Hello les filles, bon bah me revoilà après une bonne dizaine de jours de grippe !!! et ui la grippe la fameuse bah elle ne m’a pas épargnée j’ai vu sos médecin puis arrêtée puis je devais reprendre le travail mais j’étais encore trop mal alors j’ai vu un généraliste pour qu’il me prolonge enfin la galère quoi avec juste du doliprane pour te soigner et du sirop pour la toux !!! magnifique !! enfin je vais mieux c’est l’essentiel. Du coup c’est pas un wagon que j’ai loupé mais bien un train tout entier.
Fee bah je ne vais pas te cacher que ça me fait chi**cette histoire de poids mais de toute façon j’aime trop manger et en plus j’ai super faim. Je commence à me dire que bah on verra après et pis voilà….mais c’est chiant qd mm. Super ton loulou effectivement il est au top il fait déjà des sacrées nuits quel pied !! je t’admire aussi whaaa avec tout ce que tu fais tu n’as mm pas accouché il y a 2 mois c’est tout frais et tu sembles avoir la pèche d’enfer c’est génial ! tu es motivante lol ! en revanche fais chi** pour ta maladie qui revient jsp que ce n’est pas trop grave. Super idée de faire choisir le doudou par le grand, on va faire pareil et reprendre ton conseil (fee les bons conseils ah ah j’adooore !!!). Essai BB3 septembre ???? mais pourquoi donc cette date ??? tu éveilles ma curiosité….
Liloue aie tu as fais un séjour à l’hosto ?? contente de savoir que ça va mieux et bb aussi c’est cool. Pour ta BM alors là je te dis chapeau bas mademoiselle car je te l’aurai envoyé péter dans ses 22 !!! bravo pour ton sang froid et c’est certainement ce qu’il fallait faire mais surtout ne culpabilise pas. On m’a tjs dit il vaut mieux donner un biberon avec amour que le sein à contre cœur (c’est une allaitante qui te dit ça). J’ai allaité mon ptit loup 4 mois et ensuite plus de lait, fatiguée et plus envie….bref ça ne s’explique pas. Le 2ème j’espère l’allaiter le pus longtps possible mais si jamais j’en ai marre hop on passe au bib sans soucis. Il n’y a pas a culpabiliser du tout de ne pas vouloir allaiter chaque femme est différente sur ce point de vue là et ta BM bah elle vit à l’époque du moyen âge pour croire que bb = allaitement ! allo on est en 2015 !! yen a bcp bcp des futurs mamans qui ne veulent pas allaiter. Le fait de te faire culpabiliser comme ça n’es pas super cool de sa part. J’espère que tu ne l’a voit pas trop souvent sinon elle va te sapper le moral comme elle est partie. En tt cas ce n’est pas ça qui fera de toi une bonne maman. Tu sais ce que veut dire une bonne mère pour mi ? une maman qui aime son enfant et agit en son âme et conscience (c’est-à-dire en faisant confiance à son instinct maternel), restant à l’écoute des besoins de son choupinou. Bref rooo ton sujet ma chauffer lol quel toupet la belle doche ! et pour ce qui est de la chambre c’est très bien de vouloir garder son intimité c’est ce qui fait que ça fonctionnera bien aussi ;-) nous il a tenu 5 jours avec nous ensuite direction sa chambre pour le bonheur de tt le monde !! ui tu as raison parles lui en gentillement et surtout que son attitude te fais culpabiliser alors ce serait bien qu’elle baise d’un ton !
Vaness je te souhaite vraiment un beau ++ bientôt !! je suis deg que tes rrr soient arrivés mais courage reprendre du poil de la bête pour le prochain cycle !!! esprit positif = plus de chance de réussite !!! Remets toi vite en selle (si je peux dire….). Avec ton métier et le nombre de potes fana de voitures qui rêverait de faire appel à un carrossier tu ferais fortune chez moi ;-). Pour les TO j’en ai acheté 20 ou 25 sur magicmaman et ça a été super efficace j’en ai utilisé sur 2 cycles (en C5 et C6 et hop ça a pris en C6 !!!) je recommande ;-) ça file un bon coup de pouce. Contente de savoir qd mm qu’il n’y a rien eu de détecter d’anormal ou de mauvais à l’écho. Bon courage pour la suite en tt cas
Aure13 coucou et toi alors comment vas-tu ? tu fais les TO ? tu gardes le moral qd mm car c’est important hein ? et avec la fille de ton homme ça va mieux ou elle est tjs à te chercher des noises ?
Choupette que vois je ????? une super nouvelle !!!! Félicitations ma belle c’est génial merci d’être passé nous le dire !!! rooo tu dois être aux anges c’est super !!! tiens le mien auras 3 ans fin mai….du coup c’est vrai qu’on est a fond dans l’investissement et on lit des livres on en parle bcp. Toi aussi du coup il rentrera à l’école qd BB2 sera là…jsp qu’il ne va pas mal le vivre mais bon il est super sociable donc ça devrait aller et il en parle déjà (je crois qu’il ne se rend pas compte lol) il sera avec un petit de chez la nounou alors ça devrait le faire.
Chamalie contente de savoir que tt va bien pour toi c’est super !!! et bah alors on a 1 ptit mois d’écart DPA le 12/08 ici. Sinon ça va pas trop de nausées ? tu vas bientôt finir ton 1er trimestre là enfin !!!
Ange courage on pense à toi. Ne désespère pas il va arriver ce +++, prendre du recul c bénéfique regarde choupette on est un bel exemple ! du moment que tu reviens nous dire la bonne nouvelle ;-)
Ici sinon bah rdv gygy le 23/02 donc mon homme ça y est connais le sexe moi je me réserve la surprise du chef le jour J !!!! mm si j’avoue c’est plus dur que pour le 1er car j’ai envie de savoir pour me projeter sur le fait d’avoir un 2ème petit gars ou une choupette. L’un ou l’autre me ferait plaisir donc bon encore 5 bons mois à patienter ! sinon je ne le sens pas bcp bouger c’est très très léger et pas tous les jours….moi qui n’attendais que ça….bah en plus la gygy me dit que pour un 2ème je vais le sentir plus tot….hum hum j’arrive à 4 mois terminés dans 10 jours qd mm !!!!