En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 37)

Discussions

Auteur
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2014 à 18:46
 Re les filles !!! (désolée, mais j'ai dormi en même temps que la petite)

juxenalie, je te souhaite un beau +++ pour ce cycle.

Enviebaby, félicitations, j'espère que tu ne saignes plus.

Dodole, contente de voir que tu as l'air d'aller mieux. Le principale est que tu te sentes prête  réessayer je pense.

Fée, Bahia et Aassyaa, super contente que tout aille bien pour vous.

Moi, côté CAP, j'ai fini l'EP1 (la partie que je suis obligée de présenter), j'ai passé l'écrit de l'EP2, il me reste le dossier à préparer et présenter pour l'EP2 (expérience professionnelle) et l'EP3 en entier (cuisine, entretien et couture en accueil collectif). Je passe tout le 27 normalement.

Sinon, côté petit pois, il doit bien se porter (enfin normalement) vu que je continue comme avant : fatigue, nausées par moment, fringale, mal à la poitrine, etc.
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 19:02
 Bon j'ai fait fausse couche taux négatif j'ai tt perdu cet après-midi en saignant je suis trop dégoûtée j'aurais préfère ne pas le savoir plutôt que de me rendre compte que je l'avais perdu
dodole 19 messages
dodole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 20:05
 Je suis désolée pour toi Enviebaby 
Je suis passer par là il y 1 mois !!!
Garde le moral et surtout reste positif en l'avenir !! 

feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2014 à 20:30 - Modifié le : 16-06-2014 à 20:32
 enviebaby, je suis vraiment désolé de cette nouvelle, mais si tôt peut être que c'était un oeuf claire? oui de savoir que l'on est +++et dans les heures qui suivent, on fait une fausse couche, c'est dur à encaisser, il m'est arrivé la même chose en 2006, je croise les doigts pour le prochain cycle courage!!!!
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2014 à 22:18
 Envie baby, je suis vraiment désolée... Mais bon à moins que ça ne se répète plusieurs fois d'affilée, dis toi que ce devait être un œuf clair, un malformé... Je sais que c'est dur, que la tout de suite, tu as sûrement un peu de mal à relativiser mais c t une joie de courte durée, remets toi vite au boulot!!!! :-D
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2014 à 22:41
 Désolé envie baby c'est vraiment pas facile surtout que tu la su tout juste aujourd'hui, comme ton dis les filles il devait y'avoir un problème avec celui la ! La prochaine sera la bonne Jte lsouhaite ! 
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 23:39
 Merci les filles c'est sympa le truc c'est que j'avais déjà fait une fausse couche en février donc c'est la deuxième d'affilé et ça m'inquiète vraiment … 
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2014 à 07:39
 enviebaby, prends rdv de suite avec ton gynéco, et parle lui des deux fausses couches!!! Il faut peut être faire qq examens, pour savoir peut être la cause? Je sais c'est pas facile, et toutes ici l'on vécu.. Notre Nina en a fait aussi a répétition:( mais sa cahouette est la, courage, viens te défouler ici on te soutiendra
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2014 à 09:02
 Coucou les filles !!!

Envie baby, je suis désolée pour toi. C'est vraiment très dur ce que tu vis. Ne te décourage pas surtout. Pour moi j'en ai fait une en janvier à 6 semaines, une en mars et une en avril entre 2 et 3 semaines (taux négatif le 10 avril), et quelque jours après ma cacahuète était là.
J'espère que tu auras vite un beau +++ à nouveau et que tout se passera bien la prochaine fois. En attendant viens vider ton sac ici dès que tu en ressens l'envie, fais des activités que tu adores. Courage à toi
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 09:51
Merci fée merci Nina ! Je suis vraiment découragée je comprend pas pourquoi j'en ai fait une encore ! Nina est ce que tu as su pk tu en avais 3 d'affilé ? C'est bien ça ? Ça a du être super dur
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2014 à 11:15
Je n'ai pas eu le temps de savoir, en avril on avait décidé avec monsieur de faire un cycle pour rien, en se basant sur une application conseillée par la gygy en se protégeant le temps d'être dans la 3ème phase donc 2 jours après l'ovulation, et faire les tests les mois suivant pour voir ce qui n'allait pas. Et voilà qu'en fait le petit pois a contrarié l'application en s'accrochant. Si tu lis un peu ce qui c'est passé, j'ai mis du temps à faire la prise de sang. La sage femme m'a même dit que j'avais presque 2 semaines de retard et non pas 1 comme je le croyais quand je l'ai fait en voyant les résultats de l'application (la gygy m'avais dit d'attendre une vraie semaine au moins de retard pour faire un test pour éviter la joie de savoir et la détresse encore plus grande après le départ, au moins ça fait un peu moins mal d’espérer et de le perdre, je croyais que le cycle  commençait le vendredi (sang) alors que c'était le dimanche précédent aux premières pertes et non au moment du sang et de la perte de l’œuf).
Alors je ne sais pas pourquoi, mais je sais que là c'est stress au premier doute, à chaque examen, et à chaque journée chargée de prévue (euh là je redoute jeudi, visite d'un zoo avec l'association de nounous, donc debout un grand moment, peut être à porter la petite et voiture, écho vendredi, sage femme lundi, et le 27 journée CAP donc voiture, stress, 4h30 debout à cuisiner, laver et je ne sais pas quoi, 0h30 d'entretien et des heures d'attente au milieu, et en juillet, vacances chez la belle famille à 800 km de chez moi). Enfin, en gros vivement que bébé soit dans mes bras car je crois que c'est seulement là que je serai vraiment rassurée.
Mais en attendant, si ça peut te rassurer, il a résisté à un match de tennis (avant la prise de sang), à quelques entraînements de tennis, à un double avec monsieur qui couvrait les 3/4 du terrain pour pas que je cours, à des balades à moto et au petit monstrou que je garde mais qui comprend que certains jours nounou est pas bien et doit se reposer.
Donc tu vois, si le petit pois doit partir, il partira mais s'il doit tenir, il tiendra (enfin c'est ce que je me dis pour me rassurer). Ton corps et l’œuf font une sélection au départ, et ensuite ton corps te prévient quand il faut ralentir si tu sais l'écouter. Moi quand ça va je fais plein de choses (enfin moins là, je rentre plus dans mon équipement moto et je suis gênée dans les gestes au tennis donc ça c'est mort) mais aux premiers signes j'arrête tout (à tel point que monsieur se plaint que je suis une grosse feignasse et que je fais plus rien)
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2014 à 12:01
 c'est normal que tu sois découragé enviebaby !!! à l'époque on m'a dit : "madame, la nature est bien faite, si vous avez fait une fausse couche, c'est que quelques chose n'allait pas" j'ai trouvé sa dur sur le moment ! mais on apprends à relativiser, et on avance.... il y a tellement de choses qui peuvent provoquer une fausse couche, la prochaine sera la bonne j'en suis sur !!
dodole 19 messages
dodole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 14:24
 Coucou les filles !! 
Fée je voulais te demander : Je ne vous trouve pas sur facebook il me semble que tu a créer un groupe ??? 
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2014 à 14:45
 oui le groupe est en secret, car au depart on ne voulait pas l'annoncer je vais le mettre publique le temps que tu nous trouves, je te mets le liens par contre je ne sais pas si sa va marcher, au pire tu passe par mon profil pour que je t'ajoute (feemelusine dominique gilet) https://www.facebook.com/groups/621503831269168/ on est très calme pour le moment dessus ;)
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2014 à 14:46
 le nom du groupe : les bébés de 2014-2015
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.