Bonjour les filles,
Waiky : contente de te lire et au passage joyeux anniversaire !! et oui trente sa se fête, alors bon petits fours !! et 3 kg à 3 mois comment dire c'est top !! et d'une grossesse à une autre c'est bien différent, 1ere : 5kg 2 eme : 16 :( mais on les reperds assez vite, quoi que j'en ai trois qui reste la !! et comme je suis déjà ronde :/ bref !! profite et surtout repose toi !! et pour la trisomie sa doit être bon, car depuis le 24 elle t'aurais appelé ;)
camyd : je suis désolé, j'espère un +++ pour bientôt, courage !!
De mon coté, j'ai voulu inscrire mon grand à la cantine au moins 1 à 2 fois dans la semaine, et je ne peux pas, pour seule motif, que je suis en congé donc j'ai pas le droit !! et l'année prochaine au cp, la condition c'est de le mettre tous les jours !! quand je vois les impots que l'on paie a la ville, ils sont même pas capable de faire une super cantine aux mômes donc les places sont restreinte avec des conditions ! surtout que la gonzesse m'a parler d'un air de haut.. bref !! heureusement que j'avais dormi, car sinon .. c'était le massacre !
Oui oui, vous avez bien lu, j'ai dormi, depuis 5 jours mon loulou fait ses nuits !!!!
son plan incliné + gumilk + gel avant bib + gaviscon à la fin me fait des bib vers 21h30 puis celui d'après et vers 5h30, le plus tard à été 5h50 :) :) voilà j'ai trouvé la solution a ses pleurs, j'ai su trouvé et le soulagé, et maintenant ce n'est que du bonheur !! un bébé parfait, et qu'est ce qu'il change :) il est beau mon fils
je suis fan, et je l'ai en écharpe de portage souvent !!
des gros bisous à toutes