Posté le : 20-01-2015 à 14:41
Chamalie : FELICITATION quelle bonne nouvelle !!! tu as bien cloturé 2014 !! je te souhaite une bonne grossesse !! et surtout repose toi, le 1er trimestre est bien fatiguant, mais quand on a déjà un enfant en plus il est encore plus !! vient quand même si tu peux nous tenir au courant des échos et dans quelques mois le sexe de ton petit pois :p encore toutes mes félicitations !!
Mimine : sachant que tu ne connais pas ton cycle hors pilule sa ne sera pas forcément évident de savoir le moment ou tu as ovulé, la seule aide, sont des douleurs types règles au moment de l'ovulation et l'aspect de pertes blanche qui dévient gluant.. mais toutes sommes différentes, certaines le ressente d'autre non ! donc fit toi au j14 et le mieux c'est de faire des calins tous les 2 jours ;) mais avant tout faite des calins parce que vous avez envie de faire des calins :) ne psychotte pas trop (je sais plus facile à dire qu'à faire, mais on est toutes passées par là, et je n'échappe à la règle ;) ) allez zen et profiter de ces moments intimes rien qu'à vous !!
waiky : oui je crois que j'ai pris gout au forum même si maintenant je viens peu, mais je vous lis même si je ne réponds pas ;) (j'ai pas beaucoup le temps) et bébé 3 se fait ressentir.... on va laisser quelques mois, car je veux profiter de Gabriel !! on verra bien ;)
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++ Dpa le 18/08/16