Mimine bienvenue à toi !!! oui c’est possible d’ovuler avant moi j’ovulais vers J11 ou J12. Comme te dit fee tu es au tt début alors patience car sinon tu n’as pas fini de psychoter et à force bah ça fatigue de psychoter ça use mm crois moi ! mm si je sais que ce n’est pas évident mais parfois le fait de trop le vouloir ce ++++ fait qu’il ne vient pas….barrière psychologique….pas facile. Il n’y a pas 36 solution pour te l’extraire de la tete comme tu dis faut y mettre autre chose dans ta tete lol. Un projet perso (sport, régime, activité manuelle etc…) ou un projet pro. Faut s’occuper l’esprit !
Chamalie whaooooo !!! super nouvelle ma belle je suis trop contente de te lire et quelle bonne nouvelle FELICITATIONS !!!!! c’est clair que prendre du recul ça y fait ;-) le mois ou j’ai commencé à prendre du recul ça a fonctionné !!! bravo à vous encore jsp que tu passeras donner qq news qd mm. Reposes toi bien fichue fatigue c’est dur dur le 1er trimestre j’en sortirai dans 3 semaines et j’ai hâte !!!! super si tu arrives à calmer tes nausées c’est bien car ce n’est pas doné à tt le monde a bientôt
Fee alors ce ptit chou il commence à espacer les bib c’est
bien ça !!! cool que ton homme et ton fiston soient aux anges. Pour ton
grand ça doit te paraitre bizarre une poussée de maturité comme ça ! ça
reste ton ptit bébé aussi mais qui grandit vite….je me demande si je ne vais
pas verser ma larme moi si ça fait pareil et que mon loulou pousse comme ça. Bah
il rentrera à l’école mm pas 1 mois après l’accouchement alors c sure que je
vais pleurer ;-). C’est super une belle famille comme vous envisagez ça me
parait tellement d’organisation whaaooo ! mais tu n’as pas peur que vis-à-vis
des futurs parents employeurs que tu auras ils se disent que justement tu auras
bcp d’enfants chez toi ? car tu peu avoir un agrément de 4 max en bas âge
je crois donc du coup pas bcp de contrats…ou alors des péri scolaires peut être ?
Ange bah ca va bien ça avance écho des 12 SA vendredi !!! je te félicite sur le fait de prendre du recul c’est comme ça que ça fonctionnera mais c’est vrai ce n’est pas facile alors bravo à toi pour la démarche !!
Liloue vivement demain que tu nous dises ce que tu couves ;-) ici aussi on a la prénom de la fille mais pas le gars….lol la galère car je ne saurai pas le sexe mais mon homme oui alors faut qu’on trouve avant l’écho dans 1 mois car vendredi ce sera trop tot pour voir
Aure de rien encore c’était avec plaisir au moins je sais qu’ils seront utilisés plutôt que de rester au fond de mon tiroir. Jsp contribuer un tout mini bout à ton futur +++ comme ça ;-) lol
Ici ca va tjs pas de nausées donc je pense que je serai épargnée quelle chance ! je suis hyper fatiguée mais ça fait parti du jeu, je suis couchée tot et le WE je fais des siestes dès que je peux, pour ca mon homme est un amour il gère notre loulou. J’ai eu mon 1er bisou sur le bidon de la part de mon fils whaaaa j’ai fondu !!! c’est juste trop chou !!!! bises à bientôt