En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 42)

Discussions

Auteur
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2014 à 21:54

coucou les filles,

contente de lire de vos nouvelles. De mon côté aussi sa va..a part que super mycoses la ou il faut pas..:( et bouton de fievre dans le coin de la bouche.. Pour bb1 c'était mon quotidien du Troisième trimestres... Et la sa commence bien plus tot... Sa parcontre ce genre de désagrément je m'en passe...

sinon bientôt 15 jours que je n'ai pas vu mon fils et il me manque terriblement... Surtout que g appris que ces grands parents l'on emmener dans le sud sans me prévenir...il aurait pu arriver n'importe quoi..jetais pas au courant...

sinon côté cahouette sa baigne:-) et je le sens de plus en plus... Pour les achats j'attends le sixième voir septième mois, j'ai juste des petits bavoirs que mon fils a choisi et une paire de chaussons (50%maman 50%papa) pour la naissance et un petit body assortie au petit bonnet et mouffle naissance... Les soldes ont fait craquer le grand frère et la maman...

bizz

Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2014 à 12:23
 Bonjour les filles, puis-je me joindre à vous ?

Moi c'est Véro, je vous lis depuis quelques temps et j'avais envie de vous rejoindre.
J'ai arrêté la pilule en août 2013, première grossesse en janvier mais fausse couche à 7SA.
Je suis à nouveau enceinte depuis mai, je suis donc à 11SA et je fais l'écho des trois mois jeudi prochain.
J'avais envie d'échanger avec des femmes enceintes aussi pour partager cette expérience merveilleuse, si vous êtes d'accord !
Bonne journée à vous

Véro

aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2014 à 13:19
 Oui véro viens donc !!! C'est vrai qu'on papote un peu plusici !
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2014 à 14:12
 Merci de ton accueil aassyaa !
Dis donc, ça passe vite, tu es déjà à 18SA !!
Comment tu te sens ? Ton ventre a déjà commencé à s'arrondir ? Tu le sens bouger ?
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2014 à 14:19
 bonjour vcra604, et bienvenue parmis nous !!

c'est toujours un plaisir d'accueillir une tite nouvelle parmis nous !! et puis bb est déjà logé dans ton bidou ;) tu dois être impatiente d'être à jeudi prochain? tout se passe bien?> pas trop eu de nausées ou autres désagrements? en tout cas hésite pas à venir !!! il y aura toujours une d'entre nous pour te répondre !!!

NINA ??? va peut être falloir que tu ramènes tes fesses? ;) car tes derniers messages pour ma part m'ont laissé perplexe!! comment c'est arrangé la situation?

Les filles en essai, ou en êtes vous? allez venez vite donner des nouvelles !!

biz
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2014 à 15:52
 Salut feemelusine, et merci pour ton accueil !!

Niveau désagrément, j'ai pas trop de souci, juste la poitrine douloureuse et google maps imprimé dessus, sinon beaucoup de fatigue (je dors entre 10 et 12h par nuit + une sieste).
Après, aucune nausée, ça c'est super !
Y a juste dimanche où j'ai eu une grosse angoisse, ça faisait deux jours que je n'avais plus du tout mal aux seins, je les palpais dans tous les sens et j'ai pu dormir sur le ventre, ce qui m'a vraiment inquiété.
De ce fait on est allé aux urgences, je suis tombée sur un gentil médecin qui m'a rassuré et qui m'a fait une écho quand même: bébé grandit bien, et il gigote déjà !!
Je suis tout de même très pressée d'être au 24, et qu'on enfin l'annoncer à mon père et à mes beaux parents 
Vous l'avez annoncé comment vous ?
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2014 à 16:10
 Je crois que l'on est toute passée, par les fameuses douleurs de poitrine qui s’atténuent... et la c'est la panique.. pour bb1 dès que j'ai su que j'étais enceinte, je ne pouvais plus dormir sur le ventre.. et la c'est souvent que la nuit je me reveil sur le ventre... et il m'arrive même moi de moi même me coucher dessus... mon obstétricienne m'a dit que l'on pouvait, que bb était bien entouré comme dans du cotton et que cette position ne le gener pas à ce stade... mais que d'ici le 5 eme mois sa sera + possible et trop genant pour nous aussi.. mais je comprends ton angoisse, surtout que tu as une mesaventure en début d'année..et heureusement qu'il y a des médecin compréhensif, car pour bcp la grossesse c'est banal, un fc pareil et sa sert à rien d'être humain... donc c'est super que tu es pu être écouté et comprise et en prime tu auras pu voire ton bb :) et la jeudi prochain tu vas voir, sacré changement il/elle aura bien grandit
Sa va tu as pas trop de désagrement, alors je te souhaite que sa dur..
Moi pour l'annonce j'ai pas pu tenir en place des test pipi plus, ma soeur, ma maman, mon papa, ma belle soeur.. et 3 amies proches ont été mis direct au courant
pour mes beaux parents je voulais pas les appeler au tel car pour eux, c'est le premier petit enfant (mon bb1 est d'une première union) j'ai donc acheter du grand mère café, et le samedi on a ete manger chez eux.. et à un moment donné mon homme à dit a sa maman  "tiens avant que j'oublie, j'ai sa a te donner".... elle "merci du café" moi "oui du grand mère!!" elle "ben du café quoi " mon homme "non un grand cru" moi "ben oui du grand mère" elle "oui bon c'est du café..." et la elle nous regarde les larmes yeux....et nous dit "c'est que je vais être grand mère " et la en coeur "OUI" ...voila :)
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2014 à 16:56
 Bonjour les filles et bienvenue à toi Véro!

C'est cool, on se suit vraiment toutes là! 

Fée, tu m'as fait rire aux larmes  avec l'histoire de ta belle mère!!! C'est trop avec un truc comme ça que je voulais l'annoncer mais tout le monde fonctionne aux capsules chez nous... Et ma mère ne boit pas de café (j'ai aussi un doute pour belle maman...).

Pareil, pour moi Véro, je n'ai pas pu attendre autant de temps pour l'annoncer à part à mes collègues de bureau : 1/ ça s'est vu très vite.  Encore aujourd'hui, quand je vois la taille de mon ventre, je me fait peur. Je le trouve gros pour 3 mois et presque 3 semaines. j'espère que je ne vais pas nous faire l'un de ces bouddhas tous gras qu'on voit dans les restos chinois!
Surtout que j'ai pris à peine 3 kg depuis le début...

2/ avec toutes mes FC, ma famille attendait le résultat de l'IA avec impatience...

vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2014 à 17:45
 Salut Bahia !!

ça me rassure de voir que ça s'est vu très vite pour toi !
Quand je me regarde, je me demande si c'est possible que mon ventre se dessine déjà un peu, ou si j'ai mangé trop de nutella...
Sinon dès que j'ai appris ma grossesse, je l'ai dit à mes amies les plus proches et à quelques collègues, mais pour les parents, on a voulu attendre car quand on leur avait annoncé la première, ils étaient super heureux et on l'a perdu quelques jours après...
De ce fait, on a peur qu'ils montrent "moins" d'enthousiasme pour cette grossesse, de peur que ça se reproduise.
Alors on compte leur annoncer le dimanche qui suit l'écho des 3 mois ! J'avoue que ça nous démange quand même quand on les voit...
J'ai regardé un peu sur le net pour une idée originale, et je m'en suis inspirée pour faire une "lettre du locataire": "madame, monsieur, je suis depuis trois mois l'heureux locataire d'un logement très douillet, les proprios ont l'air sympa, etc"
Fée, moi aussi j'ai éclaté de rire toute seule en lisant ton message !!! 
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2014 à 18:41
 Salut les filles! Merci de prendre des news je vais bien j'ai mes vilaines ça n'a pas marché … sinon je meurt avec cette chaleur ! Vs à doit être pire avec la grossesse en tt cas prenez bien soin de vous et bienvenue et félicitations à Vero! C'est cool que tu sois retomber enceinte après ta fausse couche! Je te souhaite le meilleur pr toi et ton petit bout! J'espère que ça m'arrivera vite que ces fausses couches ne soient plus qu'un mauvais souvenirs, mais j'avoue que je désespère un peu! Bisou les filles 
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2014 à 20:09
 véro, oui sa ce voit aussi de mon coté, j'ai un ventre bien rond... j'ai l'impression d'y être de 5 mois au moins...faudrait qu'on se fasse un partage de "bidou" tiens ;)
Ah si je vous ai fait rire, c'est cool lol belle maman en rigole encore, et l'a dit à toute ses copines dans le bourg de son patelin l'histoire de "grand mère café" sa fait très pub mais bon... je savais qu'en offrant sa, elle allait pas capter tout de suite (oh vilaine brue que je suis au passage j'adore ma belle maman pour de vrai) si si y'en a des biens, (contrairement à l'autre vieille chouette que je me suis coltiné pendant presque 10 ans.. bref c'est pas le sujet ;)

enviebaby, contente de te lire, ne désespère pas, je sais plus facile à dire qu'a faire...en attendant je continue de croiser les doigts pour toi !

oui cette chaleur, c'est insoutenable :( dire que la semaine dernière on avait un temps de toussain !!

aassyaa, pas trop dur pour le ramadan la chaleur?

c'est clair que pour le coup, il va y avoir du faire part à s'envoyer... moi j'ai hâte de mettre ça dans l'album de ma cahouette... les copinautes du net , c'est chouette !!
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2014 à 21:05
 Oh oui, un partage de bidou !!!

Moi aussi j'ai une belle-mère formidable, je te comprends !
Enviebaby, tu as fait plusieurs fausses couches ?
D'un côté, tu sais que ça fonctionne pour toi, c'est ce que je me suis dit pour tenter de relativiser. 
Je me disais aussi que le jour où j'aurais un enfant était juste "reporté" . J'ai aussi utilisé les test d'ovulation, ça permet de mieux s'y retrouver dans son cycle. Quoi que pour le mois de mai, je les ai reçu en retard alors je ne les ai pas utilisé, et du coup j'en ai pas eu l'occasion !
Bon courage à toi, je te souhaite de nous rejoindre au plus vite dans cette aventure 
juxenalie88 28 messages
juxenalie88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2014 à 13:05
 Salut les filles! 
Pas put donner de nouvelles bcp de boulot. 
Pour moi une bonne surprise hier test ++++ super contente mes vilaines avait un peu de retard et ma poitrine me fesait mal plus qu'avant l'arrivée de mes rrrrrr..... et j'avais sentis de tiraillements dans le bas ventre. Rdv médecin que mercredi pas possible avant, ça va être long d'attendre les prise de sang. Mon homme n'est pas très expressif mais je sais qu'il est très heureu c'est tellement important pour lui de devenir père. Voila voila le smile.
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2014 à 13:18
 Aaaaaah et tu me donnes le smile aussi!

Félicitations ma belle, je suis ravie pour toi, et puis ça nous fait un + de +!!!
Quel bel été qui s'annonce... repose toi bien pour mettre ce petit pois à l'abris et qu'il reste bien accroché :-)
Pas d'effort, ne porte rien de lourd au moins pour 3 mois et profites à fond!

Bizzzz

juxenalie88 28 messages
juxenalie88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2014 à 13:30
 Merci Bahia.
Ne rien porter seras compliqué je suis Aide soignante en Maison de Retraite mais je vais faire très attention. J'ai fais une fausse couche en 2012 et je ne veux pas revivre ça.
oh lala encore un peu de mal à le croire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.