Comment vas ton fils? A-t-il toujours de la fièvre?
Merci Nina et Anna!
Nina, je suis rassurée que tout aille mieux... Et j'espère que tu nous annonceras vite un +++!
Anna, tu as toutes les cartes en main! C toi notre prochain +++. Enfin pas de pression hein!
Honnêtement, je n'en reviens toujours pas... Mais bon les signes sont toujours la!
Ce matin, j'ai fait une séance d'essai a la salle de sport qui est a côté de chez moi. Du body balance. Il est plus que certain que je ne pourrai pas toujours faire ce sport quand j'aurai du bidou mais en attendant, j'ai bien l'intention de le remettre en forme! Histoire de ne pas avoir 15kg a perdre après. Et je pense aussi que c mieux pour mes nerfs!!!
Je réalise aussi que je commence aussi enfin à me détendre... Maintenant que je sais, je gagne en sérénité!
Alors je me touche moins les seins!!! Hihihi! En revanche, je suis allée m'acheter une brassière pour le sport hier... Je ne la quitte plus! Quel confort :-D
Aassya, je sais que les nausées ce n'est pas à caque fois pour toutes les grossesse mais les tiennes sont apparues quand?
Que faites vous de beau ce weekend?