En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 40)

Discussions

Auteur
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2014 à 18:15
 Bonsoir les filles !!!

Aassyaa et Espagnole, bon courage pour votre ramadan

Je reviens juste de la sage femme, elle m'a fait un certificat pour vendredi disant que mon état nécessité des phases de repos assise. Je redoute cette journée. Ce matin, en discutant 30 minutes avec la mère de la choupette j'ai dû m'accroupir 3 fois à cause de voiles noirs. Et là il va falloir que j'essaie de tenir 4h30 debout pour l'EP3, que j'attente je ne sais combien de temps et je ne sais où entre les 2 épreuves. Il n'y a que l'EP2 qui ne m fait pas peur, même si le dossier n'est pas finalisé. 

Bonne journée
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2014 à 21:01
 bonsoir les filles,
nina si déjà tu as un certificat, cela te permettra un peu de "souffler", on croise les doigts pour tes épreuves tiens nous au courant !

et vous les filles comment allez vous?
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
dodole 19 messages
dodole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2014 à 22:51
 Coucou les filles !!!
 Pour ma part je suis a 38 jours depuis mon aspiration et toujours pas de règles juste des petites pertes aujourd'hui qui annonce peut etre les règles!!!

RDV demain 15h chez ma gynéco pour passer une écho voir si mon utérus et pret a recevoir une nouvelle grossesse ... 
JE vous tiendrai au courant 

BONNE NUIT

Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2014 à 23:36
 Coucou Dodole ! J'espère que c'est peut être un baby et si c'est pas le cas j'espère que demain les nouvelles seront bonnes !!! Moi début du ramadan aujourd'hui présumée ovulation aujourd'hui et hier rapport avec mon mari donc je sais pas inch´allah une bonne surprise qui c'est ! Et toi assya comment se passe se premier jour pas trop difficile ?!! Bises les filles 
dodole 19 messages
dodole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2014 à 17:43
 Coucou les filles !!! 

Bon mes RRR sont arrivée ce matin !!!
RDV gynéco bien passée mon utérus est prêt pour recevoir une grossesse font attendre encore un cycle avant les essais voila

Enviebaby j'espère que ce sera bon pour toi ce mois !!!!! 
Bisous les filles

Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2014 à 17:52
 Merci dodole et toi pr le mois prochain !!!
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2014 à 17:54
Je ne sais pas si j'ai ovulé normalement ce mois ci en tt cas je veux pas désespérer enfin j'essaye y'a des moments ou j'y crois d'autre non en tt cas ce qui est sûre c'est que je l'attend impatiemment 
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2014 à 18:32
 Coucou les filles 
Bon ben dodole au moins t'es fixée ! Tu va pouvoir t'y remettre du moins en attendant un peu mais j'espere que ce sera rapide et que tu nous annonceras vite une bonne nouvelle ! 
Enviebaby j'espere aussi pour toi ! 
Pour ma part le ramadan tranquilou tout se passe bien pour l'instant c'est supportable ! 
Juste le soir je tombe k.o ! Avec mon fils pas le temps de me reposer la journée puis je fais ma princesse chez ma belle mere le soir c'est un amour elle veut rien que je fasse meme si je l'aide un peu quand meme j'aime pas rien faire ! Sinon 14 s fini dc dimanche ça fera 3 mois et demi ça va vite maintenant je trouve puis depuis deux jours je le sens bien bouger... C'est rassurant !!! 
Nina fée bahia anais comment allez vous ?! 

Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2014 à 12:45
 Bonjour les filles,

Ici, rien de particulier... mis à part des migraines de temps en temps qui peuvent me réveiller la nuit.
Il arrive que je ressente des trucs qui me laisse à penser que c'est le petit pois qui manifeste sa présence mais c'est très rare. En même temps, il est minuscule encore!!!!
Je viens de recevoir les papiers de la CAF ce qui me fait percevoir à quel point cela devient réel.
Je dois aussi m'occuper du type de garde que je vais choisir avant la fin de ce mois... Rolalaaaaa!

J'ai aussi commencé à faire quelques achats histoire de profiter les soldes. j'adooore! Bon je continue à lorgner du côté des robes et froufrous - on ne se refait pas - mais je ne me gêne pas non plus pour me faire plaisir au rayon ptis mecs!

Dodole, pourquoi attendre un mois de plus si la gygy dit que ton utérus est prêt?
Si toi te sens prête, n'attends pas :-)

Aassya, je te comprends : moi aussi j'ai du mal à ne rien faire mais que c'est bon de laisser les autres faire 

Nina, quoi de neuf avec tes exams? 

Fée, c'est pour bientôt LA rencontre!!!!

Bisous à toutes.

ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2014 à 22:45
 Bonjour les filles !!!

Dodole, je suis bien contente de savoir que tu peux reprendre les essais, j'espère qu'ils seront vite concluant.

Aassyaa et enviebaby, j'espère que votre ramadan se passe bien.

Enviebaby, peut être que ce mois ci sera le bon.

Bahia, je veux bien te croire que de recevoir les papiers ça concrétise un peu plus l'arrivée de bébé. J'espère que c'est bien ton petit pois qui te fait sentir sa présence.

Les autres, j'espère que tout roule pour vous.

De mon côté, CAP fini, reste plus qu'à attendre les résultats, mais je sens que je les regarderai qu'en rentrant de vacances. Sinon, tout va bien pour moi, mais le soir après le repas et le douche j'ai l'impression que je vais exploser tellement mes abdos sont relâchés.
Côté moral ça va moyen. Le beauf est arrivé samedi après midi, et nous a prévenu que vendredi et depuis je passe mes soirées toute seule, les 2 frères jouent à l'ordi dans le bureau. Monsieur n'aide pratiquement plus dans la vie quotidienne, il râle même quand je lui demande d'aller chercher les œufs alors qu'il rentre avant que je finisse ma journée. Le beauf est arrivé avec un chat en fin de vie et a dû le faire piquer lundi, mais est revenu avec un chaton. Il est cool bébé chat, mais il pisse partout et ces messieurs comprennent pas que je peux pas nettoyer tous les pipis et les litières (celle du chaton et de nos 2 chats) à cause de la toxo. mais bon je suis bien obligée, je peux pas accueillir la petite sinon. En plus ma minoune fait la tête car elle aime pas le chaton, du coup elle me souffle et refuse tous les câlins. 
Dimanche on va dans la belle famille, j'espère que le trajet se passera bien, 800km de voiture ça me fait peur, et une fois là bas il faudra que je me retienne pour pas envoyer bouler le grand père.

Désolée de vous raconter ma vie, mais là je me sens vraiment seule.

Bonne journée
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2014 à 23:17
 Merci Nina oui ça de passe bien Grace à Dieu et toi comment te porte tu?? J'ai regarde un peu sur internet et j'ai vu que parfois un avortement passé peut abimé l'utérus et provoquer des fausses couches par la suite? Qu'est ce que vs en pensez vs? Les filles qui avaient fait les fausses couches vs aviez subi un avortement par le passé? Moi ct en 2010 et ct par aspiration ! Bisou les filles 
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2014 à 23:18
 bonsoir les filles,

aassyaa : tant mieux si le ramadan se passe bien :) j'espère que tu pourras tenir, et si tu peux pas le faire en entier par exemple, est ce que tu dois rattraper à la naissance? (desolé si c'est une question un peu bête) et c'est top si tu sens bien ton petit pois!!

dodole : te voila fixer, et je suis de l'avis de bahia, pour moi si tu te sent prete et bien fonce ;) on croise les doigts pour toi !!

bahia : si sa te laisse penser que c'est petit pois, c'est que c'est petit pois :)

nina : le comportement de ton homme et ton beauf no comment !!! si tu es pas immunisé qu'il se bouge le cul pour nettoyer serieux !!!! moi cela me met en colère, ton homme devrait reagir avec vos "antécédents" je suis desolé mais c comme si il en avait rien à foutre

bon les filles jour J demain à 14h et j'ai à la fois hate !! et a la fois très peur!!! (d'une mauvaise nouvelle) je vous tiens au courant demain !!
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2014 à 23:23
  Nina je croise les doigts pr ton cap ce serait super avant que bb arrive au moins après tu saura ou te diriger! Pour ton homme je peux te comprendre moi c'est souvent la même choses mais avec son meilleur ami ! Et pour le chat j'imagine même pas si ct moi étant donné que je suis allergique lol tiens le coup quand part ton bof?? Pour la voiture pense à faire des pauses pck j'avais lu que les longs trajets pr les femmes enceintes c'est déconseillé et 800 km ça fait un morceau quand même ! Courage pense à ton baby sois positive et met les points sur les i avec les deux zigotos!
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2014 à 23:25
 enviebaby : sur le net on trouve de tout et n'importe quoi !! demande directement à gygy ;) j'ai également fait une fausse couche "naturelle" donc sans aspiration, et cela n'a pas porté préjudice, après avec aspiration, oui cela peut "fragiliser" l'utérus, mais en rien, et rien ne le prouve, que l'on peut faire des fausses couches par la suite, les docteurs te diront que c'est le facteur "mal chance" jusqu'a au moins 3 fausses couches :( que la femme à la capacité "d'éliminé" les problèmes genetique par exemple, avant de se dire que c'est l'homme ou la femme !! je ne sais pas si j'ai pu t'aider, mais le mieux, c'est de demander au gygy
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2014 à 00:12
 Oui je lui ai demandée j'ai eu rdv avec une gygy que je ne connaissais pas trop nulle d'ailleurs qui m'a expédiée en 5 mn! Et elle m'a dit comme toi que c'est à partir de 3 fc qu'il faut faire un nia l'an médical c'est déprimant de se dire qu'il faudrait attendre d'en faire encore! Apparemment l'avortement par aspiration c'est pas le top je fais que psycoté! En fait j'ai l'impression de toujours me prendre la tête avec une chose nouvelle par rapport à une grossesse 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.