coucou
Oui toute façon je m'en doute un peu, je ne pense pas que je vais reprendre le travail surtout que je ne doit bouger tout le temps. Mais bon sa sera pas très grave, sa sera pour mon petit bout!!
Autrement c'est bien si ta grossesse ce passe bien, c'est plutôt cool!! Mais oui pour les vêtements de femmes enceinte nous sommes tous passer par là!!!! Mais c'est la dur loi de la jungle lol.
Mais pour leboncoin et les vides greniers tu à raison dans faire, parce que sa coûte cher surtout en vêtements de bébé et SA GRANDIS VITE.
Autrement un conseil la poussette vaut mieux acheté neuve, mais si c'est trop tard, j'espère que vous auriez pas de soucis.
Parce que ma belle sœur l'avait acheter d'occasion et au final au moins 2 poussettes et le 3ème neuve !!
Mais oui pour les prénoms nous voulons le mieux pour non enfants...... Moi mes parents mon pas gâté j'ai 26 ans et mon vraie prénom c'est Annick la loose!!!
Du coup notre premier enfant c'est capucine j'en suis plutôt fière!!! et le deuxième SI c'est un garçon j'aimerais bien Léo.
Gros bisous bonne journée.