Bonjour les nenettes !
liloue et bien quelle frayeur ! heureusement plus de peur que de mal. mais qd mm j'aurai aussi été bien en flip ! d'ailleurs je le suis un peu. je t'avoue qu'on a fait bcp moins de calins que d'habitude car je suis naze et en plus j'ai peur de ça. bon mon homme n'est tjs pas au courant donc il met ça sur le compte du boulot et que je suis trop naze. en tt cas contente de savoir que ça va mieux chez toi. tu retournes qd voir le doc?
fee ça y est tu es enfin prête !! mais comme tu dis ce sera aussi bien si bébé attend encore un ptit peu histoire qu'il soit encore plus fort à la sortie !!! si il a un beau poids il fera peut être ses nuits plus tôt faut voir le bon côté des choses ;-) enfin je te le souhaite me belle. Au fait tu stérilises toi? moi je sais que je ne l'avais pas fait j'avais allaité 3 mois et ensuite bib sans stériliser il parait que ce n'est pas nécessaire? mais en mm tps si je n'allaitais pas je pense que le 1er mois au moins je le ferai. enfin c'est comme tout ya tjs 2 écoles et chacun fais bien comme il le sent. du moment qu'on est en accord avec nous même ;-) Cool que ton col se tienne à carreau ;-) allez courage tu ne vas pas éclater ou alors tu seras bien la 1ère femme à le faire !!
justine donc ce sera fin janvier ton rdv gygy c'est ca? pourquoi tu ne prends pas des test d'ovu pour vérifier si t ovules ou non? sur internet j'en avais acheté 25 pour 18€ je crois. bon résultat il m'en reste au moins 20.... je ne sais pas si ils vont me servir à qqch d'ailleurs si je pouvais je te les filerai ;-)
choupette alors tes rrr sont prévues pour quand environ? car avec tes cycles qui n'en font qu'à leur t^te pas facile tout ça. courage ça va prendre ! calins tous les 2 jours et hop !!!!
ange tu as bien raison de laisser faire les choses, c'est en décrochant comme ça que ça finit par venir... courage en tt cas
maryéléa belle philosophie et bel état d'esprit toi et ton homme je vous félicite. au moins pas de prise de tête et il pointera le bout de son nez qd la nature l'auar décidé. après je me doute que ce n'est pas facile non plus alors je t'envoies tout mon soutiens sp que ++++ ne tardera pas à venir ;-)
enviebaby alors toi toujours des symptomes cool cool??? tu es mon repère vu qu'on doit être hyper proche en DPA je pense. au fait qd est ce c'est ton rdv gygy? ici c'est le 20 et je t'avoue que je ressens bien que je suis enceinte !!! whaaa les fringales de fou que je me tappe ! c'est horrible je ne parviens pas à résister.
nina bahia allez courage les filles la fin est proche, je sais oh combien les dernièrs semaines sont difficiles mais elles sont importantes pour bébéb. il prend un max de forces et profites à fond !!! courage. jsp que vous allez bien et que ça se prépare doucement à la rencontre de votre projéniture
ici bah voilà mes 2 sujets phares: la prise de poids (car j'ai grave faim tout le temps et pas facile de résister) je ne veux tellement pas reprendre autant de poids que pour le 1er. à 3 mois j'avais déjà 10kgs dans la vue ! enfin dans les cuisses et le c** plutôt ! le 2ème sujet c'est le fait d'attendre encore 13 jours pour le dire à mon homme ! Sur ce point là un GRAND MERCI à toutes pour votre soutien car punaise il est important moi j'vous l'dis ! Vos messages m'aident à tenir et me font du bien ! j'en peu plus d'attendre !!! ca va être les 13 jours les plus longs de ma vie je crois.... il n'est pas démonstratif mon homme et gère plutôt bien ses émotions (il n'a pas versé une larme pour notre 1er mais était un peu tout chose et ce regard qu'il avait en le tenant dans ses bras...magnifique !) j'ai tellement ^hâte qu'il découvre la nouvelle !!! vivement le 25 !!!! il me manque un ptit ruban histoire de relier mon ptit livre en forme de coeur que je lui ai confectionné.
bises à toutes et jsp qu'on aura encore des belles surprises avant 2015 !!
ps: j'ai une envie d'orangina ! un truc de fou depuis plus d'une semaine !!! je ne vois jamais de soda en tant normal !!! je crois que je vais bientôt allez en acheter la j'en peu plus lol