Bonjour les filles!!!
Que de nouvelles : comme Fée, je lis ce qui se passe mais n'ai pas toujours le temps de répondre!
Lilou : Welcome back et Félicitations!!! C'est une très jolie nouvelle.
Les premières échos, c'est vrai qu'elles sont magiques. Profite de chacune!
Le we dernier, je me suis amusée à reprendre chacune des échos dans l'ordre chronologique et je pense maintenant à mon petit pois que l'on arrive plus à voir en entier...La première image où c'est littéralement un petit pois, et la dernière où c'est déjà un petit homme... et c'est arrivé si vite finalement. Et toutes ces émotions, je ne les retrouverai pas donc je te le redis : profite à fond!!!
Enviebaby : Je rejoins Fée dans son propos et comprends tout à fait ta réaction malgré tout. Tu as raison, ce forum est aussi là pour partager nos angoisses et nos colères en plus de nos joies et de nos peines... Les hommes sont souvent maladroits et pataux mais pas la plupart du temps, ils sont aussi sensibles et fragiles. Seulement face à nos fragilités ou nos peines, ils ne veulent pas montrer les leurs pour ne pas ajouter à notre culpabilité ou tristesse. Eh oui, c'est sont des mâles, des warriors!
Je ne veux pas parler de mon mec, lui c'est un cas! Il a toujours été très impliqué et d'un grand soutien depuis ma première fausse couche (je te rappelle que le bb a été retiré par curetage, elle était donc très concrète aussi pour lui).
Fée : tu me fais toujours autant rire!!! J'ai vu ta petite photo sur facebook, ça pousse aussi bien que moi (j'essaierai de t'envoyer une photo demain pour que tu vois!)
Aassya : Heureuse de voir que tout va bien aussi de ton côté.
Dernière écho pour toi? déjà.... le temps passe si vite.
Pour ma part, hier, j'ai passé la journée à l'hopital : mon dernier test de glycémie étant revenu positif, j'ai eu droit à la journée d'information et de "formation" au diabète gestationnel.
Nous avons donc appris à utiliser le petit appareil de test, aappris comment nous nourrir.
Bon, mes taux n'étaient pas super élevés et deuis, ils sont toujours sous la barre mais je n'ai le choix : je dois faire le régime.
En un sens, je ne vais pas me plaindre si ça m'aide à limiter la perte de poids. J'ai même déjà perdu en fait, alors c cool.
J'ai eu droit à un monito de 10 min et d'un écho : Petit Pois se porte à merveille! il pèse 1,6kg. Il est pile dans la moyenne. Et pas de contractions repérées non plus. Bref, tout va bien. A Part... les P**** de crampes le matin dans les mollets!!! J'en avais entendu parlé mais je ne pensais pas que c t si fort!!!! Parfois, je ne peux même plus bouger la chevilles et je réveille mon mec avec mes "cris" (bon pas tout à fait des cris mais quand même!!!).
Du coup, j'ai pris rdv avec ma généraliste qui est aussi homéopathe. Elle aura peut être une solution + une pour mon moral (parce que l'ambiance pourrie du bureau me mine) + l'homéopathie pour la préparation à l'accouchement.
Et le 30, écho des 32 semaines. Et le 5, rdv chez mon gynéco.
Je voudrais qu'il m'arrête (parce que j'en ai marre de cette ambiance de travail pourrie - et que du repos et de la distance me feront le plus grand bien).
Bon les nouvelles plus sympathiques : on a enfin commandé la commode à langer. Il ne me manque plus que la baignoire, les pieds de la baignoire, la poussette et des bricolles!
Je vais finir de vider la chambre du bébé pour enfin pouvoir installer le lit. Tout devient si concret que ça en donne le tournis
Je vous embrasse toutes et promets d'essayer de revenir vous voir plus souvent.
Bizzzzzzz