Bonjour les filles !!! Désolée de vous avoir laissé si longtemps sans nouvelle, mais j'ai profité des dernières vacances à 2 (on a réussi à faire partir le grand père et le frère de chez les beaux parents sans faire exprès)
Vero, bienvenue et félicitations !!!
Juxe, félicitations aussi !!!
Enviebaby, j'espère que ça viendra vite pour toi. Essaie de ne pas focaliser dessus. Moi c'est arrivé le mois où on avait dit stop aux essais, et d'après l'écho le seul câlin qui pourrait coller avec la date est celui avec préservatif, les non protégés été 8 jours avant et 4 jours après la date trouvée par l'écho. En plus il me semble que tu fais le ramadan, et les périodes de privations sont peu favorable à la reproduction d'un point de vue physiologique, le cycle après devrait être plus favorable.
Aassyaa, continue à t'écouter même en cette période. J'espère que tu peu te mettre dans un endroit frais la journée.
Bahia et Fée, contente de voir que vos petits pois se portent bien et vous aussi.
De mon côté, j'ai annoncé à ma grand mère le 18 qu'elle aller être arrière grand mère, hier à mes amis FB et aux parents de la petite que j'étais enceinte, enfin à la mère. Elle l'a bien pris, et m'a même demandé chez qui elle pouvait mettre la petite le temps du congé avant de me reprendre. Elle était aussi désolée de ne pas s'en être rendue compte et de me changer l'emploi du temps en permanence. Demain on va se réunir à 3 pour parler du congé maternité, de leurs solutions et des dates possibles (les mini, maxi, décalée, etc.).
Sinon hâte d'être samedi et d'entendre le petit cœur de bébé parce que même si tout semble aller bien je stresse un peu entre les trajets en voiture, les sorties en bateau, les promenades et autres choses, je me dis qu'il a dû être bien secoué ce petit. Ce qui me rassure aussi c'est que je crois le sentir bouger par moment, mais bon, c'est pas comme de l'entendre.
J'ai aussi appris hier qu'une collègue avec qui j'avais fait la première partie de formation d'assistante maternelle et que j'avais revu au CAP était aussi enceinte de 2.5 mois du coup on a papoter 1 heure de nos futurs bébés, des pères, des familles, etc.
Bonne soirée les filles et à bientôt