Fée !!!!! FELICITATIONS MA BELLE !!!!! Quel récit fort en émotions !! Un accouchement avec qq embuches mais au final tout va bien c’est génial !!! Quel beau bb ! Effectivement ce n’est pas un ptit gabarit il va peut être dormir plus tôt comme ça qui sait ;-) il est beau comme un cœur et surtout il a l’air « aux anges » !!! hyper paisible zen quoi
Et bien vous pensez déjà remettre ça !!! whaaa je vous admire ! moi je vais déjà voir comment on gère avec 2 mais mon homme pense que 2 c’est bien alors le 3ème c’est pas encore en négo ni mm en projet avant un bon moment. Dis moi tu ne serai pas accro aux grossesses (et au fofo ;-) )allez je te taquine ;-). Bravo en tt cas pour les seulement +16kgs !!! je serai ravie de ça !!! je lutte chaque jour pour ne pas reprendre autant que BB1. Déjà perdu 12 génial !!!
Au passage j’adore ta nouvelle photo de profil trop belle très touchante.
Auré bientôt bien équipée avec les TO ;-)
Choupette71 : alors les rrr ? elles sont vraiment venues ou pas ? je croise à fond
Toutes les autres gardez espoir !!! et faites des calinous à fond les ballons !!! je pense fort à vous et vous envois des bonnes ondes !!!!
choupette: tant qu'il n'y a pas de vilaines il y a de l'espoir....tu es a combien de jours de retard?