Posté le : 23-03-2015 à 11:13
Bonjour les filles,
Vaness : tu as enfin vous avez un médecin bon a rien, j'espère que demain tu vas lui passer une soufflante !!! passez-en une de ma part...Tssss ça me fait pester tout ça !! bon courage à vous et tiens nous au courant. Le traitement que je prends également pour ma rechute de crohn, aide pas à la conception... alors sachant qu'on veut bb3 sa va être dure, je comprends ce que vous pouvez endurer !! bon courage
Liloue, grave rechute, je suis vraiment malade, cette nuit j'ai dormis que peut être 2 h j'ai ensuite passé ma nuit a pleurer de douleurs dans les bras de mon homme,je pourrais avoir de la morphine pour la douleur mais je n'en veux pas!! bref pas simple, aussitôt avoir, manger je suis comme les canard je file aux toilettes, je suis de plus en plus fatigué beaucoup moins patiente mais bon ...super pour ta nouvelle voiture!!! et ça c'est souvent qu'ils arrêtent de bouger quand le papa pose la main, mon homme était pas content lol mais après quand il va voire les vague et ton ventre se déformer, sur la fin, il va adoré ;)
Waiky comment vas tu ?
A bientot les filles
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++ Dpa le 18/08/16