.
Peut être que cette fois, j'y crois un peu plus. Raison de plus pour qu'il tienne mon petit pois!!!

Je suis allée faire mon bilan sanguin (toxo, etc.) ce matin. J'aurai bien aimé refaire une prise de sang juste pour être sûre que mon taux continue à monter mais bon, je suppose qu'à un moment, il faut faire confiance...
Donc je laisse faire.

Ah et je suis complètement obnubilé par les fringues de grossesse... c'est grave docteur? C'est pas que je veuille dépenser une blinde de tunes dans des fringues qui ne dureront que quelques moi mais je n'ai pas envie d'être boudinée non plus et a part un jean troué et un taille très basse pas trop serré, je ne supporte plus mes pantalons!!!
Et à ma décharge, j'ai un mariage en septembre et n'est aucune envie d'avoir l'air d'une bonbonne mal fagotée...LOL

J'attends de vos nouvelles les filles.
Des bises

aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2014 à 15:34
 coucou les filles 

ici bon week end end aussi je garde ma petite cousine pour les vacances donc avec mon ptit coeur je risque d'être bien prise et de ne pas penser au temps qui avance tout doucement !!
Bahia super et j'espere que ça continueras comme ça !!!
pour ma part seins intouchables aussi et quand j'enleve mon soutient gorge le soir ben j'ai l'impression qui vont tomber avec lol !!!! 
et sinon le matin l'arrivée des nausées c'est parti ! ce matin j'ai failli vomir mais rien ne sort comme pour mon fils !! tant mieux !!! et la fatigue n'en parlons pas mais ce sont des ptits trucs qui me rassurent et me font penser que tout va bien !! surtout qu'il faut que j'attende jusqu'au 5 juin !!! encore un bon mois quoi !!!
sinon j'espere que vous allez toute bien vous en etes ou dans vos cycles les filles ? 

BISOUS
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2014 à 17:25
 Bonjour les filles !!

Bahia, bon shopping alors, le principal est que tu te sentes bien (et belle si possible) dans tes vêtements. Continue à te caresser le ventre, ça fait du bien.

Aassyaa, ma mère m'a donné un truc qui a marché pour elle contre les nausées, c'est de manger avant de sortir du lit si tu peux te faire apporter le petit déj par ton homme, c'est le top, sinon prévoie un truc à manger sur la table de nuit avant de te mettre au lit. Après je sais pas si ça marche vraiment.

Moi, super weekend, mais avec des séquelles musculaires, j'ai mal partout entre le déménagement du sous-sol et le match d'hier, mais ça fait du bien de se défouler. Sinon, aucune idée d'où j'en suis, d'après le truc de la gygy, les red arrivent demain, mais il me dit aussi que j'ai ovulé il n'y a pas 10 jours donc mystère, d'après mon calendrier elles arrivent vendredi. On verra bien, en tout cas aucune perte marron pour le moment alors qu'aux autres cycles elles commençaient le dimanche, donc hier.

Bises à toutes
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2014 à 15:04
 Bonjour les filles !!!

J'y comprends plus rien, toujours pas de reds, ni même de perte marron ou rose. Toujours la nausée à fond (j'ai même dû repoussé un peu violemment monsieur quand on jouait à la bagarre à midi pour me redresser en vitesse pour ravaler la côte de porc. Mais le truc est qu'à part ça et la fatigue (en même temps ça fait aussi une semaine que je me réveille à 5 heure du matin avec de grosses difficultés à me rendormir) et le ventre qui tire, normal si je dois avoir  les rrr dans pas longtemps, ben je ne ressens rien d'autre. J'ai bien la poitrine un peu sensible mais rien de comparable avec décembre - janvier et février, pas joie et d'espoir qui fait pétiller un truc dans les yeux et le ventre.
En gros, j'y crois pas un iota pour ce mois ci, j'ai même hâte que ça cesse,que les vilaines arrivent et me montrent que je sais parfaitement psychoter au point de me rendre malade.

Et vous, vous en êtes où ? Les petits pois pousses bien? Les reds se font attendre pour les autres, ou l'ovulation?

Bises et bonne journée
nati02 73 messages
nati02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 15:15
 bonjour moi en essaie depuis peu de bébé 3 j'ai arrété ma pilule le 17 avril on verra la suis en phase d ovulation enfin je pense!!
essai bb3 depuis avril 2014
test positif au cycle 1 fausse couche le 11 mai reprise des essais en aout/sept
TITIA563 87 messages
TITIA563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 15:45
 Coucou Nina c'est plutôt une bizarre peut être un +++ pour toi comme nouvelle essaie de ne pas trop y penser (plus facile à dire qu à faire je sais ) tu auras une réponse assez rapidement maintenant . Quand a moi et bien toujours en attente de l ovulation qui devrait arriver vers le 1 er mai donc jeudi on verra bonne journée à toute 
dodole 19 messages
dodole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 15:50
 Bonjour je suis nouvelle sur ce forum !! 

Alors les présentation 
Moi 26 ans 
Lui 32 ans 
Alice notre fille née le 12 juillet 2011 

Essais bb2 depuis fin janvier 2014, C1 30 jours et C2 DDR le 07/03 Et le 07/04 un petit ++ 
Bref donc vendredi 25/04 soit a 7SA je perd du sang donc direction la mat l'interne me fait une échographie et là elle me dit désoler mais je ne vois a l'écho pas même un sac gestationnelle donc grosse angoisse !! Prise de sang le 26/04 avec 3517 et hier matin avec un taux de 4400 !!! Donc j'appel ma gynéco elle me dit de venir en urgence au cabinet car elle pense a une GEU !!! Donc échogarphie sur le champs !! Et SURPRISE un petit embrayon de 3mm et là et a même son petit coeur qui bat !!! Soulager voilà pour mon histoire en espérant que ce petit bout de nous va s'accrocher !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.