En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 41)

Discussions

Auteur
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2014 à 08:00
 Bonjour les filles !!!

Enviebaby, zen, et demande à un ou une autre gygy.

Moi, ce matin pétage de câble en silence, faudrait pas réveiller le beauf. Hier en allant au lit, je lui demande de nettoyer la litière de son chat car dans ma zone de travail, il me répond oui et ce matin : rien de fait !!!! Résultat bébé chat va passer la journée dans la salle de bain, monsieur va se prendre un sms où il y aura marqué "je veux bien être compréhensive mais prise pour une c**** non, vous partirez tous les 2 chez vos parents, moi je me fais de vrai vacances, vous avez utilisé toute ma patience"
Il faut savoir que hier je leur avais dit que j'en avais assez d'être seule le soir, qu'ils m'ont répondu ya rien à la télé, on va mettre un film et que de suite après le repas ils sont partis jouer. Monsieur est venu se coucher à 23h15 pour se lever à 4h20. J'ai juste aperçu le beauf quand il est venu chercher des bières, en me disant en rigolant "je t'en aurais bien proposé une mais tu peux pas".

Je repasserai vous lire pendant la sieste de la petite quand je me serai calmé, là il faut encore que je rince tous les jouets prêtés à bébé chat et que j'ai dû nettoyer et désinfecter ce matin au levé.

Bisous les filles, à toute à l'heure et bonne journée
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2014 à 08:06

enviebaby, ne confond pas avortement et fausse couche!! C'est normal que tu psychottes!! Qui ici n'a pas psychoter dans ton "état" ... Que l'on parle de fausse couche et qu'il y a eu aspiration et d'avortement et qu'il y a par la suite aspiration.. Le taux qu'une fausse couche revienne normalement est minim.. Après c'est vrai que d'entendre mais madame vous avez pas fait minimum 3 fausses couches on peut rien pour vous..cest dur a encaisser!! Après dans ce malheur la dis toi quand même que cela fonctionne chez toi et ton homme puisque tu arrives a tomber enceinte.. Le zozo rencontre bien ton ovule!! Une fausse couche qui se fait casiment tout de suite casi le jour des règles c'est une nidation qui n'a pas pu s'accrocher ton utérus le rejette a plus de 90% pour anomalies..malheureusement on s'en rend compte lorsque l'on veut bb et BCP de femme font des fausses couches sans le savoir et prenne sa pour leurs règles, une fausse couche plus tardive, c'est pareil au final sauf que l'embryon a réussi a se frayer un chemin, mais ton corps fini par le rejeté pour anomalies... Je vais te paraître dure en disant sa : mais la nature et la vie humaine est bien faite...j'ai pris bcp de recule, suite a ma fausse couche il ya quelques années.. Il faut du temps tu y arriveras!!! Et un beau +++viendra combler ta joie je l'espère pour toi

Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2014 à 08:13

Nina : encore no comment!!! Au bout d'un moment cest pas par sms qu'il faut agir!! Tu es chez toi a ce que je sache et lui invité!!! Et en plus c'est ton lieu de travail!! Je te conseil d'ouvrir le larousse a la page du mot RESPECT!!! Et pour ton homme, tu es sa femme et la maman de son futur enfant, de l'aide il en faut!!! Sérieux...je me pose la question le jour ou tu vas accoucher!!! Et que bb sera la par la suite..il fera quoi? Boire des bières et jouer sur le pc??

moi sa me fou en rogne un tel comportement et au final tu te laisses faire!!

bonne chance

ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2014 à 09:08
 Bon, résultats de nos sms, il a pas envie de se prendre la tête avec mes hormones, il a du boulot, et si je veux que ce soit propre, ben j'ai qu'à arrêté de casser le canapé toute la journée. On a le droit de changer les serrures pendant les vacances de l'autre?
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2014 à 10:04

si c pour ton beau frère oui!! Mais sérieux c'est a ton homme de le virée il a pas lieu d'agir comme sa avec toi!! Si c'est pour ton homme si la maison est au deux noms, la réponse est non!!
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2014 à 11:40
 Enviebaby, demande autour de toi si quelqu'un connait un bon gynéco et arrête les recherches sur le net. Tu y trouveras tout et son contraire, et surtout des trucs faux (sur un sujet de dossier en biologie, seul un site internet avait la bonne signification pour un thème, et les camarades qui avaient choisi ce sujet ce sont bien planté car ils ont cru la masse d'erreur).

Ici, pendant la promenade avec la petite, le beauf s'est levé, a rangé le lave-vaisselle avant de se faire un café et d'aller à l'ordi, chaton est toujours dans la salle de bain. Il m'a demandé s'il m'avait pas empêché de dormir hier soir en grondant son chat jusqu'à 1h du matin. 
Sinon, ben je pense qu'il va falloir malheureusement que je trouve un boulot avec un vrai CDI et un vrai salaire pour pouvoir faire face en cas de besoin après l'arrivée de bébé. Après je me dis que bébé fera vraiment parti de la famille de monsieur et que du coup il le fera passer au même niveau que son frère et ses parents alors que moi je serai toujours tout juste toléré par eux. Ils ont mis 5,5 ans avant de m'inviter chez eux pour la première fois, c'était il y a 1,5 an. Là je sais plus, je suis juste fatiguée de me battre tout le temps pour tout, je devrai peut être juste faire comme les autres, trouvé un job à temps plein, bien pourri mais bien sûr, trouver un mouton, construire une bergerie avec lui et avoir un agneau, comme les autres. Pourquoi galérer à construire des instants de bonheur alors qu'on peut juste faire en sorte de ne pas être malheureux sans se fatiguer plus que ça?
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2014 à 12:40
 Nina, la je te sens épuisé !!! stop !! ton homme et le beau frère parte dans quelques jours, toi reste chez toi et repose toi, et sa fera peut être réflechir ton homme !! je ne sais trop quoi te dire..a part que je comprends situation similaire avec le papa de bb1 !!! tu as pas une amie chez qui allez quelques jours???
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2014 à 11:02
 bonjour les filles,

RDV écho bien passé, cahouette bouge dans tout les sens... on a même vu un petit bras avec sa petite main "comme un coucou maman et papa" émotion pleine !!
par contre je dois repasser une écho vendredi prochain, car monsieur ou madame n'avait pas envie de se tourner !! donc l'obstétricienne n'a pas pu faire toutes mesures necessaire surtout pour la clarté nucal, a première vu rien d'anormal, mais ils ont des normes pour la prise de vu de l'écho donc en espérant que cahouette se mette en bonne position !!
et puis je n'ai plus de décollement !! ouff je peux de nouveau bouger !!! voila bizz
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2014 à 16:23
 coucou fée

je n'avais meme pas vu que tu avais repondu super que tout aille bien et c'est pas plus mal a avoir une autre écho tu pourra encore profiter du coup !! tu pourra meme savoir le sexe avec un peu de chance =)

ici tout va bien un peu moins présente car avec le ramadan je suis moins souvent chez moi ! mais tout va bien et le temps me ravi lol peu de chaleur donc ça m'arrange !!! haha !!!
je sens mon ptit bout bouger plus souvent ça me rassure demain visite du 4 eme mois avec la sage femme hate d'entendre son petit coeur ! 

sinon jsp que tout le monde va bien 

des bisous
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2014 à 17:21
 Bonjour les filles,

Désolée de ne pas avoir donné plus de nouvelles : Je bosse pas mal et le we, quand je ne dors pas, je suis en vadrouille.

Fée, c'est pour bientôt la nouvelle écho, c'est cool!
Aassya : demain, c'est cool!!!!!
Je la fais vendredi prochain (on a vraiment une semaine de décalage, c'est marrant).

J'imagine que cette visite du 4eme mois n'a rien à voir avec l'écho que l'on est censé faire entre la 22 et 25e semaine.

Ici, tout va bien. Je serai tentée de dire que c'est même la pleine forme mais il suffit que je m'allonge le soir pour m'endormir. Pas très glamour pour monsieur mais il est tellement compréhensif que de lui même il dit que c'est normal, que mon corps est en plein travail!!!!
Je ne sentais plus le petit pois depuis quelques semaines mais je le sens à nouveau depuis quelques jours. Cela dit, ça reste très irrégulier. J'ai hâte de le sentir un peu plus et un peu plus souvent...C'est si magique!

Question : cela vous arrive-t-il d'avoir super mal au bas ventre quand vous toussez par exemple? Cet après-midi, j'ai même fait un bon qui a surpris mon stagiaire tellement la douleur a été violente... J'en arrive au point où je n'ose plus tousser.

Enviebb : j'espère vraiment que tu vas mieux. Pour revenir sur ce que te disais ta gynéco, elle n'a pas complètement tord surtout si tu as perdu le bb a un jour de retard... Vraiment ce n'est rien : il n'y a probablement même pas eu nidation donc ton utérus n'a pas eu le temps de vraiment changer de forme ou d'aspect.

A très vite,

Aassya, Fée, Nina :  hâte d'avoir de vos nouvelles.
Bisous

feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2014 à 17:45
 coucou les filles,

contente de vous lire, et voir que tout va bien !

hâte d'être à vendredi 15h30, et oui on espère en même temps savoir le sexe ;) et puis de le/la revoir c'est juste magique.

Aassyaa : normal avec le ramadan on est souvent dans la famille, le principal c'est que tout se passe bien que tu le supportes, et puis sa va pour le moment les grosses chaleurs ne sont pas là, c'est peut être mieux ainsi ;) tiens nous au courant pour ton rdv de demain !

Bahia : la douleur quand tu tousses, je te dirais qu'elle est normal, par moment, cela m'est déjà arrivé... par sureté parles en au gygy ou sage femme.... mais je pense que faut pas s'alarmer ;)

moi depuis hier sous la zone du nombril j'ai l'impression par moment de sentir une boule, sa se contracte vraiment bizarre cette sensation... et cette nuit j'ai eu mal au ventre a chaque fois que je changeais de position..peut être qu'a ce stade les ligaments se remettent à travailler, j'en parlerais à mon obstétricienne vendredi

Nina : je pense que tu dois quand même être partie dans ta belle famille, tiens nous au courant !!

biz
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2014 à 11:57
 Coucou les filles bon rdv sf hier et je vous explique pas la panique elle a galerer pour trouver son ptit coeur lol je devais me décomposer devant elle, elle m'a dis moi jsuis pas inquiete c'est fréquent le cache cache ! Puis elle l'a trouver et j'ai du retrouver de la couleur lol nan mais ça fait du bien de l'entendre bien que je le sente bien c'est quand mm rassurant! Sinon j'ai perdu 2kg et ouii avec le ramadan c'est ça et d'habitude je perd meme plus mais la j'ai du en recuperer 1 ou 2 de la grossesse dc on verra bien 
Sinon j'attend ton retour d'echo fée ! 
Bahia ouii la semaine prochaine 4 mois et l'écho de 20sg(22sa) c'est quasi a 5 mois je l'a fai le mois prochain =) 
Les douleurs de quand tu tousse je les ai eu aussi ! Meme quand j'eternue c'est vrai c'est douloureux mais c'est rien de grave, tu contracte ton uterus quand tu fais ça !
Sinon jsp que tt va bien !!! 
Des bisous
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2014 à 13:55

bonjour les filles,

petit passage vite fais,écho fait et lui ou elle nous montre que son dos... Des mesures de clarté nucale ont été faite c'est ok :-) moi juste un chake up en prise de sang trisomie glycémie toute le tralala ;-) on sera le sexé que pour lecho de deuxième trimestre... Et puis il elle dormait;-) encore!! Lol Un une dormadou ..,

aassyaa fait attention quand même avec le ramadan bon courage..et j'imagine bien ta panique quand elle a pas trouvé de suite le Coeur.., mais tout va bien c cool :)

aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2014 à 16:32
 coucou les filles !!!

bon allez dimanche 4eme mois fini j'attaque le 5 eme ça passe vite !!! 
jsp que tout lmonde va bien ici de nouveau les chaleurs je vous cache pas que j'étais bien avec mon temps d'automne avec le ramadan lol !!!
sinon hate d'avoir ma deuxieme echo pour commencer les achats jvs explique pas bon c'est vrai que le plus gros et surtout le plus cher genre la poussette je l'ai deja ouf je msuis fais plaisir avec mon fils dc voila mais je suis pressé jvois plein dtrucs sur quoi craquer lol !!

des bisous
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2014 à 17:15
 Bonjour les filles!

Aassya : je suis contente de voir que tout va bien et que tu es en forme.
Fée aussi, et puis si tout les mesures de la clarté nucale sont bons, c'est plutôt bon signe!

De mon côté, tout va bien aussi. Je viens de passer un long we de 3 jours en Normandie chez ma meilleure amie avec mon homme. Elle et sa famille vivent dans une grande maison dans la campagne normande. Nous avons pu profité du soleil (si si, j'ai même bien bronzé!), du jardin, ballade en bord de mer, barbecue... Bref, le bonheur!
Et puis pouvoir passer mes journées avec mon homme m'a fait un bien fou. A lui aussi.

On va dire que nous avons pu rechargé les batteries le temps que nos vacances arrivent.
Vendredi, je vois mon doc pour une nouvelle écho de contrôle. J'ai tellement hâte... Plus que deux jours. D'autant que je sens le petit pois de plus en plus souvent. C'est juste... pffff épatant!

Aassya, à part pour les meubles, honnêtement, je ne me suis pas retenue pour les achats! Le petit pois commence même à avoir des vêtements pour l'été prochain :-)))))

Nina, quoi de neuf?

Enviebb, Dodole et les autres, que devenez-vous?

Bizzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.