Coucou les filles !!
Myriam, bienvenue à toi.
Bahia, contente que tout soit bon sur ton écho.
J'espère que les (futures) mamans se portent bien ainsi que les petits pois.
Les essayeuses, vous en êtes où? Vilaines ou pas?
De mon côté, ça roule, même si avec le temps de ces derniers jours la moto me manque et la chaleur me fatigue. Sinon, ben aujourd'hui, 11h30, le centre d'IRM m'appelle, je me dis ça y est, ils annulent, ils ont vu que j'étais enceinte, en fait non, juste pour avancer le RDV. Je me pointe là bas au nouvel horaire, et là surprise : la secrétaire lit la feuille de renseignement que j'ai rempli mi août, se rend compte que je suis 1.5 et me sort "ben désolée, on va pas pouvoir vous faire l'IRM". Heureusement que mon homme a répondu à ma place, sinon il y aurait eu un nouveau volcan en France. Si c'est pas du foutage de tête ça, faire remplir un questionnaire il y a presque un mois pour pas le lire !!! Du coup, il faut que je rappelle après l'accouchement, que j'attende encore un mois pour le RDV minimum et après je pourrai peut être savoir quoi faire pour mon genou, en attendant c'est glaçage et rien de plus (même pas de kiné vu qu'on sait pas où en sont les ménisques).
Demain, seconde écho, enfin !! J'aurai dû l'avoir samedi matin mais ils me l'avaient décalée (là aussi ils se sont bien moqués de moi, plus d'un mois après la prise de rendez-vous ils me sortent qu'ils ont problème de planning, que l'obstétricien a déjà une écho ce jour et qu'il peut pas en faire 2). Demain je vais leur demander de noter que la prochaine écho est non déplaçable !!! (elle est prise depuis 15 jours) pour début novembre. J'espère qu'il n'y aura pas de coupure de courant, ou autre problème demain (j'ai déjà dû refaire une radio en janvier car coupure de courant qu mauvais moment dans ce même centre), que le petit poisson nous montrera tout ce qu'il faut et que j'aurai quelques renseignements sur l'accouchement (estimation date, poids, etc.) parce qu'à la première rien eu de tout ça et une datation imposseble avec mon calendrier.
Je déteste toujours autant tout ce qui est médical et administratif et ça me le rend bien ! La sécu me répond tous les 2 jours depuis une semaine qu'ils transmettent mon message au bon service pour le bilan dentaire gratuit du 4ème mois dont m'a parlé le futur parrain dentiste.
Je voulais 2 enfants, mais le prochain je vais peut être allée dans un autre pays sans tous ces examens, ou alors faire un déni de 9 mois comme une amie. Comme ça surprise et pas de prise de tête.
Bonne soirée les filles et à demain