En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 100)

Discussions

Auteur
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2015 à 06:15
 Ne t'inquiète pas Aure c'est normal avec les désert médicaux les gyneco ont de plus en plus de patientes donc c'est pas facile pour avoir des rendez vous. Moi même quand j'ai été sous traitement je ne le voyait tous les mois voir tous les 2 mois le principal c'est que tu es un suivi rien ne sert de s'alarmer pour rien. Puis le 2 avril ça va arriver vite t'inquiète. En tout cas je croise vraiment les doigts pour toi ma belle.

Vaness : je croise aussi les doigts pour toi. J'espère que vous nous annoncera vite un beau +++++.

Fée : j'espère que tu vas bien et que ta maladie ne te mets pas trop ko. Je pense bien à toi. Et ton loulou ça pousse? 

De mon côté ça y est nouvelle voiture depuis hier je suis super contente comme ça mon loulou sera en sécurité. La semaine prochaine j'attaque la chambre hâte qu'elle soit faite hihi. Baby chou est un filou papa ne l'à pas encore senti bougé à chaque fois qu'il pose sa main sur mon ventre il s'arrête même si il la laisse pendant 30 minutes. Lol. Je eu mon rdv du 7eme mois hier tous va bien bébé pèse 1k150 et pas de prise de poids pour le moment dc super.

Bisous les filles.

Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2015 à 06:15
 Ne t'inquiète pas Aure c'est normal avec les désert médicaux les gyneco ont de plus en plus de patientes donc c'est pas facile pour avoir des rendez vous. Moi même quand j'ai été sous traitement je ne le voyait tous les mois voir tous les 2 mois le principal c'est que tu es un suivi rien ne sert de s'alarmer pour rien. Puis le 2 avril ça va arriver vite t'inquiète. En tout cas je croise vraiment les doigts pour toi ma belle.

Vaness : je croise aussi les doigts pour toi. J'espère que vous nous annoncera vite un beau +++++.

Fée : j'espère que tu vas bien et que ta maladie ne te mets pas trop ko. Je pense bien à toi. Et ton loulou ça pousse? 

De mon côté ça y est nouvelle voiture depuis hier je suis super contente comme ça mon loulou sera en sécurité. La semaine prochaine j'attaque la chambre hâte qu'elle soit faite hihi. Baby chou est un filou papa ne l'à pas encore senti bougé à chaque fois qu'il pose sa main sur mon ventre il s'arrête même si il la laisse pendant 30 minutes. Lol. Je eu mon rdv du 7eme mois hier tous va bien bébé pèse 1k150 et pas de prise de poids pour le moment dc super.

Bisous les filles.

aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2015 à 11:08
 Coucou les filles ça va 

oui je sais je suis patiente pour les rendez vous tkt mais le truc qui me saoule le plus c'est de ne pas avoir mes règle alors que j'ai pris un cachet exprès aujourd'hui je suis en retard 1 semaine 
Bonjour 
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2015 à 11:16
 coucou les filles 
lilou que de bonnes nouvelles ça me remonte le moral car moi pas trop bien en ce moment donc j'espère avoir une bonne nouvelle à la fin du mois je patiente même si c'est long.
Aure j'espère que tu n'as rien de grave évite de prendre les cachets car apparemment ça fonctionne pas vaut mieux attendre ton rdv chez ta gygy 
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2015 à 11:27

Ben la je n'en prend plus car c'était du 16 ème jour des règles au 25 jours la prise du cachet donc 2 jour après j'aurais du les avoir mais je essayé de ne pas me prendre la tête
bisous à toutes 
liloue super pour la voiture 
Bonjour 
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2015 à 11:51
 Oui te prend pas la tête même si c'est pas évident quand on trouve pas de réponse tout de suite sinon tu n'as pas de douleurs particulière ?
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2015 à 12:16
 Non aucune douleur 
Bonjour 
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2015 à 12:33
 bon c'est le principal plus qu'à attendre ton rdv 😊
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2015 à 10:21
 Coucou les filles ça va 
bon finalement je viens d'avoir mes règles aujourd'hui je suis un peut deg tu coup sa sert a rien de faire la prise se sang non par contre je garde mon rendez vous pour la voir 
j'espère que tout va bien pour vous 
bisous à toutes
Bonjour 
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2015 à 10:50
 coucou aure 
Merdouille j'avais tellement espoir pour toi 
Moi ça va moyen on a eu la suite des résultats du spermocytogramme de mon homme et là oligozoospermie extreme et asthenospermie sévère j'ai fait des recherches pour savoir les causes de l'infertilité de l'homme et là je tombe sur un tableau qui nous a rassuré mon mari et moi.
Mon mari est sous traitement contre la goutte donc il a eu une grosse crise il y a 2 semaine donc il a pris du colchimax puis traitement de fond Allopurinol tout les jours 
Et vous savez quoi ? Ça s'est même confirmer sur la notice colchimax: azoospermie réversible à l'arrêt du traitement 
Allopurinol: peut jouer sur la mobilité des zozos 
Purée (et je reste polie !) le médecin généraliste n'aurais pas pu nous le dire ce gros naz ? Alors qu'il sait qu'on veut un enfant ?
Donc demain rdv avec lui puis jeudi matin rdv chez le gygy. C'est grave quand même maintenant le meilleur médecin c'est Google !!
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2015 à 11:13
 Bonjour les filles,

Vaness : tu as enfin vous avez un médecin bon a rien, j'espère que demain tu vas lui passer une soufflante !!! passez-en une de ma part...Tssss ça me fait pester tout ça !! bon courage à vous et tiens nous au courant. Le traitement que je prends également pour ma rechute de crohn, aide pas à la conception... alors sachant qu'on veut bb3 sa va être dure, je comprends ce que vous pouvez endurer !! bon courage

Liloue, grave rechute, je suis vraiment malade, cette nuit j'ai dormis que peut être 2 h j'ai ensuite passé ma nuit a pleurer de douleurs dans les bras de mon homme,je pourrais avoir de la morphine pour la douleur mais je n'en veux pas!! bref pas simple, aussitôt avoir, manger je suis comme les canard je file aux toilettes, je suis de plus en plus fatigué beaucoup moins patiente mais bon ...super pour ta nouvelle voiture!!! et ça c'est souvent qu'ils arrêtent de bouger quand le papa pose la main, mon homme était pas content lol mais après quand il va voire les vague et ton ventre se déformer, sur la fin, il va adoré ;)

Waiky comment vas tu ?

A bientot les filles
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2015 à 09:59
 Coucou à toutes,

@fee, je t"envoie pleins, pleins d'ondes positive et de force.
@aure, courage, j'ai connu ta déception lors de mes essais de bb2 en étant sous progestérone... du retard, plus que prévu, j'ai acheté un test un mercredi soir et je devais le faire le jeudi matin et bammm au réveil mes vilaines... Par contre le mois suivant du retard que j'ai laissé duré, duré de peur de revivre le même scénario, et la quand j'ai fait mon test un beau ++++.

Ici, ça va mieux, les nausées sont parties ou  presque, reste la fatigue.
Visite des 4 mois la semaine dernière tout va bien, ma seule déception je n'ai pas pu voir bb en écho, elle m'a juste fait écouté le coeur, et bb est un vrai coquinou ou coquinette car il se cache et change de côté sans arrêt comme pour l'écho des 3 mois. Prochain rdv fin avril, j'ai trop hâte, trop envie de commencer à préparer des petites choses personnalisée.

Bonne fin de semaine à toutes
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2015 à 10:54
 coucou les filles 
Ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles 
Fee pleins de courage si je pouvais te donner de mon trop plein d'anticorps je le ferai en tout cas on est toutes avec toi et crois moi mon médecin va m'entendre 
Chamalie contente que tes nausées se sont atténuées et je comprends que tu sois impatiente de commencer les préparatifs ^^ 
Je devais faire ce matin une pds pour le progestérone mais comme une gogole j'ai oublié mon ordonnance grrrr donc j'y retourne demain matin. J'ai quand même espoir pour ce cycle vu qu'il a évacuer les mauvais zozos à l'examen et que le soir câlins et le lendemain grosse douleur ovaires gauche et utérus pouvais plus marcher. Je suis à 7 dpo donc j'ai encore le temps j'en parlerai au gygy jeudi matin 
Gros bisous à toutes à bientôt 
Louloutee95 51 messages
Louloutee95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2015 à 14:34
 Coucou les filles, bravo pour celles qui ont eu des très jolis 
J'espère que vous vous portez toutes bien? 
Je suis en essais aussi depuis février, du coup si vous voulez bien, je me joint à vous toutes. 
 Pour ma part, j'ai un retard de 4 jours et uniquement des nausées qui passe vite et un peu mal à l'ovaire droit avec des pertes blanches, je dois faire mon test demain.

Bonne journée et à très vite

Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2015 à 14:49
 Bonjour les filles,

Fée : je comprend que tu ne veuille pas prendre de la morphine quand on connaît les effets. Effectivement c'est une maladie épuisante j'espère qu'ils arriveront à te soulager. 

Louloute: bienvenue à toi je croise les doigts pour que ce soit un beau +++ pour toi.

Chamalie : super contente d'avoir de tes nouvelles. Je te comprend tellement je suis passée par là il n'y a pas si longtemps mais dès que tu sauras tu pourra plus te projette et la oui les préparatifs vont pouvoir débuter. 

De mon côté rdv avec l'obstétricien et l'anesthésiste pris pour le 28 mai j'espère que baby chou n'aura pas envie de sortir avant sinon pas de péri 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.