Bonsoir les filles,
EnvieBaby je suis désolé vraiment ! mais non ne te résigne pas !! tu sais déjà que tu ovules !! la pour le coup c'est peut etre les champions de ton homme qui n'ont peut être pas trouvé le chemin !! certaines tombent enceinte facilement, et d'autre se sera le parcours du combattant hélas ! ne baisse pas les bras !! peut être pourrais tu voir ton médecin ou gynéco et faire le point de tout ça, et voir pour éventuellement avoir des examens pour l'un comme l'autre! allez prescription de fée : va te lover dans les bras de ton homme, et à la fin des vilaines, allez op op op en selle faites des câlins et des câlins, soyez amant comme au premier jour, et ne penser à rien d'autre !! courage je suis de tout cœur avec toi, quand j'ai lu la nouvelle, cela m'a fait je ne sais pas quoi, zut :(
waiky quel age a ton premier? et comment s'appel t-il? je comprends pour Mme péridural, honnetement je ne sais pas ce qu'est une contraction ! certaines me diront mais tu sais vraiment pas la chance que tu as eu, mais moi j'aurais voulu sentir les sensations !! non non je ne suis pas maso, la pour bb2 j'hésite vraiment à la faire, surtout que pour tristan pendant un an j'ai eu mal au dos, mais terrible !! je crois que c'est l'instant T du déroulement de mon accouchement qui me dira quoi faire ! et pour la ventouse je connais aussi :( avec un super épision (8 points, ouverte jusqu'à l'anus :( ) c'est la seule douleurs au final de mon accouchement, mais aieeeeeeeeeeeee !
Pour ma maladie, les médecins ne savent pas si elle est héréditaire ou pas, disons que les chances sont plus élevés chez eux de développer cette maladie que pour d'autre personne qui n'ont pas d'antécédent médicaux ! en période dite de crise oui je dois bannir certains aliments, en gros je ne mange que des féculents, et encore si mon estomac décide de les garder !! on vit avec, on s'adapte à ce crohn, après en crise c'est autre chose, c'est juste la chute aux enfer !! des douleurs atroces au ventre, des malaises, une tension très basse et une fatigue énorme ! je sais ce qui m'attends dans les prochaines années (poche gastrique, et opération sur opération..) mais bon faut pas se laisser abbattre, et on savoure la vie tout simplement, et pour couronner le tout j'ai de la polyarthrite rhumatoide déformante... mdr tout va bien chez moi quoi
j'aide au salaire de mes médecins ;)
merci pour ma formation, j'ai posté quand même des annonces, mais j'ai bien précisé que j'étais enceinte que mon congé maternité était pour le mois de décembre, que dans un premier temps je pouvais faire "nounou de dépannage" mais que je prends mon activité en avril 2015 donc à la fin de mon congé maternité. A savoir que quand mon bébé sera né, il me prendra la place d'un agrément (c'est comme ça jusqu'au 3 ans de mon enfant) et je n'ai que pour le moment un agrément pour un bébé et un ayant acquis la marche.. je verrais bien si je trouve,en tout cas je l'espère. Et effectivement pour ce métier, je crois qu'il faut énormement de passion et aimer vraiment être en contact avec des enfants et surtout les comprendre ;) il me tarde tout de même de commencer !!
Bon ben voilà après ce long roman, je vous souhaite une bonne soirée les filles, a bientot,