Bonsoir les filles,
désolé de l'absence WE chargé et fin de semaine dernière aussi chargée avec le boulot mais là ça c'est calmé et ça va mieux. D'où ma venue ici pour vous lire et vous répondre (la vache ça n'a pas fait semblant la papotage ça swing ici;-) )
Nina contente de te lire. Normal tes angoisses de ne pas savoir t'en occuper tellement elle sera fragile etc....mais ne t'inquiète pas les bébés sont déjà très costauds à la naissance et je suis sure que les gestes viendront naturellement ça fait 9mois que ton corps et ton esprit se préparent à la venue de cette perle alors pas de raison. Fais confiance à l'instinct maternel;-) donc ça y est tu es en congé mater ?? tu vas pouvoir te reposer il va falloir car ça va venir vite maintenant. Casses pieds ta gygy elle «était dans un mauvais jour ou tjs comme ça ??
Maryéléa alors ces résultats ? Que disent les nouvelles ?
Justine bienvenue à toi !! bravo pour la T° moi j'ai tenu 1 semaine lol et encore je l'a prenais n'importe comment alors bon ce n'est pas un mal d'avoir arrêté ! Je te souhaite alors un beau +++ rapidement. Vivement le 10 qd mm car quelle patience je ne sais pas comment tu fais
Enviebaby coucou je suis revenue;-) la poisse pour ta mycose c'est pénible ça c'est un peu à mettre dans le sac des infections urinaires grrrrrr des désagréments en pagaille qui font qu'on ne se sent pas top.
Fee et bien ça s'enchaine pas mal pour toi ! Oh lalala le rdv anesthésiste et la dernière écho comme ça sent la fin proche ça !!! courage ma belle continues de te reposes un max dès que tu le peux car le marathon arrive à grand papa ; Super la boite à papa t'en a des bonnes idées toi ! J'adère trop à l'idée qu'il l'a voit qd il rentrera le soir tt seul et là hop une belle surprise !!! ya des chances qu'il soit trop content !!! tu me donnes des idées tiens ! Mais bon moi faurdait plutôt que je lui mette son saucisson préféré etc;;;genre un package de survie pdt que je ne suis pas là car il ne cuisine pas ! Mais là ya chouchou a gérer alors il ne sera plus célibateaire à la maison comme pour notre 1er ; Moi je commence à réfléchir à qqch qui change pour l'annonce (qd +++ il y aura) mais je ne sais pas quoi faire ?? je ne sais pas combien de tps je vais attendre déjà ! Je me dis un mms avec la photo du ptit pois après le 1er rdv gygy en lui disant « bonjour papa, c'est moi ! Je débarque !! » mais bon je ne sais pas on verra bien, si ça se trouve ya le temps encore ! Trop bon l'idée des photos ça va vous laisser des souvenirs magnifiques !!! vous deviez être trop mimi ! Et le « on t'aime papa » mais ç vaut de l'or des moments comme ça !! génial ! Lol tes envies...;bah alors t'aimes pas les trolls ??? lol aussi pour cet épisode tu m'as bien fais rire ;-). et au fait DPA le 12/01 mais si ça se trouve tu vas accoucher en 2014 carrément ! On verra ce que l'avenir te réserve
Liloue rrrr pas cool ces vomissements ils ne te laissent pas bcp de répis ; Pour ton boulot tu as fais rupture conventionnelle c'est ça ? Tu as pu négocier un peu plus que les indemnités légales ou pas ? Car ça fait vraiment pas gd chose si je me souviens bien. Cool de vouloir te ré-orienter je trouve ça magnifique les personnes qui ont le cran de le faire ! J'admire ! Tu souhaites te réorienter dans quoi ?
Choupette cool cette motivation débordante pour le nouveau cycle je te félicite !!! c'est comme ça en pensant de manière positive que ça va venir !!! courage ! Lol ton homme à l'air encore plus impatient que toi
ange bonjour et bienvenue ! Quelle présentation ;-) on a eu le droit à 4 « désolé » et en plus des excuses ! Ne t'inquiètes pas Fée à son ptit caractère elle est franche et ne mache pas ses mots mais c'est une très belle personne toujours prête à nous soutenir (tu as déjà du t'en rendre compte d'ailleurs) et puis avec plus de personnes comme elle, le monde serait meilleur je n'en doute pas ! Bah ui trop d'hypocrites sur terre à mon goût. Bref je m'arrête là. Alors BB1 en projet c'est cool ça. Tu repères ton ovu ou non ? De toute façon comme tu dis rien ne sert de se faire des nœuds au cerveau et vaut mieux attendre vendredi et voir si ça débarque ; en tout cas je te souhaite que non.
Flosamaek bah toi aussi les fichues nausées sont encore là grrr vivement qu'elles quittent la Belgique celles là;-) et au fait il n'y en a qu'un mais tu es déçue ou pas qu'il soit seul ton ptit chiche ??? pas cool le boss de ton homme pour 10 min !!! grrr ces capitalistes alors !