Bonsoir, je rentre du docteur. Jeudi, prise de sang générale, aujourd'hui tension a 10.5 / 7 au lieu de 13/7.
Je lui ai montré mon "calendrier" bébé, elle m'a dit qu'il fallait attendre 2 ans pour commencé à s'inquiéter et que les 2/3 des grossesses finissent par une fausse couche. Donc plus qu'un an et demi avant les examens. Elle m'a confirmé que je n'avait pas eu de règles depuis début février, que l'amas blanc était bien un œuf pour début mars mais qu'elle ne sait pas pour l'amas rosé de vendredi, du coup dosage des béta jeudi avec le reste + un dosage des béta à faire quand je veux.
Pour ce qui est des tracas, je fuis pas, ça fait depuis septembre que je fais fasse, et c'est mon syndic qui m'a dit de passer à autre car ils prennent tout en main (donc je souffle un peu, j'ai même pas regarder si l'employeur était là alors que je suis passée devant chez elle pour aller au doc), et s'il y un enfant et que j'ai besoin de souffler, ben je ferai comme avec mon chien, tout son nécessaire dans un sac et en avant marche avec lui. Maintenant, je m'assure toujours que tout le monde est ce dont il a besoin quand je pars (le petit déjeuner maison et de quoi se faire à manger pour monsieur, des graines aux volailles, des croquettes et de l'eau aux chats). Pour moi, l'avantage de s'épuiser à ce point, c'est qu'après je relativise mieux et que les solutions viennent toutes seules.
Sinon avec monsieur, ce weekend, à part les prises de tête, on n'a pas trop parlé, hier il est rentré à 15 heures, j'ai fini à 16h45 et à 17h il était sur un cours de tennis pour gagner son match (j'ai été le voir même si on parle pas trop en ce moment) et à 18h30 ben je captais plus rien du tout. Là il part juste du boulot donc pas rentrer avant 1 heure encore, donc après ça sera court pour parler sachant que je suis déjà HS. Demain il fait les mêmes horaires. Il doit caler au moins un autre match de tennis avant samedi (mais normalement 3) et samedi il est peut être en final.
Si tout va bien on parlera à tête reposée jeudi, mais d'ici là on ne fera que ce croiser ou se parler au téléphone pour les pièces de motos.
Je crois que j'ai répondu à toutes les questions, sinon ne pas hésiter à les remettre