Bonjour les filles!
Comment allez-vous aujourd'hui? Avez vous passé un bon weekend?
De mon côté, c'était top! Nous avons, amour et mou bien fêté mon anniv' : Amour m'avait invité dans le restau de Jean Imbert (oui le Top Chef). Je rêvais d'y aller!!!!
Et ensuite, weekend repos. J'ai fait un grand tri dans mes papiers dimanche mais rien de fou et et surtout : cela m'a fiat du bien de jeter!!!
Les seins, ben ils sont à peine "touchables" le matin et lourds le reste de la journée ce qui est rassurant. Je me suis même surprise à me caresser le ventre un après midi devant la télé... Je ne m'étais pas autorisé ça l'année dernière.
Peut être que cette fois, j'y crois un peu plus. Raison de plus pour qu'il tienne mon petit pois!!!
Je suis allée faire mon bilan sanguin (toxo, etc.) ce matin. J'aurai bien aimé refaire une prise de sang juste pour être sûre que mon taux continue à monter mais bon, je suppose qu'à un moment, il faut faire confiance...
Donc je laisse faire.
Ah et je suis complètement obnubilé par les fringues de grossesse... c'est grave docteur? C'est pas que je veuille dépenser une blinde de tunes dans des fringues qui ne dureront que quelques moi mais je n'ai pas envie d'être boudinée non plus et a part un jean troué et un taille très basse pas trop serré, je ne supporte plus mes pantalons!!!
Et à ma décharge, j'ai un mariage en septembre et n'est aucune envie d'avoir l'air d'une bonbonne mal fagotée...LOL
J'attends de vos nouvelles les filles.
Des bises