Posté le : 03-03-2014 à 21:29
Bonjour à toutes,
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici, tout à bien changé.... j'étais inscrite en 2009 pour mon 1er...et par la suite, dans les mamans d'enfants rgo....
Je me représente vite fait...Moi 27 ans, tristan né d'une première union, séparé avec le papa depuis novembre 2011 et avec mon coeur depuis le 14/07/12....
Et nous voilà dans la case BB :)... Nous sommes donc en essai depuis février donc c1...mais je ne prends plus la pillule depuis octobre 2013....
Alors, si comme moi vous êtes en essai, pourquoi pas se suivre et se soutenir? et apprendre ensemble un beau +++++...
Je suis a j22 de mon cycle, règles irrégulières de 26 a 32 jours...et j'ai l'impression ou "psychottage" :/ lol que le chamboulement commence... nauséeuse, lunatique, des douleurs de règles depuis j18... seins par moment qui tire (mais bon avant mes règles c'est souvent le cas) et des pertes liquides on va dire assez abondantes... bizarre bizarre... effet du psychotage ou réelle symptome verdict dans quelques jours... et vous les filles? qui me rejoint?
a bientot
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++ Dpa le 18/08/16