bonjour les filles,
aassyaa : non je ne connais pas ma date d'accouchement, elle sera sûre entre guillemet a mon écho moi j'ai calculé vers le 8-10 janvier..apres Pour bb1 date théorique le 23 octobre et il est né le 10..donc ma cahouette sera sûrement de fin décembre, et toi? Je crois que a un moment on sent notre cahouette un peut moins, et puis a ce stade, on le sent peut être que dans certaines positions et pour peux que cahouette a fait une pirouette et qu'elle dort on la sent pas.. Principalement je la sens le soir quand je suis allongé dans mon canapé, ce n'est pas tous les jours... Allez tu vas rentrer dans une période plus sereine...
c'est vrai que toute seule avec un enfant, on fatigue beaucoup plus vite, et on est vite occupé, dans quoi travail ton homme?
pour le mariage, j'en ai parlé a ma maman,elle en avait les larmes aux yeux, et mes parents sont tellement content que j'ai trouvé un homme bien qui m'aime et qui soit respectueux... La roue a tourné.. Oui notre cahouette aura deux ans et même mon homme ma dit, si sa se trouve ils seront trois (en comptant bb1),sa y est lui la machine est route rien ne l'arrête lol...
vendredi midi mon petit garçon a ramené le cadeau de la fête des pères et a tenue a l'offrir a mon homme, et il a récité son poème qui finit par un bonne fête mon papa je t'aime... Mes larmes ont coulées, jetais a la fois submergée par l'émotion et a la fois en colère contre son vrai père... Je me dis qu'il peut se remette en question!!! Mon fils me dit qu'il a qu'une maman mais deux papas ... Et il ne lâche jamais mon homme, et pourtant, mon homme est dur, et nos règles a la maison sont assez strict... (en même temps c'est tellement l'anarchie chez son géniteur) qu'il faut bien des règles et limites quelques part...
et la meilleure pour la fin (ironie) vendredi dernier c'était la fête de l'école, donc spectacle, vente gâteaux et kermesse, le papa a rien trouvé de mieux que d'arriver en retard, de louper le début du spectacle...puis après le spectacle (ma mère et mes beaux parents étaient la) Tristan a voulu nous faire visiter sa classe, ont la suivie son père a jamais voulu venir puis a fini par me dire on s'en va j'ai ma voiture qui est vendu le mec mattends... La bien sûr il a fallut rester zen mais jetais furax un mois que la fête est prévue.. Et bien non faut que Mrs vende sa caisse.., donc mon fils a rien pu faire...,rien que dy penser sa m'énerve.,,
enviebaby : alors???? Vite vite, donne nous de tes news :-)
bon comme dhab, j'ai écrit un vrai roman, lol