5 janvier 2015 : Avec le papa ,nous décidons vers 18h de se regarder un film "the judge" , au bout d'une heure, je me lève et lui dit "stop arrêt pipi"... bref je vais aux toilettes... avec le papa, on papotte...
J'arrive dans ma salle de bain pour me laver les mains, et là "mais qu'est ce qu'il m'arrive? je viens de faire pipi? c'est chaud, sa coule!! olala j'en mets partout"
panique je monte dans ma baignoire, me douche et sa coule, coule coule, pas de doute, je viens de rompre la poche des eaux...
Le papa monte à l'étage se prendre également une douche en speed...
J'appelle la maternité "oui madame on vous attends, ne tardez pas" "ok" :)
19h30 / confirmation poche des eaux rompu
20h monitoring calme pas de contractions, col ouvert comme le vendredi, à 2 sur un col mi long ..
Vers 00h : les contractions commencent...aie elles font mal, se rapprochent, oh c'est dur... :( je crie, je pleure, contractions toutes les 2 min, je m'imagine à chaque contractions, une grosse vague puis au summum je fais le decompte 10-9-8-7-6 ... on met donne du nubain, pour essayer de me détendre et me calmer et pour faire lacher le col... ce médoc aura effet que de me shooter, et me faire vomir,
Toutes les heures touché du col ... et le col ne se modifie pas....
5h enfin col dilater à 3 ! "vous voulez la péri"? moi "oh oui"
5h30 péri posé : bonheur je ne sens plus mes contractions je m'endors une heure en salle d'accouchement, le papa est retourné dans notre chambre dormir un peu....
vers 7 h : olala sa pousse, j'ai mal, je suis dilaté à 6 et non c'est pas le moment mais sa fait mal ...
7h30 j'hurle, je crie qu'elle douleurs horrible !! la péri ne fonctionne pas sur mon bassin, je suis dilaté à 8 ... elle veut appeler le papa, je refuse je ne veux pas qu'il me voit souffrir comme ça je lui demande de l'appeler au dernier moment
8h : appel du papa ... première poussée, j'ai très mal, je pleure je crie, et je pousse tout ce que je peux, je perds mon souffle j'ai du mal à regarde mon homme, lui un amour, m'encourage, verse une larme, je pousse je pousse
8h22 : gabriel 53 cm 4kg310 de pur bonheur, une fois déposé sur mon ventre, la souffrance part, s'envole...mais elle restera quand même psychiquement dans ma tête !
Aujourd'hui nous sommes à la maison, tout vas bien !!! :)