Re à toutes,
Ange603, comme je t'ai dit, ici tu es la bienvenue
, je suis la vilaine fille ici, qui dit ce qu'elle pense, et puis au final on a eu une présentation et quelqu'un d'actif ;) alors re bienvenue à toi dans le cercle des essayeuses ! et ne t'inquiète pas sa ira entre nous toutes ici !! si tu dois avoir tes vilaines d'ici vendredi tu as un cycle de29-30 jours c'est bien ça? prendre une température en plein milieu de cycle malheureusement ne te servira a rien à part psychoter encore plus (chose que j'ai déjà fait moi même et tant que l'on voit une température au dessus de 37 on y crois, mais comme tu ne sais pas ta température au 1er jour des vilaines, ben malheureusement on ne peut pas s'y fier !) sinon si on doit se baser sur le peut de mesure que tu nous a fournis, sachant que les vilaines doivent arriver vendredi, tu as une température à 36,8 qui peut correspondre à une nidation, je veux pas donner de faux espoirs mais si samedi température au dessus de 37,2, tu es bonne pour un test pipi, et si négatif, et pas de vilaines le lundi, direct prise de sang !! t'inquiète pas on croisera les doigts pour toi, car au final, on est toutes et avons été dans le même bateau !!!
(pour en revenir a mon petit coup de sang, je m'explique ; une personne est déjà venue ici, d'un pas bien pressé aussi,et ne nous a donné aucun signe de vie
on c'est donné la peine de lui répondre, ben oui on est pas des sauvages hein !! et au final rien, je trouve que c'est d'un manque de respect pour nous toutes, donc voilà, quand je vois que sa débarque comme ça sur le fofo, ben je vois rouge
)
Choupette : bon si papa est aussi impatient, on va redoubler d'effort et croiser tout ce que l'on a à croiser pour que ce soit +++
Justine : fait ton test !
Bon ange et justine ne sont pas la même personne, oufff, pas de troll
et de nouvelle copinautes ! donc bienvenue les filles, et désolé pour le rentre dedans
Je reviens de mon rdv anesthésiste, ce fût vite expédié 10 min à peine, j'ai fais ma pré admissions..dernière ligne droite ! et je me bois des litres de lait froid car j'ai des supers remontées acides :( mais quelle idée j'ai eu de manger du poivron à midi, avec de la semoule que j'ai épicé pfff vives les envies, on les paies par la suite !!
au plaisir de vous lire toutes !