Bonjour les filles !!!
Dodole, je suis bien contente de savoir que tu peux reprendre les essais, j'espère qu'ils seront vite concluant.
Aassyaa et enviebaby, j'espère que votre ramadan se passe bien.
Enviebaby, peut être que ce mois ci sera le bon.
Bahia, je veux bien te croire que de recevoir les papiers ça concrétise un peu plus l'arrivée de bébé. J'espère que c'est bien ton petit pois qui te fait sentir sa présence.
Les autres, j'espère que tout roule pour vous.
De mon côté, CAP fini, reste plus qu'à attendre les résultats, mais je sens que je les regarderai qu'en rentrant de vacances. Sinon, tout va bien pour moi, mais le soir après le repas et le douche j'ai l'impression que je vais exploser tellement mes abdos sont relâchés.
Côté moral ça va moyen. Le beauf est arrivé samedi après midi, et nous a prévenu que vendredi et depuis je passe mes soirées toute seule, les 2 frères jouent à l'ordi dans le bureau. Monsieur n'aide pratiquement plus dans la vie quotidienne, il râle même quand je lui demande d'aller chercher les œufs alors qu'il rentre avant que je finisse ma journée. Le beauf est arrivé avec un chat en fin de vie et a dû le faire piquer lundi, mais est revenu avec un chaton. Il est cool bébé chat, mais il pisse partout et ces messieurs comprennent pas que je peux pas nettoyer tous les pipis et les litières (celle du chaton et de nos 2 chats) à cause de la toxo. mais bon je suis bien obligée, je peux pas accueillir la petite sinon. En plus ma minoune fait la tête car elle aime pas le chaton, du coup elle me souffle et refuse tous les câlins.
Dimanche on va dans la belle famille, j'espère que le trajet se passera bien, 800km de voiture ça me fait peur, et une fois là bas il faudra que je me retienne pour pas envoyer bouler le grand père.
Désolée de vous raconter ma vie, mais là je me sens vraiment seule.
Bonne journée