En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 38)

Discussions

Auteur
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2014 à 22:51
 Coucou les filles!

Il m'est arrivé un drôle truc ce soir. Je suis rentrée plus tôt du boulot pour travailler chez moi parce que j'avais des démangeaisons de dingue au niveau des cuisses... Je pense que c'est à cause des hormones.
A 18h, je me sens super ko, du coup, je m'installe dans le canapé pour me reposer en regardant un film... Bah j'ai dormi une bonne heure!!!! 
Et ce soir, je sens mon ventre tout dur, je me sens oppressée... Et je ne parle pas de la grande fatigue le matin quand je me lève... On dirait que ce symptôme la arrive avec presque deux mois de retard!  Hihihi!!!!
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2014 à 09:33
 coucou bahia,
comme je t'ai dit hier, le premier trimestre,nous en fait voir !! mais je pense que ce symptome là ne durera peut etre pas trop lontemps, mais ton corps et ton ptit pois te dise, halte repos!!! et puis il faut dire ce qui est!!!! sa use des petits pois ;)
cette nuit en me couchant, je me colle contre mon homme, et je lui dit dommage qu'on ne sente pas encore les coups, t'inquiète pas, au moment de mes insomnies je te ferait profiter de mes coups!! (rha la chieuse) et la dans le bas du ventre, et sa a durer bien 20secondes !!! pouac pouac pouac pouac !!! olala mamour, bébé bouges drolement!! bon j'ai eu le droit à un gros foutage de gueule (rigole!! rigole tu vas voir) bon sa m'a un peu contrariée tout çà, mais bon vu l'endroit ou c'était je peux pas me louper ;)
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2014 à 16:41
 Hello les filles!

Alors voilà enfin les nouvelles du jour :-D
Donc pas de trisomie : si on restait juste sur mon âge, il y avait un risque sur 100, en ajoutant les résultats de l'échographie : 1 risque sur 450 et enfin avec la prise de sang : 1 risque sur 2037! autant de risque que si j'avais 15 ans!!! :-) Ce qui a donné lieu a moults blagues avec le médecin.

Et il y a 80% de chance pour que ce soit un petit prince! Bah oui, ce sera mon petit prince!!! :-D
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2014 à 16:59
Coucou les filles 
Bahia felicitation pr ton ptit prince et bonne nouvelle pour la trisomie ! 
Ça fait plaisir !!! 
Les filles aussi bientot les echos !!! Hate de tout savoir sur vos petits bouts !!! 
Ici tt va bien pas trop le temps mais je vous lis! 
Enviebaby comment vas tu? Jsp que ton moral sava  ! 
Dodole peut etre une surprise jte le souhaite en tt cas 

Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2014 à 18:01
 Mais oui, Nina, toi c'est demain!!!

Aassya, plus besoin de me cacher au bureau, je peux arrêter les pulls-tshirt-chemises trop amples!!! Quel soulagement :-)

Dodole, Enviebaby, je sais trop bien comme c'est dur de se réjouir du bonheur des autres en ce moment (après 3 fausses couches dont une avec curetage, je ne le sais que trop bien)... Même encore cette fois, ça n'aura pas été simple...

Je pense vraiment à vous. Accrochez vous, ne vous laissez pas abattre : ça va marcher! Et tout bout à bout, ça en vaudra la peine!

Bises à toutes!

aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2014 à 12:44
 Oui Bahia je te comprend mon bidou aussi s'est bien arrondi ! Certaines personnes l'on deja deviné ! 3 eme fini donc c'est pas grave je m'en fiche ! Ouii nina a une écho ! Fée aussi nan?! C'est bientot en tout cas ! Bon on attend des nouvelles les filles ! Mardi rdv pour le test du diabète je l'ai pas fait pour  mon fils ! J'ai un peur peur de vomir ! On verra bien !!! 

Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 13:33
 Merci les fille ça me touche bcp que vs preniez des news! Comme vs l'avez deviné pas trop le moral c'est dur pcq c'est dans la même journée que j'ai appris la bonne et la mauvaise nouvelle. Beaucoup de question j'ai peur jamais je ne pourrai concevoir ma vie sans enfant et j'ai peur que le combat soit long pcq j'ai lu que plus on fait de fausses couches plus le risque d'en faire à nouveau est grand! J'imagine dodole 3 eme fausse couche tt arrive alors je me dit que je peux très bien en refaire une 3 eme bref c'est dur quoi! 
En tout cas je suis super heureuse que ça aille bien pour vous sincèrement bahia un petit garçon c'est le top félicitations et en bonne santé en plus ! Assya petit ventre sarrondi bb grandit prenez bien soin de vous les filles 
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2014 à 17:32
 Hello les filles!

Envie baby : ne t'angoisse pas comme ça.
J'ai fait 3 FC, une à 7 semaines de grossesse, une à 1 semaine de grossesse et la dernière à 5 semaines de nouveau... Dont une où il a fallu faire un curetage parce que je ne m'en étais pas rendue compte. Ce n'est pas parce que que tu en as fait 3 que tu vas en faire plus mais ça vaut la peine d'essayer de savoir s'il y a une raison physiologique. D'abord, sache que si tu tombes enceinte, ça veut dire que cela ne remet pas en question ta capacité à être enceinte. Ni celle de ton homme a procréer.
En revanche, ça vaut la peine de demander des examens complémentaires... C'est ce que j'ai eu. Au final, on a rien trouvé de plus grave qu'un endomètre trop épais. Ce qui juste hyper bénin. Une petite chirurgie en ambulatoire et j'attends mon premier enfant!
Les chiffres disent qu'une femme sur 4 aura fait une FC. Et c'est sans compter celles qui ne s'en sont pas rendues compte parce que le retard n'était que de  2 ou 3 jours.

Par ailleurs, ça vaut peut être la peine de demander à ton gynéco une petite supplémentation de vitamines... histoire d'aider la nidification.

Ne pense pas que je veuille minimiser ta peine, contre ça, nous ne pouvons faire rien d'autre que te soutenir et tu as tous les droits de ressentir de la colère. 

Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 19:41
 C'est vrai tu as raison ton message me rassure un peu mais je le serais vraiment lorsque je serai enceinte et que je sentirai mon bb bouger dans mon ventre la je me rendrai compte que tt est réel et j'aurai moins peur tu vois! Mais pour ce qui est des vitamines, ton gygy t'en avais prescrites? Lesquelles? En tt cas merci pour tes conseils ça m'aide vraiment surtout qu'autour de moi je n'en parle à personne et avec mon homme c'est difficile non pas qu'il s'en fiche mais c'est vraiment un sujet sensible pour moi et il ne le vit pas comme moi c'est égoïste peut être mais j'aimerai le voir plus mal que ça, voir que ça le touche comme moi mais il ne montre rien enfin voilà pas facile facile son je suis contente de pouvoir vs parler ici 
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2014 à 20:10
Bonsoir les filles !!!

Enviebaby, tu dois avoir un ours comme le mien côté homme. Viens nous écrire ici dès que tu veux pour te soulager.

Bahia, contente pour ton petit prince !!!

Moi, j'ai fait l'écho. La cacahuète va bien, on ne sait pas encore si c'est une fille ou un garçon, mais elle serait encore plus "vieille" que prévu (du 8 au lieu du 13) et devrait donc naître le 1er janvier. Elle va bien, est bien active, son petit cœur aussi, elle est bien accrochée, sans aucun décollement, elle a l'air bien formé. J'ai fait aussi la PDS pour la trisomie, ils m'appellent en cas de risque élevé (autant dire un coup de fil que je ne veut pas recevoir). Lundi je vois la sage femme pour qu'elle me dise la suite du programme.

Bon weekend les filles
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2014 à 22:17
Nina, oui un vrai ours ta même pas idée merci en tout cas 
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2014 à 10:35
 Bonjour les filles comment allez vous ?

Cela fait un moment que je me suis pas connecter , car entre temps nous avons eu des petits soucis , la crise de dent de Giulia qui a eu sa première dent le 12 juin , et Aujourd'hui je suis a J+1 de retard de mes vilaines . Donc je croise les doigts . J'ai acheter un test de grossesse 1€ a leclerc & c'est écrit que je peux le faire le premier jour de retard de mes règles quand pensez vous ? Pour moi j'ai peur que ça soit trop tot , Nan ?

Et vous comment vous vous portez ? j'ai pas eu le temps de tout lire il y a beaucoup de page , j'essayerais de lire quand ma beybou sera a la sieste. J'ai vu en tout cas que il y a eu du ++ dans l'air j'espère que vous m'avez envoyer des bonnes ondes part ce post ^^

Des bisous à vous & vos beybou , je reviens plus tard
Anaïs
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2014 à 17:15
 Bonjour les filles,

Absence de quelques jours car la foudre est tombée sur ma maison :( et honnêtement ont à bien eu peur !! les étincelles...impressionnant... mon fils est limite encore sous le choc... j'appréhende le prochain orage, lui qui en avait pas peur...là pour le coup c'est une autre histoire... :(
Du coup le pc de mon homme à grillé (encore moins cool) et moi l'adaptateur de mon pc portable à grillé aussi.... c'est la fête !!! et pour couronner le tout...la box aussi à grillé !!! bon normalement nouvelle box dans la semaine... la j'ai une clé 4 g pour me dépanner... et un nouveau adaptateur pour mon pc...mais vite la télé car mon homme est en mode craquage pour la coupe du monde mdr (moi au moins coté positif, j'ai pas du foot a longueur de journée... ben oui on se console comme on peut :) )

NINA : je suis contente que ton écho se soit bien passé, et tu as du être contente et soulagé de voir ta cacahouette en pleine forme :)

ENVIEBABY: vient nous écrire nous sommes là !! bahia à très bien conseillé, (et elle malheureusement elle sait de quoi elle parle) tu auras le droit à se bonheur !!! c'est sur !!! mais ici, écrit ta peine, ta douleur, nous comprennons !!

Espanole44: contente de te revoir parmis nous !! si tes cycles sont régulier, avec 1 jour de retard, oui tu peux faire le test dès aujourd'hui !! les tests de grandes surfaces ont une sensibilité de 25 ui... et au prix que sa coute ... même si c'est négatif aujourd'hui tu peux en refaire un demain ou mercredi !! et je pense qu'ils sont fiable !! a savoir que la prise de sang est encore plus fiable ;) alors viens vite nous tenir au courant !! oui ici +++ du coté de aassyaa, bahia, nina et moi... alors on croise vite les doigts pour que nos copinautes nous annonce un +++

Aassyaa : j'ai fais le test de glucose pour bb1.... de 1 c'est dégueu..et de 2 ben l'attente et longue !! je te souhaite bon courage... rien que d'y penser que je dois y aller aussi j'en ai déjà des nausées !! tiens nous au courant !!

Mon écho est le 3 juillet à 14 h !! J-10

a bientot les filles

Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2014 à 17:38
 Hello les filles!

Espagnole : oui vas-y! Fais le demain matin si tu veux être sûre de mettre toutes les chances de ton côté mais fais le!

Fée, je sais que je vais paraître bien ignorante mais mon doc ne m'a pas demandé de faire ce test... c'est pour le diabète?
ça se passe comment?
Et ton écho, c'est pour quand?

Bises à toutes!
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2014 à 17:40
 Hello les filles!

Espagnole : oui vas-y! Fais le demain matin si tu veux être sûre de mettre toutes les chances de ton côté mais fais le!

Fée, je sais que je vais paraître bien ignorante mais mon doc ne m'a pas demandé de faire ce test... c'est pour le diabète?
ça se passe comment?
Et ton écho, c'est pour quand?

Bises à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.