En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 48)

Discussions

Auteur
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2014 à 19:36
 bonsoir les filles,

contente de voir de vos nouvelles !
enviebaby, le thermomètre c'est de manière rectal, (plus fiable) et je conseil de te faire un graphique ou sinon il y a des sites qui au fur et a mesure de l'entrée de tes températures chaque jours, te détecte ton ovu !
de l'herpes j'en ai eu, et en début de grossesse!!! je te conseil de voir ton médecin, car certains herpes, peuvent causé des "dégats" donc il faudra que toi et ton homme soit traité en 10 jours + rien !! principalement une ovule par voix vaginal et de la crème pour toi et ton homme !! bon courage ;)

De mon coté, assez dur...on dit que le deuxième trimestre est le plus "agréable" et la fatigue se dissipe ... wouai wouai...je m'endors comme une crotte...et j'ai un dos... aieeeeeeeee .... sinon ma cahouette me donne des coups bien plus vifs, et sa dure bien plus longtemps :)  juste magique....mais le papa ne le sent toujours pas...et question poids + 8kg .... comme quoi d'une grossesse à une autre... (pour le premier que 5 kg) enfin tanpis,réequilibre alimentaire et sport après l'arrivé de bébé ;)
biz les filles

Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2014 à 00:04
 Coucou fée ! Quel type d'herpès tu as eu ? Moi je ne sais pas mais je suis sous valaciclovir comprime plus crème aciiclovir à mettre deux fois par jour! C'est hyper gênant d'autant plus que je ne sais pas du tt comment j'ai attrape ça et mon mari n'a rien du tt pas de symptômes rien ! Ça fait 3 jours que je prend le traitement ça me donne un coup sur le moral tt ça ! Vraiment pas de chance! Peut tu m'en dire plus quel herpès exactement cause des dégâts et quels dégâts !? La gynéco que j'ai vu en urgence ne m'a rien expliqué 
Bises
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2014 à 08:13
 Bonjour les filles!

Me voilà de retour de vacances depuis hier soir ( super vacances en famille en Ardèche mais un peu ko parce que gros rhume en fin de séjour... Bah oui qui dit nerfs qui se relâchent dit fatigue qui fragilise!). Et forcement, ça passe le jour de la reprise ;-) ça va être une semaine intense au boulot mais ça va passer très vite... Donc pas trop stressée.

Je fais mon écho morphologique ce midi a 13h, j'ai hâte : il paraît que c'est la plus intéressante!
Mon ventre est bien arrondi mais après pesée ( je n'etais pas montée sur la balance depuis 2 semaines) pas un gramme de plus : ouf!!!! En bref, aujourd'hui date du premier jour de mon 6eme mois, j'ai pris 5,5kg!

Enviebaby : je ne peux rien dire pour l'herpès, je n'en ai jamais eu. Mais pour l'ovulation, je suis d'accord avec Nina et Aassya. Je suis également réglée à 29 jours et mon ovulation est généralement à j10. Il n'y a aucune règle pour ce qui est de la date a laquelle nous sommes fécondes, d'où l'intérêt de commencer les TP des la fin des rrrrr!

Fée, Nina et Aassya : heureuse de vous retrouver!  

Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée.
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2014 à 13:23
Coucou les filles 
Ça fait plaisir de vs retrouver tte ! 
Enviebaby j'en ai eu avant mes grossesses et jte raconte pas la misère quand jfesais pipi la sensation de brulures mais on aurait aussi dis que j'étais écorcher a vif ! Mon mari n'en avait pas eu non plus j'étais juste dans une période difficile j'avais perdu deux membres de ma famille en trés peu de temps du coup stress fatigue c'étais la cause de mon irruption ! J'avais galerer a m'en débarasser j'ai fait beaucoup de récidives mais en vain un peu avant ma grossesse plus rien ! Je ne me rappelle plus du tt la creme qu'on m'avais prescrite mais proteger vous avec ton mari car ça devient transmissible et la c'est un cercle vicieux laisse tomber 
Fée repose toi bien c'est vrai le deuxieme trimestre est plus agreable pr moi courage repose toi dés que tu peux car la fin tu le sais c'est plus la fete haha ! 
Bahia vite des nouvelles de ton écho ! 
Pas trop le temps d'écrire j'ai milles choses a faire des bisous je repasserais
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2014 à 15:36
  Coucou les miss!

Tout va bien :-) Les prévisions : bb devrait faire environ 3,3kg à la naissance... moi qui flippait quand mon gynéco me disait qu'il était un peu costaud à l'écho du 1er trimestre et que je devais faire attention à mon poids! Faut dire que si mon frère et moi étions de petits bébés, ma mère elle fait 5 kg!!!! (bon aujourd'hui c'est une crevette mais quand même).

Le petit pois fait une talle normale, il a ses 10 petits doigts (et 10 petits doigts de pieds). Il est super vif : il n'a pas arrêté de bouger pendant l'écho! vélo, boxe, yoga : le petit pois nous a tout fait  et pour la première fois, j'ai senti le papa vraiment très très ému. c'était touchant.

Je vois mon gygy la semaine prochaine, j'espère avoir des photos plus intéressantes parce que là, il n'y a aucun intérêt à les montrer!!!

J'ai repris le boulot ce matin avec une détente et un recul extrême : bah c'est plus facile quand on pense qu'on sera en congés dans 2 mois et demi!!!!!

Je pense fort à vous toutes et attends de vos nouvelles.
Bizzzzz
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2014 à 14:56
 Coucou les filles,

Alors me voilà de retour, en forme, après deux mois d'absence sur le forum.
J'espère que vous aller bien, je vois que celle qui sont enceinte les cacahuètes poussent bien c'est super.

Alors de mon côté pas eu trop le temps de penser à tout ça ces derniers mois et ça m'a fait du bien de lâcher prise.
Cependant ce mois ci j'ai bien ovulé (glaire et température tt ce qui va bien), et la retard de règles depuis hier, pas de douleurs de règles alors j'ai envie d'y croire, malgré mes ovaires polykyste je me dis que ce coup ci c'est peu être la bonne, je voulais faire test demain matin mais mon homme veut attendre jeudi donc d'un côté j'ai espoir de l'autre peur d'être à nouveau déçue.

Sinon mon PACS avec chéri c'est bien passé et nous avons fait une méga fiesta.

Bisous mes nanas et ça fait quand même du bien d'être de retour parmi vous.
Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
dodole 19 messages
dodole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2014 à 16:13
 Coucou les filles !!! 
Cela fais un bon mois que je n'est rien écrit mais je vous lis régulièrement !!! 
Je vois que les bébés pousse bien et pour les autres j'espère que vous aller bien et que vous continué a vous battre pour un jolis ++ !!

Pour ma part ma fille a fais sa 1er rentrée des classes ce matin elle était ravi et n'a même pas pleuré elle m'a même dit au bout de 10 min d'être rentré avec elle dans la classe :" Bon allez maman un bisous et tu t'en va " 
ET ce midi en sortant elle était vraiment très contente de sa matinée ... Mon bébé qui grandit beaucoup trop vite ...

Et sinon j'avais un peu lâcher la pression sur les essais bébé, je pense que c'est mieux comme ça ... 

Du coup je regarde pas trop les jours pour mes régles on verra bien !!! 
Voila bonne journée les filles 
BIses

feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2014 à 09:33
 bonjour les filles,
ah contente de voir de vos nouvelles !!  liloue et dodole je croise les doigts et les orteils pour vous ;) vous avez raison d'avoir voulu lacher prise!!

bahia, contente que ton écho se soit bien passé !! et génial pour tes vacances !!

enviebb je sais pas quel type j'ai eu, mais on a du être traité tout les deux, car se refiler l'herpes mutuellement c'est pas top, mais je sais que pour bb1 c'était celle dite de propreté ... oui les sages femmes avaient halluciné pour mon lavage de "minette" ....2 fois pas jour et du coup je détruisais ma flore vaginale...certains herpes sont dangereux pour le debut de grossesse et fin de grossesse car bb a la naissance peut l'attraper...et en debut risque de fc...mais te dire lesquelles, mais rassure toi c'est des cas bien rare, ne pas se mettre martel en tete ;) souffle zen ;)

moi écho le 19 septembre et je saurais enfin si c'est fille ou garçon...désolé je viens peu je suis ko, et entre le boulot, gerer la maison, mon fils, mon homme....j'ai pas une minute à moi... et arrivé le soir je m'écroule...la j'en profite avant de partir au taf !!! mon fiston à fait sa rentrée en grande section.... c'est un grand maintenant...

dodole...j'espère que pour toi l'émotion de la première rentrée à été?
bizz les filles
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2014 à 16:38

Bonjour les filles, étant en essai BB2, je me permets de vous rejoindre, Je m'appelle Myriam. Je vais avoir 32 ans. J'ai une petite fille qui va avoir 5 ans et je suis mariée depuis bientôt cinq ans. Je suis en essais depuis mai. J'ai des cycles un peu long (plus de 30 jours) et pas toujours réguliers et ce, depuis mon accouchement. J'attends me RRRR pour la semaine prochaine... ou pas. ;-)

Bises

Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2014 à 17:26
 Coucou les filles Myriam bienvenue! J'en reviens à l'herpès! Assia, fée vs êtes sûre que ct de l'herpès que vs avez eu pck moi on m'a dit que ça se transmettais sexuellement et la d'après ce que vs me dites ct suite à un gros stress ou une grosse peine! C'est vrai que moi aussi bizarrement ça m'est tombée dessus quand ça n'allait pas du tt donc oui c'est vrai c'est peut être ça qui le déclenche mais cela veut dire qu'on l'avait déjà contracté avant mais que ça ne ct pas déclaré! Enfin tte façon on dit bien que plus on a peur d'une maladie plus on aura de chance de la contracter! En tt cas moi je suis traitée depuis presque une semaine ça va mieux dans l'ensemble mais par moment les demengeaisons reviennent ! De plus je suis énervée pck ma gygy que j'ai vu m'as dit que ce n'était pas la peine de traiter mon mari! Des fois je me dis qui en a qui aurait dû changer de métier! Quoiqu'il en soit traiter ou pas cet lui qui me l'a refilé c'est sur sachant que je n'ai jamais eu d'autre rapport! Voilà sinon j'attend les vilaines pr lundi on verra bien! Bises à toutes et si assia ou fée vs vs rappelez de ce que le doc vs avez prescrit ça serait bienvenue! Profitez toutes bien de vos grossesses ! Des bisou
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2014 à 19:15
 Bonsoir les filles,

Tout d'abord BIENVENUE Myriam, je croise les doigts pour qu'un beau ++++ pointe dans ces prochains jours ;)! Comment c'est passé tes essais pour bb1? et ta grossesse? au plaisir de te lire, tu verras les filles ici, sont supers !!!

EnvieBaby : la crème pour moi et monsieur, chacun notre tube : monazol ! par contre moi j'ai eu une ovule a introduire vaginalement et au bout de 2-3 jours quel soulagement,(mais j'ai pu la boite donc pas de nom à te donner) monsieur à été traité car je lui ai refilé, l'herpes oui biensur c'est transmissible, même celle liée au stress ou autre...c'est comme un bouton d’herpès !! on l'a une fois et c'est dans le sang sa reviendra dixit mon généraliste !!!
Par contre, je ne comprends pas, tu dis que c'est monsieur qui te la refilé c'est sur car jamais ou d'autre rapport avant... hmm désole mais c'est que monsieur va voir ailleurs? désolé j'ai vraiment pas compris le sens de ta phrase !! oui faut que monsieur soit traité, donc oublie ta gygy et passe par ton généraliste directement, et au pire que monsieur vienne avec toi...car sur popole il peut y avoir quelque chose, que vous vous ne voyez pas...bon mon obstétricienne n'a pas regardé le bout de mon chéri (désolé les filles les nerfs de fin de soirée qui lâche, journée de merde au taf bref..) mais vu les symptomes que j'ai décris ben elle a pas hésité à traiter monsieur !! car lui il avait des démangeaisons et maintenant sa va mieux ! dans tous les cas il faut être traité !! ai je répondu à tes interrogations?

BIZZ LES FILLES
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2014 à 22:25
 Merci de votre accueil. Pour BB1, pas d'essai, on avait décidé de ne plus se protéger et pof premier mois, j'étais enceinte alors que c'était du coup pas vraiment prévu. Mais on était très heureux. La grossesse s'est bien passée, l'accouchement beaucoup moins. Il m'a fallu trois ans pour tourner la page. Et maintenant, on est prêt à accueillir un nouveau bébé.
Pour l'herpès, je ne peux pas vous aider, je n'en ai jamais eu. Bon courage.
Bonne soirée les filles.
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2014 à 19:53
 Coucou les filles !!

Myriam, bienvenue à toi.

Bahia, contente que tout soit bon sur ton écho.

J'espère que les (futures) mamans se portent bien ainsi que les petits pois.

Les essayeuses, vous en êtes où? Vilaines ou pas?

De mon côté, ça roule, même si avec le temps de ces derniers jours la moto me manque et la chaleur me fatigue. Sinon, ben aujourd'hui, 11h30, le centre d'IRM m'appelle, je me dis ça y est, ils annulent, ils ont vu que j'étais enceinte, en fait non, juste pour avancer le RDV. Je me pointe là bas au nouvel horaire, et là surprise : la secrétaire lit la feuille de renseignement que j'ai rempli mi août, se rend compte que je suis 1.5 et me sort "ben désolée, on va pas pouvoir vous faire l'IRM". Heureusement que mon homme a répondu à ma place, sinon il y aurait eu un nouveau volcan en France. Si c'est pas du foutage de tête ça, faire remplir un questionnaire il y a presque un mois pour pas le lire !!!  Du coup, il faut que je rappelle après l'accouchement, que j'attende encore un mois pour le RDV minimum et après je pourrai peut être savoir quoi faire pour mon genou, en attendant c'est glaçage et rien de plus (même pas de kiné vu qu'on sait pas où en sont les ménisques).
Demain, seconde écho, enfin !! J'aurai dû l'avoir samedi matin mais ils me l'avaient décalée (là aussi ils se sont bien moqués de moi, plus d'un mois après la prise de rendez-vous ils me sortent qu'ils ont problème de planning, que l'obstétricien a déjà une écho ce jour et qu'il peut pas en faire 2). Demain je vais leur demander de noter que la prochaine écho est non déplaçable !!! (elle est prise depuis 15 jours) pour début novembre. J'espère qu'il n'y aura pas de coupure de courant, ou autre problème demain (j'ai déjà dû refaire une radio en janvier car coupure de courant qu mauvais moment dans ce même centre), que le petit poisson nous montrera tout ce qu'il faut et que j'aurai quelques renseignements sur l'accouchement (estimation date, poids, etc.) parce qu'à la première rien eu de tout ça et une datation imposseble avec mon calendrier.
Je déteste toujours autant tout ce qui est médical et administratif et ça me le rend bien ! La sécu me répond tous les 2 jours depuis une semaine qu'ils transmettent mon message au bon service pour le bilan dentaire gratuit du 4ème mois dont m'a parlé le futur parrain dentiste.
Je voulais 2 enfants, mais le prochain je vais peut être allée dans un autre pays sans tous ces examens, ou alors faire un déni de 9 mois comme une amie. Comme ça surprise et pas de prise de tête.

Bonne soirée les filles et à demain
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2014 à 22:08
 coucou les filles 

enviebaby ouii sur a 200% tkt je me suis tt taper mycose herpes et compagnies en passant par les infection urinaires jsuis trop fragile comme fée les mycoses c'est pcq je peux me laver plusieurs fois par jour du coup ça a un impact sur la flore vaginale mais pour le coup l'herpes comme fée t'a expliquée y'a des gens qui vont en faire toute leur vie d'autres pas du tout j'ai souvent des boutons de fièvre a cause du stress mais la je pense que c'était une grosse période stressante vla comment mon corps a réagis et biensur que c'est transmissible mais sans être aller voir ailleurs en l'attrapant tte seule je pouvais le refiler a mon mari !!! c'est vraiment chiant ce truc !!! 

bienvenue Myriam jsp que tu nous apprendras vite un beau +++ ton accouchement s'est mal passé?  
liloue alors ???? et félicitation pour ton pacs jsp que vous avez bien fêter tout ça !!!!
dodole tu as bien raison... mdr pour ta fille je crois que c'est nous qui sommes les plus perturber dans le fait de les mettre a l'école.
Bahia trop contente pour ton écho dis donc il me prévoie ma fille pour 3.300kg aussi, on verra bien au final déjà a la dernière écho ta une meilleure estimation !!! hâte d'y être rdv le 23 octobre !!!
Nina mdr j'avoue la france et les papiers ça fait 2 !!! revient vite nous raconter ton écho de demain !!

sinon ici tout va bien +4.500kg je suis quasi a 6 mois dc je suis plutot contente je me rattrape =) esperons que j'explose pas a la fin !!! sinon ma princesse fais de la boxe et pour dormir ben jvous raconte pas c'est compliquer !!! mercredi rdv sf je vais écouter le coeur j'ai hate d'y être !! 
sinon grand pas pour mon ptit prince il a arreter la susu et de lui même j'y croyais plus ce bout de plastok je pouvais plus mle voir !!! dc propre depuis juin et susu maintenant il devient un grand garçon c'est déprimant quelques part  mais bon faut sfaire à l'idée qu'ils grandissent quand même !!! 

jsp vite de vos nouvelles les filles gros bisous <3 
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2014 à 21:19
 Coucou les filles !!!

Aassyaa, félicitations à ton fiston ! Il a passé une grande étape de sa vie 

Sinon, moi écho faite, et bébé est une petite fille. Tout va bien à part un petit truc à vérifier dans 1 mois par une autre écho , du coup contente de la revoir si vite, mais un peu stressée quand même. C'est juste pour vérifier si elle aura besoin d'un suivi après la naissance ou pas.

Voilà. Bonne soirée, bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.