Bonjour Anna et welcome!
Je ne suis pas une pro des températures (je ne l'ai jamais fait de courbes...). Tout ce que je sais, c'est qu'avant l'arrivée des vilaines, j'ai toujours la sensation d'avoir froid!
En revanche, à chaque fois que j'étais enceinte (je ne suis pas maman , j'ai fait 2 IVG il y a longtemps et 3 fausses couches plus récemment), je ne ressentais pas ce "froid"!
En revanche, je te conseille quand même, si ça ne marche pas cette fois de ne pas attendre le 11e jour après début de cycle mais plus tôt (j'ovule généralement entre le 9e et le 13e jour!!!) ou d'essayer les tests d'ovulation si vous ne faites pas de calins très régulièrement!
FéeMélusine, comment te sens-tu aujourd'hui? Toujours pas de vilaines? tu ne veux pas faire un test sanguins pour être fixée? Chez moi, c'est radical pour déclencher les saignements quand le stress les retardent et puis un test pipi, malgré ce qu'ils disent, ne va pas détecter une grossesse si elle est récente ou que le dosage d'HCG est juste!
Cécylia : je ne me fais pas de soucis, je suis sûre que ta crevette va bien, au chaud dans ton ventre!
De mon côté, je fais mon maximum pour ne pas psychoter, ne pas penser à ces millions de pirates que le médecin à envoyer prendre l'assaut de de mes ovules mais c'est dur dur! Je sors, vois des amis, vis normalement mais en fait, avec mes seins un peu lourd et le bas ventre toujours sensible, je ne peux pas m'empêcher de me dire : "et si ça avait marché"!!!!
A celles qui son déjà maman, les signes ont commencé à apparaître au bout de combien de jours?
Moi je le sentais très tôt mais là, je ne peux m'empêcher de penser que c'est tôt quand même!!!!
Merci pour vos retours et aidez moi à ne pas psychoter!!!!!
Bisous