En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 92)

Discussions

Auteur
camyd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2015 à 15:32
 Coucou les filles!

Merci fee c'est gentille mais pas de ++ pour ce cycle, j'ai vu gygy samedi l'ovulation était mauvaise même sous clomid, en plus zom est en voyage il ne sera la qu'en mars et on a quelques problèmes, rien va plus. Je prends du recul  alors. je passerai vous lire.

Bisous a toutes.
Merci!
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2015 à 22:03
 bonsoir les filles,

ui ui une revenante. La fatigue et pas l'envie de me retrouver le nez devant le PC alors que j'y suis déjà tte la jnée. j'ai les yeux qui me piquent en ce moment mais là j me suis dit que j'abusais ça faisait trop longtps sans nouvelles!

bah quoi oui j'avoue vous me manquez !!!

fee aie pas simple cet épisode jsp que ça restera qu'un épisode et que tout va rentrer dans l'ordre. ça doit faire une semaine maintenant que tu lui a changer le lait et qu'il a commencé le traitement alors comment réagit il? tjs autant de RGO? et tes nuits ça va mieux? courage ma belle

auré super ce WE disney c'est génial de retourner en enfance comme ça ;-) vous avez profitez c'est génial

camyd mince pas cool ça vous etes en froid toi et ton homme? en tt cas tu as bien raison de prendre du recul pour faire le point. Si ya de l'eau dans le gaz ce n'est pas à ++++ de résoudre ça mais à vous. jsp que ça va allez vite mieux tu nous tiens au courant ma belle. fais chiez pour toi :-(

ici ça va je viens de passer les 30 printemps !! on va le feter en famille ce WE mais sans bubulles pour moi.....arfff je me rattraperai plus tard. Du coup je vais me lacher su l'apéritif (verrine, petits fours, pains surprise etc.....) mais pas aits maison car pas le tps. Et le dessert aussi que j'ai commandé en boulangerie ! bah ui c'est pas tous les jours les 30 non mais !!!! envie de me faire plaisir !!!
enfin va falloir surveiller qd mm ensuite car je viens de finir le 1er trim donc 3mois = 3kgs.....je suis un peu deg mais bon je me dit ça reste raisonnable. mais vraiment pas envie de revivre ma prise de poids de BB1...je me sentais tellement mal ensuite. Sinon je pense que je commence a sentir bb mais c très très léger et genre une fois par jours vite fait....j'ai hate de le sentir plus. Prochain rdv le 24/02 j'attend les résultats de la T21 mais elle aurait déjà appeller car j'ai fais la PDS le 24/01.....enfin jsp

gros bisous à toutes et bon courage
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2015 à 18:54
 Bonjour les filles,

Waiky : contente de te lire et au passage joyeux anniversaire !! et oui trente sa se fête, alors bon petits fours !! et 3 kg à 3 mois comment dire c'est top !! et d'une grossesse à une autre c'est bien différent, 1ere : 5kg 2 eme : 16 :( mais on les reperds assez vite, quoi que j'en ai trois qui reste la !! et comme je suis déjà ronde :/ bref !! profite et surtout repose toi !! et pour la trisomie sa doit être bon, car depuis le 24 elle t'aurais appelé ;)

camyd : je suis désolé, j'espère un +++ pour bientôt, courage !!

De mon coté, j'ai voulu inscrire mon grand à la cantine au moins 1 à 2 fois dans la semaine, et je ne peux pas, pour seule motif, que je suis en congé donc j'ai pas le droit !! et l'année prochaine au cp, la condition c'est de le mettre tous les jours !! quand je vois les impots que l'on paie a la ville, ils sont même pas capable de faire une super cantine aux mômes donc les places sont restreinte avec des conditions ! surtout que la gonzesse m'a parler d'un air de haut.. bref !! heureusement que j'avais dormi, car sinon .. c'était le massacre !

Oui oui, vous avez bien lu, j'ai dormi, depuis 5 jours mon loulou fait ses nuits !!!! son plan incliné + gumilk + gel avant bib + gaviscon à la fin me fait des bib vers 21h30 puis celui d'après et vers 5h30, le plus tard à été 5h50 :) :) voilà j'ai trouvé la solution a ses pleurs, j'ai su trouvé et le soulagé, et maintenant ce n'est que du bonheur !! un bébé parfait, et qu'est ce qu'il change :) il est beau mon fils je suis fan, et je l'ai en écharpe de portage souvent !!

des gros bisous à toutes
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2015 à 22:29
 bonsoir les filles,

fee oh lalala on sent la maman gateau ;-) (je suis pareille) t'as bien raison profites de ton ptit loup ça passe tellement ces moments ou il est encore tout frèle tout mimi tout pure. Cool vous avez finalement trouvé la formule magique "plan incliné + gumilk + gel avant bib + gaviscon" c'est génial !!! il fait ses nuits que du bonheur !!! bravo ptit pépère !!! c'est cool pour papa et maman ça ;-)
la cantine ils sont naze chez toi c clair. Peu importe que tu sois en congé ou non si tu as besoin de le mettre tu le mets mince ils font chiez le monde eux.
enfin je ne sais pas comment ça fonctionne chez moi mais je ne leur laisse pas le choix je dois reprendre 20 octobre le travail (bon avec les congé payés + congé sans solde) je vais reprendre je pense le 1er janvier mais ça je ne leur dirai pas! non mais !

jsp que toutes les autres filles vous allez bien et que ça câline un max !!!! ça fait longtps qu'on n'a pas eu une belle annonce de +++ alors à qui la prochaine !!!

bises à toutes
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2015 à 21:30
 bonsoir à toutes le prochain +++ j'espère que ça sera moi mais bon patience j'en suis qu'à ma courbe de température et mon mari dois faire un spermogramme le mois prochain on croise les doigts bon courage les filles et bonne continuation 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2015 à 22:11
 bonsoir les filles,

alors alors ça fait des calins en ce soir de st valentin?????? j'espère bien oui !!!!

fée
j'oubliais merci pour mon anniv ;-) pour les kilos bah pour BB1 je t'avoue les 22 kgs j'ai mis presque 1 ans et demi pour reperdre. Les 4 kilos pris avant la grossesse sont toujours là, devine ils sont bien installées maintenant !!!

vaness bonsoir cela fait combien de temps que vous êtes en essai? un petit moment j'imagines si gygy  a conseillé de faire un spermogramme à ton homme. courage en tt cas et ne perds pas espoir il va finir par s'implanter ce ptit pois je te le souhaite. en tt cas t'es courageuse pour la courbe moi je n'ai pas accroché.

bises les choupettes
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2015 à 14:24
 Coucou les filles 

fee tu va bien c est cool que tu a trouver une solution pour le lait et tu doit être contente qu il fasse ses nuit :-) 
Waiky bonne anniversaire encore une fois tu va vien et cette grossesse se passe bien 
pour toute les autres j espère que tout va bien et croise les doigts pour vous pour les ++++
Pour ma part je repart pour un cycle et à partir du 16e me jour je prend duphaston pour diminuer et régulariser mes cycles
Bisous à toutes à bientôt
Bonjour 
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2015 à 17:24
 coucou, 
Bah en fait ça fait pas longtemps qu'on essaye vraiment et vu que j'ai eu des problèmes de kystes aux ovaires qui se sont régler grâce au traitement duphaston sans compter que j'ai un lupus donc faut que je sois hyper suivi. Donc on fait tout comme dit le gygy même la courbe de température qui est bien utile comme même surtout que j'ai pas un cycle de 28 jours mais de 35 jours.
Petit jeu de patience maintenant et qui c'est peut-être que c'est déjà bon pour ce mois ci on verra si les vilaines arrivent ou pas 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2015 à 20:27
 salut les filles,

auré courage ma belle on espère que le prochain sera le on. Tu vas utiliser les TO? jsp que ça va fonctionner. Ui ça va bien ici qq douleurs dans le bas ventre genre une gène mais je pense que c'est les ligaments qui travaillent on verra

vaness
ah ui effectivement je comprends mieux que tu sois suivi de près ;-) au contraire c'est mieux. elles sont prévus pour quand tes vilaines?

ici tt va bien RAS ça suit son cours....
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2015 à 15:56
 Coucou les filles,

Ben alors, c'est la grande désertion !! :-p

Waiki, comment vas tu? ne t'angoisse quand même pas trop pour ces kilos, car sinon ils risquent de te gâcher ta grossesse !! mais je comprends tout a fait ce que tu peux ressentir !

De notre coté, grande amélioration ! enfin !! mon loulou prends son bib du soir vers 21h30 (210 ml) et s'endort vers 23h puis se réveil vers 5h30 :) siffle encore un bib de 210 ml et se rendort jusqu'a 9-10h (c'est les vacances scolaires, donc bonheur de pouvoir enfin se reposer) il reprends un bib vers 12h30 de 180 ml et sieste a 13h jusqu'à 16h30 environs et dans son lit, puis biberon de 180ml vers 17h30 !!!

il est calé sur 4 biberons, et me fait ses nuits et il n'a que 1 mois 1/2 au final malgrè les galères du départ, on a un bébé au top du top, et on s'estime chanceux, car beaucoup ne font pas leurs nuits à cet âge !!

j'essaie de vous mettre une autre photo

liloue : comment sa se passe? tu vas bien

et enviebaby ne vient plus ... :/ j'espère que ce n'est pas mauvais signe, mais au moins nous faire un coucou, car après tout, on a passé du temps, à réconforté aider, épauler et soutenir, bref .. ou carrement nous dire qu'elle ne vient plus..bref pas grave

biz les girls
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2015 à 15:59

vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2015 à 16:31
 coucou les filles moi ça va, très très mal aux seins depuis 9 jours et waiky pour répondre à ta question certes un peu tard et j'en suis désolé mes règles sont prévues vers le 8 mars.
D'après ma courbe de température j'ai ovulé le 14 février à 36.3 degrés pour remonter d'un coup coup le lendemain à 36.8.
La depuis deux jours je suis à 37 ça augmente on verra si bb1 est est là ou pas j'ai un cycle très long donc patience.
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2015 à 19:31
 bonsoir vaness

Si tu as ovulé le 14 février tu ne peux pas avoir tes règles le 8 mars mais bien avant, malgrè un cycle long, car les vilain débarques entre 14 et 15 jours après l'ovulation !!!  et on ovule ps forcement non plus au 14 e jour de notre cycle !! si tu sais exactement quand tu as ovulé a j10 après ton ovulation tu peux faire une prise de sang !
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2015 à 19:51
 ba en fait mes règles arrivent toujours une semaine après les fameux 28 jours après j'attends de faire ma deuxième pour comparer si bien sur il n'y a pas de bb 
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2015 à 20:40
 Coucou les filles,

Fée: c'est super que ton loulou aille mieux. Et toi ça tu arrive un peu à prendre du temps pour toi?

Moi pas eu trop le temps de venir ces derniers temps car hospitalisé pour une pyelonephrite la semaine dernière je me remets doucement. Bébé se porte à merveille et ça y est on le sent bouger à travers mon ventre. 

Bisous les nanas et non toujours pas news d'envie baby
Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.