En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 81)

Discussions

Auteur
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2015 à 15:43
 D accord moi je pense que j ai ovuler le 25 car depuis ma courbe monte la depuis le premier je suis à 37  2/ 37.1 3/37.1 4/37. 2 et aujourd'hui à 37.2 j attend à peut près  5 jours sa fera 14 jours depuis l'ovulation je ferai peut être un test car pour le moment je n est pas de symptômes sauf peut été les sein qui on un peu grossi  et je verrai je vais envoyer un message à ma gynécologue quand même au cas où 
Bonjour 
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2015 à 16:16
 Coucou . Alors j ai eu mon gyneco. Il ma demander mes derniere regle . Et quand jai fais la premiere pds . Il ma dis que si je ne les avait toujours pas vendredi que je devait refaire une pds car le taux etait peut etre encore trop bas la premiere fois . Par contre si cest encore negatif , je doit aller le voir pr en savoir plus . Voila voila . Jai finalement une seconde chance sur le meme cycle mais on verra . Biz
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2015 à 17:31
 Ben je croise les doigts pour toi moi mon cycle en se moment et de 40 jours à peut près 
Bonjour 
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2015 à 17:35
 Ah oui pad evident . Jespere que ca sera bon pr toi egalement . On se tient au courznt des nouvelles :) 
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2015 à 18:29
 Tkt sa marche je croise les doigts pour nous deux ;-)
Bonjour 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2015 à 21:15
 bonsoir les filles !!

ange, aure13, choupette71, camyd je croise à fond les doigts pour vous !!! que de vilaines en attente !!!mais l'essentiel c'est qu'elles ne se pointent pas !!! ahhhhh jsp des belles annonces pour ce début d'année ce serait génial !!! et ça redonnerait du baume au coeur à toutes les essayeuses !!! allez les nénettes je crois en vous !!!!

aure13 quel beau cadeau !!! Félicitations !! et ta BF est au courant?

Bahia Bravo !!! félicitations ! on dirait une tite crevtte non? quelles mensurations à la naissance? ou alors je ne me rappelle plus à quel point c'est tout mimi....reposes toi bien en tt cas et profites de ces moments magiques ! au fait j'y reprense j'ai dit à nina qu'elle devait etre contente de bientot reprendre son bolide mais c'est pas plutot toi qui faisait de la moto??? bahh ma mémoire me joue des tours....le ptit asticot dans mon bidon me pique déjà des neurones....

fee tu en es ou ma belle??? quelles sont sont les news on est le 5!!!! y a t'il eu déclenchement ou non??? jsp en tout cas que tout va bien pour toi et bb on pense à toi

ici tout va bien la reprise aujourd'hui.....whaaa dur dur !! je baillais à fond dvt mon écran surtout après la cantine....bououou que c'est dur pourtant plein de travail pas de quoi s'ennuyer.
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2015 à 22:46
 Merci waiky non belle fille pas au courant ni ma belle mère je sais pas comment elle vont le prendre d ailleurs ma mère la bien pris je lui et montrait elle avais l air contente c'est du vrai en plus 
bisous à toute 
fee j espère que tout va bien pour toi 
Bonjour 
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2015 à 23:20
 Merci beaucoup waiki
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2015 à 08:41
 Merci Waiky :) ! On espère pour ce cycle que ça va marcher !!! :D 

Ange : Alors toujours pas de vilaines en vu ?? 

Aure : Toujours rien non plus ? :) 

Alala j'espère de beau ++++++ :):D:D 

Fée : On pense fort a toi en espérant que tout aille bien pour toi et le petit bout de chou :) !! 
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2015 à 09:26
 Salut choupette , non absolument rien . Jespere vite un beau ++++ pour toi . Bis

Par contre jetait toute patraque hier soir . Un coup de pas bien qui ai passer tout seul maos jetait au cine avec mon homme est javais besoin de prendre ube bonne respiration pr que ca aille mieu . Bizarre . Ca me fais sa le soir depuis 2/3 jours . Avec des petit ballonement . Bizarre hein ? 

Fee : on pense bien fort a toi , ca y zst tu doit avoir ton petit bout aujourd hui :) heureuse pour toi hate d avoir de tes nouvelle
Biz

aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2015 à 11:27
Salut les filles 
Choupette on croise les doigts pour toi 
moi de mon côté toujours rien ma gynécologue ma répondu au message et ma dit de faire un test mais bon je vais attendre le 15 jours pour voir si la tp descent pas si j ai un ++++ l année aura bien commencer avec la bague et le ++++ je croise les doigts
ange je croise les doigts pour toi aussi 
waiky j espère que tu va bien pas trop fatigué 
fee j espère que sa va que ton petit est né que tu la avec toi 
bonne journée à toutes bisous
Bonjour 
camyd 35 messages
camyd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2015 à 15:47
 Coucou les filles !
Merci beaucoup Waiky c'est gentille! courage, moi j'adore me fatiguer, c'est cool.

Fee: j'ettends de tes nouvelles.

de mon cote y a pas grand espoir car TP ce matin a j17 j'ai un cycle de 28 jours d'habitude donc je trouve que ca fait un peu long. toujours mal aux seins sur les cotes, douleurs aux bas du ventre comme des douleurs de rrrrrrr mais pas trop et temperature J15: 36.9, J16: 36.8, J17: 36.7 ca baisse alors c'est pas bon du tout.

Alors meme si c'est fichu pour moi les filles, Ange, Aure, Choupette, j'espere vivement des pour vous.
Merci!
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2015 à 20:25
 Salut les filles dite moi je me pose des questions pour le moment j ai toujours rien demain ou vendredi je fait faire un test ais es ce que je peut manger normalement quand même genre charcuterie et autre car je sais qu il faut faire attention mais es ce que sa peut être un danger pour les première semaine 
Bonjour 
camyd 35 messages
camyd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2015 à 21:30
 Aure, je sais qu'il faut bannir l'alcool, le tabac le café.

J'ai pris ces conseils pour toi j’espère que ça t'aidera.

il faut manger de la viande très cuite donc évitez de consommer de la certains aliments cru (poissons fumes, lait cru, fromage au lait cru)

évitez les charcuteries telles que: rillettes, pâtes et produit en gelée, retirez les croutes de fromage évitez un régime trop riche etc

Tu peux faire un recherche sur le sujet c'est sur Docticimo.

Merci!
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2015 à 21:40
 Merci beaucoup camyd je vais regarder
Bonjour 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.