En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 87)

Discussions

Auteur
mimine142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2015 à 11:54
 Merci feemelusine 
Je sais pas trop car j'ai arrêter la pilule le 3 janvier, d habitude avec la pilule du 1er jour de règle j squau prochaine c'est 28 mais avec la pilule  c'est réglé comme du papier  a musique donc je sais pas trop!!! Comment faire????
mimine ;)
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2015 à 13:44
 Bonjour à toutes,
aux anciennes du forum et aux nouvelles,
cela fait longtemps, très longtemps que je ne suis pas venue
un grand besoin de prendre du recul avec mes essais de bébé2 infructueux...
cette pause m'a fait le plus grand bien,
et j'ai eu pour le dernier jour de l'année 2014, un magnifique cadeau, un joli +++ après un an d'essai
j'envoie tout pleins d'ondes positives à toutes celles qui sont en essais tout fini par arriver,
je ne sais pas si j'aurais beaucoup l'occasion de passer par ici, car je suis pour l'instant très fatiguée, et quand je rentre le soir, je m'écroule après le repas.
là je prends 5 min depuis le travail, juste poser un message d'espoir à toutes celles qui trouvent le temps long.... courage et patience, mais surtout par moment savoir prendre de la distance et penser à autres choses même si c'est plus facile à dire qu'à faire.
Beaucoup de bonheur à venir pour celles qui ont un bébé en route
Bonne journée à toutes

feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2015 à 14:41
 Chamalie : FELICITATION quelle bonne nouvelle !!! tu as bien cloturé 2014 !! je te souhaite une bonne grossesse !! et surtout repose toi, le 1er trimestre est bien fatiguant, mais quand on a déjà un enfant en plus il est encore plus !! vient quand même si tu peux nous tenir au courant des échos et dans quelques mois le sexe de ton petit pois :p encore toutes mes félicitations !!

Mimine : sachant que tu ne connais pas ton cycle hors pilule sa ne sera pas forcément évident de savoir le moment ou tu as ovulé, la seule aide, sont des douleurs types règles au moment de l'ovulation et l'aspect de pertes blanche qui dévient gluant.. mais toutes sommes différentes, certaines le ressente d'autre non ! donc fit toi au j14 et le mieux c'est de faire des calins tous les 2 jours ;) mais avant tout faite des calins parce que vous avez envie de faire des calins :) ne psychotte pas trop (je sais plus facile à dire qu'à faire, mais on est toutes passées par là, et je n'échappe à la règle ;) )  allez zen et profiter de ces moments intimes rien qu'à vous !!

waiky : oui je crois que j'ai pris gout au forum même si maintenant je viens peu, mais je vous lis même si je ne réponds pas ;) (j'ai pas beaucoup le temps) et bébé 3 se fait ressentir.... on va laisser quelques mois, car je veux profiter de Gabriel !! on verra bien ;)
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2015 à 16:17
 Salut les filles comment ca va ? Je viens peu en ce moment je mescuse mais cest pour evitez de penser lol. Felicitation aux ++ deja .
Waiki , comment vas tu ? Et cette grossesse
Fee , le papa est present soit doit juste etre magnifique . Sa a du etre du pour lui de partir au travail .mais cest pour mieu ke retrouver au soir .

mimine , bienvenu a toi. Si je peut te don er un conseil que j essaye moi meme de faire evite de trop y penser   tu vois le mois dernier je pensez que cetait bon avec 10 jour de retard et elle sont arriver 2 jours apres avoir fait une PDS negatif .
Alors essaye au plus de vivre ton cycle en y pensant le moin possible . Courage

Bisous les filles
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2015 à 17:48
 Chamalie super félicitations ma belle. Prend bien soin de toi je sort tout juste du premier trimestre et je sais à quel point il est fatiguant. Mais après tu retrouve la pêche et tu peux profiter à fond. En tout cas tiens nous au courant.

Fée dis donc le 3ème déjà en vue je t'admire. Lol mais tu as raison profite de ton petit bout et le reste viendra tout seul hein.

Mimine : pour connaître ton ovulation pas facile ou alors il faut prendre des test d'ovu. En tout cas bonne chance pour les tp.

Les autres vous allez bien?

Moi hâte d'être à jeudi pour connaître le sexe de notre petit poids.....

Bisous les filles.
Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
mimine142 13 messages
mimine142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2015 à 18:26
 merci a toutes les filles!!!!! bah je pense savoir que c'eatit le15/16 car grosse douleur mais sa faisais tot j'avais donc un doute!!!! en attente!!!! c'est attroce la pression que jai, cheri me parle deja d'education a faire ou non on a deja choisi les prenoms c'est pas bon!!!!! 
si non liloue12 tu as une preference ou pas pour le sexe???? 
allez croisons les doigts pour des ++ 
et feemelusine profite bien de ton ptit bout!!!!! 

mimine ;)
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2015 à 18:27
 Bonsoir à toutes 
chamalie félicitations pour ton+++
fee profite bien et repose toi c est cool si tu en veux un autre tu veux une fille ? 
Moi de mon côté je prend mes tp je me prend pas la tête le 28 janvier j'ai rendez vous à ma gynécologue on verra bien quand j ovulé sur une application si je suit mon dernier cycle c est vers le 29 je croise les doigts et je croise les doigts pour vous aussi les filles 
waiky merci beaucoup encore sa va sûrement me servir pour confirmer l ovulation 
bisous à toutes 
Bonjour 
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2015 à 19:04
 lilou : comme je te comprends, on est toujours pressé de savoir le sexe :) tu penses et ressent toujours un garçon?
Merci pour une éventuel grossesse ..advienne que pourra ! :)

aure13 : j'aimerais bien une fille pourquoi pas mais si c'est un mec c'est pas grave on tentera notre chance au numero 4 !!promis après on arrête :-p 4 c'est un beau chiffre et puis avec mon métier, j'aurais juste une maison rempli de loulou !! :) :)

mimine : si c'est le 15/16 tu devrais les avoir le 29 ou 30 janvier
mimine142 13 messages
mimine142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2015 à 19:16
 Ok merci bcp!!! Maintenant j attend!!!! Bon courage les filles
mimine ;)
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2015 à 19:19
 Mimine pour répondre à ta question j'aimerai un garçon et mon homme une fille.

fée non depuis semaine j'ai la sensation que c'est une fille et tout le monde me dit oh tu va voir ce sera une fille donc bon on verra d'un côté c'est peut être un signe on a trouvé pour l'instant que le prénom pour une fille alors j'espère que gygy pourra voir et me dire jeudi. Comme ça après direction magasin de puériculture pour la liste de naissance et j'attaque la chambre maintenant que j'ai retrouvé la pêche.
Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2015 à 19:29
 Fee tu en veux 4 ? Moi je sais pas déjà un c est pas mal sachant qu il en a déjà deux   mais s il en veux deux avec moi pourquoi pas moi aussi que ce soit fille ou garçon c est pareil mais bon il a déjà deux filles mon copain 
bisous les filles
Bonjour 
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2015 à 20:28
 lilou : bon reponse jeudi :) moi tout le monde me disait que c'était une fille et moi comme mon homme on se disait que c'était un mec :p tout le monde c'est bien planté !! ;)

Aure : 3 sa sera très bien... mais l'ouverture pour 4 :) peut être que .... je te souhaite d'avoir le nombre que tu souhaite
mimine142 13 messages
mimine142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2015 à 09:09
 c'est forcément quand on décide de se lancer dans l'aventure que les secondes vous paraissent des heures... que dans votre entourage pleins de personnes vous annoncent: un heureux évènement a venir!!! 
AHHHHHHHH je suis contente pour eux oui mais ... c'est quand mon tour, envie de pleurer!!!

mimine ;)
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2015 à 10:48
 Mimine : j'ai envie de dire que tu n'es qu'a ton premier cycle... Patience... Oui c'est dur surtout quand c'est désiré fort et par les deux... Si des le premier cycle tu réagit comme ça.. Et que sa ne marche pas tu vas peiner a avancer pour les autres cycles!!! Tu viens d'arrêter la pilule pour certaines femmes il faut un temps de réadaptation pour leurs cycles donc zennnn et câliner vous!!! 
mimine142 13 messages
mimine142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2015 à 11:13
 Merci fée!!!
Oui je sais tout sa je me le dit tout le temps mais j arrive pas a m retirer tout sa de la tête!!!!
mimine ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.