coucou les filles !
J'espère que la rentrée c'est bien passé moi ça ne change pas vu que j'ai pas encore d'enfants lol
Nina je trouve que c'est un beau projet une casse 2 roues.
Fee ça a du te faire du bien un peu de vacances même si tu as ton ptit bout de chou avec toi et la santé ? J'espère que tu vas mieux
Moi surprise d'avoir eu rdv ce matin alors que j'ai téléphoné qu'hier. Donc pas contente du tout du comportement du gygy déjà presque 2h d'attente et une fois que c'est notre tour je lui explique que le biologiste veut commencer en octobre la FIV donc il me faut les ordonnance et tout ça. Alors là silence pendant 15 min facile car monsieur regarde mes derniers résultats hormonal pour les dosages ! Genre il aurait pas pu étudier le dossier avant bref.
Ensuite il regarde le dernier spermogramme de mon homme il était à zéro ! Et il nous dit avec un sourire ba comment voulez-vous que je fasse si j'ai zéro spermatozoïdes ? On lui explique qu'on a pas respecté les trois jours d'abstinence. Donc obligé d'en refaire un.
Pour moi, il a été incapable de m'expliquer correctement les injections que je vais devoir effectuer !
Et pour couronner le tout j'ai payé 80 euros juste la consultation !! Comme quoi le malheur des uns font le bonheur des autres !! Je vais devoir en avertir la sécu de ces tarifs non justifié ! Ouf je ne le revois plus car les contrôles je les ferai faire par mon VRAI gygy.
De toutes façons je ferai 3 tentatives si échecs je changerai de clinique, dans la même ville (Rennes) il y'a le meilleur centre pma de France qui en plus est aussi un centre CECOS (don du sperm)
Voilà je vous tiens au courant de la suite gros bisous à toutes et plein de plus ➕ ➕