En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 88)

Discussions

Auteur
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2015 à 13:55
 Coucou,

@Fee, merci pour ton message, j'ai eu ma première echo de datation ce lundi, prochain rendez-vous fin février, hâte d'y être, car çà sera un premier cap de passé. J'espère que tout ce passe bien pour toi avec tes 2 loulous.

@Lilou, merci pour ton message, c'est clair que le 1er trimestre est fatiguant d'autant plus quand il y a un ainé à gérer en rentrant du travail car impossible de faire une petite sieste comme pour mon premier. Du coup à 21h, je suis couchée. Plus qu'un jour pour connaître le sexe du petit squatteur dans ton bidon, s'il daigne bien se montrer ce que je te souhaite. C'est ton echo morpho ? Pour bb1, la gygy n'avait rien pu voir avant l'écho morpho. Mais le jour de l'écho morpho, on a tout vu à peine la sonde posée sur mon ventre, on a bien ri quand à la fin de l'écho elle nous a dit, vous voulez connaitre le sexe du bébé....

@aure13, merci pour ton message, je croise les doigts pour toi.

@minine14, comme te la dis fee, patience vous commencez juste les essais. C'est vrai que certaine ont de la chance dès le premier cycle, mais il faut aussi que ton corps apprenne a fonctionner sans la pillule et parfois il a besoin d'un peu de temps. Pleins de courage, pour faire le vide en toi, penser à d'autres choses que votre envie de bb car cela aide aussi à ce que çà fonctionne de se détacher de son projet, j'ai plusieurs témoignages plus que positif autour de moi.

Sinon, pour ma part la fatigue est de plus en plus présente, je vais peut-être envisager une ptite pause pour me reposer. Et apparition de quelques nausées que j'arrive à calmer en mangeant des fruits secs.

Bonne journée à toutes
mimine142 13 messages
mimine142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2015 à 14:23
 Merci bcp Chamalières oui comme j'ai dit a fée faut que j arrive a extraire sa de ma tête mais pas facile!!! Bon courage a toi repose toi merci
mimine ;)
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2015 à 21:32

Mimine bienvenue à toi !!! oui c’est possible d’ovuler avant moi j’ovulais vers  J11 ou J12. Comme te dit fee tu es au tt début alors patience car sinon tu n’as pas fini de psychoter et à force bah ça fatigue de psychoter ça use mm crois moi ! mm si je sais que ce n’est pas évident mais parfois le fait de trop le vouloir ce ++++ fait qu’il ne vient pas….barrière psychologique….pas facile. Il n’y a pas 36 solution pour te l’extraire de la tete comme tu dis faut y mettre autre chose dans ta tete lol. Un projet perso (sport, régime, activité manuelle etc…) ou un projet pro. Faut s’occuper l’esprit !

Chamalie whaooooo !!! super nouvelle ma belle je suis trop contente de te lire et quelle bonne nouvelle FELICITATIONS !!!!! c’est clair que prendre du recul ça y fait ;-) le mois ou j’ai commencé à prendre du recul ça a fonctionné !!! bravo à vous encore jsp que tu passeras donner qq news qd mm. Reposes toi bien fichue fatigue c’est dur dur le 1er trimestre j’en sortirai dans 3 semaines et j’ai hâte !!!! super si tu arrives à calmer tes nausées c’est bien car ce n’est pas doné à tt le monde a bientôt

Fee alors ce ptit chou il commence à espacer les bib c’est bien ça !!! cool que ton homme et ton fiston soient aux anges. Pour ton grand ça doit te paraitre bizarre une poussée de maturité comme ça ! ça reste ton ptit bébé aussi mais qui grandit vite….je me demande si je ne vais pas verser ma larme moi si ça fait pareil et que mon loulou pousse comme ça. Bah il rentrera à l’école mm pas 1 mois après l’accouchement alors c sure que je vais pleurer ;-). C’est super une belle famille comme vous envisagez ça me parait tellement d’organisation whaaooo ! mais tu n’as pas peur que vis-à-vis des futurs parents employeurs que tu auras ils se disent que justement tu auras bcp d’enfants chez toi ? car tu peu avoir un agrément de 4 max en bas âge je crois donc du coup pas bcp de contrats…ou alors des péri scolaires peut être ?

Ange bah ca va bien ça avance écho des 12 SA vendredi !!! je te félicite sur le fait de prendre du recul c’est comme ça que ça fonctionnera mais c’est vrai ce n’est pas facile alors bravo à toi pour la démarche !!

Liloue vivement demain que tu nous dises ce que tu couves ;-) ici aussi on a la prénom de la fille mais pas le gars….lol la galère car je ne saurai pas le sexe mais mon homme oui alors faut qu’on trouve avant l’écho dans 1 mois car vendredi ce sera trop tot pour voir

Aure de rien encore c’était avec plaisir au moins je sais qu’ils seront utilisés plutôt que de rester au fond de mon tiroir. Jsp contribuer un tout mini bout à ton futur +++ comme ça ;-) lol

Ici ca va tjs pas de nausées donc je pense que je serai épargnée quelle chance ! je suis hyper fatiguée mais ça fait parti du jeu, je suis couchée tot et le WE je fais des siestes dès que je peux, pour ca mon homme est un amour il gère notre loulou. J’ai eu mon 1er bisou sur le bidon de la part de mon fils whaaaa j’ai fondu !!! c’est juste trop chou !!!! bises à bientôt

mimine142 13 messages
mimine142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2015 à 15:52
 merci waiky0910  oui oui faut que je pense a autre chose la je vais faire week end entre filles on va s'amuser sortir un peu sa va faire du bien!!!!! tu sais je suis de nature TRES impatiente quand je decide quelque chose c'est fait super rapidement et la je controle rien du tout c'est hyper stressant!!!! 
meme si sincerement en general jai de bonnes intuitions et la.... pfff rien je pense que c'est cuit pour celui la faudra attendre le pmrochain cycle!! 

en tout cas merci les nanas, je vous lit c'est genial de partager les experiences bon courage a toutes celles qui ont la chance d'avoir un pti champignon qui poussent et je croise les doigts pour toutes celles qui attendent leur +++ 
bisous a toutes

mimine ;)
camyd 35 messages
camyd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2015 à 19:24
 Mimine bienvenue! j'avoue que je suis comme toi très impatience mais bon ça ne nous avancera a rien vaut mieux attendre.

Fee je suis contente que tu arrive a dormir un peu, bon progrès du ptit chou et c'est cool que papa et grand frère t'aident. ma fille a 5ans, je dors seulement quand elle dort et est absente sinon personne n'a le droit de dormir dans la maison, c'est pas cool dutout

Chamalie félicitations pour ton

waiky contente que tous va bien pour toi

Ange je te comprends un recul peut faire du bien effectivement.

Aure je croise les droits pour toi 

Liloue des nouvelles?

Moi 4 DPO envie de faire pipi malgré vessie vide, les hormones peut-être car trop tot et toujours des douleurs bas ventre qui refuse de partir, perte balance crémeuse, des aigreurs. je sais que ce n'est pas grand chose et c'est encore tôt, du psychotage bien sur donc je ne me focalise pas trop mais je ne me sens pas bien dutout j'y pense trop je crois, trop envie de . Apres j'ai déjà une j'aimerais bien un.

Allez bisous a toutes

Merci!
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2015 à 19:28
 Coucou les filles,

Alors voilà c'est un petit mec il mesure 18 cm et pèse 330 grammes. A confirmer à l'écho morphologique le 16 février mais il n'y a pas de doute lol.
papa un peu déçu car il aurait voulu une fille mais bon moi je suis heureuse.

fée tu vois ma première impression était la bonne !! Plus qu'à lui trouver un prénom à ce petit bout.
Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
camyd 35 messages
camyd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2015 à 19:57
 Super Liloue! j'aime bien les ptits mecs.
Merci!
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2015 à 23:15
 Coucou les filles ça va ?
Merci camyd moi aussi je croise les doigts pour toi 
Fée merci et j espère que sa arrivera bientôt 😊
j espère que tout ce passe bien pour tout le monde 
bisous à toutes 
Bonjour 
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2015 à 13:43
 Salut les filles commment ca va ? Felicitation Liloue tu dois etre au Ange

Moi j'ai un petit moral . ma soeur ma demander il y à quelque semaine si je lui en voudrais si elle tomberai enceinte avant moi ( elle à deja 2 merveilleux anges ) .
Bien evidemment je lui ai dis que non et la je suis en pleinde discussion avec elle et elle vient de m'annoncer qu'elle etait enceinte de 2 mois .
Bien sur je lui en veux pas sa serai immonde de ma part mais ca me rend trés heureuse pour elle mais j'ai un petit coup de blues pour moi .
enfin voila j'avez besoin de l'écrire piouff . Bisous les filles
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2015 à 14:12
 Salut les filles sa va ? 
Ange je te comprend sa doit pas être facile mais patience bientôt sa sera ton tour t inquiété pas je croise les doigts pour toi sa fait combien de temps déjà que tu essaie 
moi sa fait 1 ans mais bon le temps qu tout se mette en place normalement et aussi que je connaisse plus comment faire pour augmenter les chances pour que sa arrive j espère que sa mettra moin de temps 
j espère que tout le monde va bien et je croise les doigts pour vous les filles pour des ++++ 
Bisous 
Bonjour 
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2015 à 14:15
 depuis juillet . mais bon jespere que ca viendra assez rapidement
courage a toi aussi Auré
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
camyd 35 messages
camyd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2015 à 14:42
 Salut les filles!
Ange je te comprend, avant ma fille j’étais enceinte en même temps que ma soeur elle a eu son bébé mais moi j'avais une sorte de maladie bizarre donc pas de bébé 12 mois plus tard j'ai eu ma fille. j’étais super heureuse pour elle parce qu'elle avais déjà 39 ans et c’était son premier bébé.
tu auras ton ++ bientôt tu verras. courage ma belle.
Merci!
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2015 à 14:44
 Coucou les filles,

Merci oui je suis au ange mais maintenant encore plus hâte de voir mon petit ange j'arrive mieux à me projeter le fait de savoir.

Les essayeuses je vais vous dire quelque chose qu'on a du déjà vous dire mais il faut arriver à lâcher prise se pas focaliser et c'est à ce moment là que ça marche. Moi 7 mois d'essai des ovaires polykystiques donc traitement pour tomber enceinte c'était pas gagner et au moment où j'ai lâcher prise que je n'y est plus penser bébé s'est installé. Faut garder espoir mais essayer de penser aussi à d'autre projet pour ne pas se focaliser.

Bisous les filles,

psychologue : j'ai trouver des prénoms reste à voir avec le papa ce soir si ça lui plaît ou pas.
Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2015 à 17:50
 Coucou les filles 
dite moi es ce que si on se pose des questions ou qu on est des soucis autre que pour avoir un bébé sa peut être un frein pour être enceinte ? 
Bonjour 
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2015 à 18:47
 coucou,

waiky, merci....c'edt clair que j'ai hate que le cap des 3mois soit passe pour dire adieu a la fatigue. Pleins de bonheur a venir a toi

camyd. merci pour ton ptit mot

ange603, courage tu va s l'avoir ton ++++. Pour la petite histoire bb1 a ete concu le jour ou ma bellesoeur nous a annonce sa,grossesse.

liloue, je me retrouve dans ce que tu evoques, ici les ovares polykistiques ont ete detecte en c9, mise en place d'une traitement et en c12.... un joli ++++

aure, les soucis divers peuvent etre un frein a la conception.

Bonne soiree a toutes
desolee pour les accents manquants mais ca bug de la tablette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.