En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 82)

Discussions

Auteur
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2015 à 05:37
 Salut les filles ca va ? Bon moi toujours rien mais bon je commence a plus y croire . Au bout de 9 jours de retard est une premiere prise de sang negative jaurez bien eu des symptome . La rien du tout et j ai pris ma temp qui est seulement a 36.8 donc . Mais sa m enerve qu elle n arrive pas . Bon sinon vous j espere que ca va ? 

Fee : je pense que nous pouvons te dire felicitation a present :) profite a fond de ton petit bout .

biz les filles 
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2015 à 07:53
 Salut les filles
bon moi toujours rien pour le moment en plus je suis deg car la fille de mon homme m à donner son rhum mais du coup je sais pas quel médicaments je suis dégoûté 
Bonjour 
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2015 à 08:02
 Coucou les filles,

Ange : tant que les rrr ne sont pas là il faut y croire moi j'avais 15 jours de retard test et pas négative pour j'étais bien enceinte alors tu sais même si la prise de sang est fiable si elle a été faite trop tôt ben elle détecte pas. Surtout si tu ne sais pas vraiment quand tu as ovulé. Moi enceinte depuis le 19 septembre alors que je pensais avoir ovulé le 14 et prise de sang le 23 négative. En tout cas j'espère que tu nous annoncera un beau +++

Pour de ce qui est de ce qui faut faire attention de manger tout dépend si tu es immunisé contre la toxoplasmose ou pas. Mais en réalité tu peux manger de presque tout si tu as congelé tes aliments pendant 48h. Sinon évité tous les aliments cru et bien.laver ses fruits et légumes.

Les filles qui sont enceinte ou qui ont accouché est ce que c'est normal même à presque 4 mois d'avoir toujours des gros tiraillements dans le ventre? 

Bises les filles

Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2015 à 10:02
 coucou les filles et bonne année

Merci pour vos réponses. C'est bien moi qui fait de la moto.

Waiky, liloue et enviebaby et les autres +++ prenez soin de vous et reposez  vous au max.

Aure et ange, j'espère que ce sont de beaux plus en vue pour vous. Pour ce qui est de manger et prendre des médocs à vous de voir mais si possible essayez de faire comme si c'était positif comme ça pas de mauvaises surprises.

Les essayeuses, je vous souhaite d'attendre vite un beau bébé.

Bahia, toutes mes felicitations à toi et ton homme. Vous avez un beau bébé. C'est amusant que nos enfants soient arrivés le même jour. J'espère que tout va bien pour vous 3 et que tout continuera comme sur des roulettes.

Je vous laisse ma belle m'appelle.

Bonne journée
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2015 à 12:57
 Pr les medic le gygy m avait dis au cas ou cest +++ huste doliprane ou paracetamol . 

Merci Liloue . Ca fais du bien un message comme sa . On est reconforter ( faut pas grand chose des fois ) merci 
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2015 à 13:24
 Merci les filles pour vos réponses  à 18h je vais aller à la pharmacie je verrai ce qu'ils me disent et je prendrai 2 test de grossesse La plus part de mes cycles sont dans les 30 39 jours. 
Je vous tien au courant j espère que tout ce passe bien pour vous et pour les autre qui attende un +++ je croise les doigts 
Bonjour 
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2015 à 13:33
 Je croise les doigts Aure . Biz
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2015 à 15:48
 En plus en 6 mois c est le 3 ème rhume que j ai alors que depuis cette hiver je suis tout le temps en pull et veste bien couverte et je l attrapé quand même sur les deux fois où je l ai eu ma belle fille l avais j attrapé facilement je pense par contre c est bien je ne le donné pas lool je me languis d allé à la pharmacie car j en peut plus j ai rien dans ma pharmacie maison tout es à demander l avis du médecin ou pharmacien 
Bonjour 
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2015 à 17:50
 Dite moi les filles , jai voulu voir mon col . Et il est haut . En ayant fini de le trouver , j avais du sang plutot fonce sur le doigt ( dsl pr detail ) qu en pensez vous ? 

aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2015 à 18:41
 Franchement je n en ai aucune idée désoler 
j'ai acheter les médoc et le test je croise les doigts je le ferai sans doute demain matin j ai remarqué que j avais souvent faim par contre mes s.... on grossi mais pas d veine apparente donc je sais pas peut être es ce un simple retard 
Bonjour 
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2015 à 19:18
 Moi les veines bleu je les ai depuis ben depuis que jetait censer les avoirs .

D autre avis :)

Tient nous au jus Aure
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2015 à 05:00
 Salut les filles 
j ai fait le test et y a marqué pas enceinte je doit être en retard sans doute dommage
Bonjour 
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2015 à 09:06
 Salut les filles .
Je suis desole Aure . Attend encore un peu voir si zlle se manifeste 

de mon cote et bien au bout de 9 joyrs de retard elles sibt arriver ce matin . Et bien comment ne pas vouloir esperer avec tout ca  . Bon du coup je suis completement perdu   ca veut dire qu un nouveau cycke reprend ce jour quand mzme ? On verra bien . Biz
camyd 35 messages
camyd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2015 à 11:39
 Désolé aure, Ange.
 On est dans le même panier. Espérons que ca marchera pour ce nouveau cycle, on l'aura notre ++ courage alors.
Merci!
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2015 à 13:32
 Ange Aure : Désoler les filles :/ c'est jamais facile ces moments là ... Je suis de tout coeur avec vous et faut pas perdre espoir ça va arrivé !! 

Pour m'a part les vilaines devrai arrivé demain ou samedi donc je verrai bien :)

Fée : J'espere que tout va bien avec ton petit bout de chou ! donne nous vite des nouvelles :)

Waiky : J'espère que tout va bien pour toi !!  :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.