En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 35)

Discussions

Auteur
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2014 à 11:47
 Hello!

Juxe : pareil que Fée, ton tour viendra bientôt, c sur!
J'ai prévenu les filles du bureau dont je suis le plus proche! Pour les autres, annonce officielle dans 10 jours! Mais je vais quand même laisser tomber les chemises trop amples qui me donne l'impression d'être un ballon de baudruche! Je respire! Enfin!

Allez, bon we a toutes et Envie bb, Juxe : n'oubliez pas de vous faire plaisir!
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2014 à 21:30
 Oui bahia! Merci! En tt cas moi je suis constipée et ballonnée j'en peux plus ce matin j'ai senti des picotements dans le bas ventre et très sensibles au odeurs j'ai du prendre le bus car plus de voiture j'étais au bord du vomissement enfin je ne m'y fie pas trop parce que j'ai le foie fragile enfin voilà j'espère de tt cœur et je prie pour que j'attende enfin mon bb juxe j'espère que toi ça serait super qu'on le soit ensemble ce mois ci ! Bisous les fille
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2014 à 21:31
 Et très fatiguée même en sortant du lit 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2014 à 00:59

bonsoir les filles,

enviebaby, je ne veux pas te démoraliser, mais tout ces symptômes sont psychologiques à mon envie, car c'est vraiment trop tôt pour ressentir çà... Sinon je te conseil de suite de faire un test!!!!!

Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2014 à 01:03

bonsoir les filles,

enviebaby, je ne veux pas te démoraliser,mais ces symptômes sont vraiment trop tôt, ou sinon dans ces cas là fait de suite un test!!!

allez les filles tenez bon vous l'aurez votre +++++

feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2014 à 01:13

et le forum a délirer (ou moi) mon premier msg n'était pas valide donc j'en ai écrit un second, oups doublon...

sinon la chaleur....wouaaa sa massome lol mais qu'est ce que sa fait du bien ce beau temps...

allez bon week-end les filles!!

feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2014 à 13:13
 bonjour les filles,
alors quoi de nouveau? et il fait une de ces chaleurs :(il y a eu quelques orages mais toujours aussi chaud... a 50 km de chez moi il y 'a des grêlons de 7 cm  qui sont tombés et qui ont causés beaucoup de dégats, par chance nous on a rien eu...mais je pense à tout ceux qui ont eu des dégats monstres :(
sinon moi les symptomes vont et viennent, j'ai les seins qui de nouveau me font mal, mais le ventre tire beaucoup moins, et sa y est depuis quelques jours je sens mon "pouac" dans le bas du ventre, je crois que ma cahouette se manifeste.. hâte de passer mon écho ...
sinon autre nouvelle, monsieur hier, m'a demandé en mariage, prévu pour aout 2017 :) voila voila :)  biz les filles
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2014 à 13:46
 OOOOOOOOooooooh Félicitations!!!!!!!

Je suis tellement contente pour toi, c'est une super nouvelle ça! 

Bah écoute, nous tout va bien. Depuis que j'ai vu le gygy jeudi, je suis beaucoup plus détendue qu'avant. 
Étonnamment, maintenant qu'il m'a donné son ok pour l'annoncer aux gens, mon ventre a pris un peu plus d'ampleur... comme quoi, le psy, ça joue aussi.
RDV pour la trisomie et l'écho des 12 semaines jeudi prochain, j'ai tellement hâaaate!
La chaleur ça va mieux mais ce we c'était pénible. Nous aussi nous avons eu d'énormes grêlons : on était en voiture en dessous et honnêtement, on a tous eu très peur. Ceci dit, cela m'a donné une très bonne raison de reprendre la natation et le vélo! Me bouger quoi. Et ça me fait un bien fou.

En bref, c'est la pleine forme :-)

Nina, Aassya, Dodole et les autres : quelles news?

Bizzzzz

aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2014 à 14:22
 Coucou !!! 
Fée super contente c'est une super nouvelle félicitation !!! B
Bahia hate que tu es ton écho ! 
Ici tt va bien mais les grosses chaleur continu ici 34 degrés aujourd'hui dc le petit est dans la piscine toute la semaine moi aussi je fond mdr la baisse de chaleur est pour ce week end 
Sinon tt va bien quasi plus de nausées ! Enfinnn ! La fatigue un peu avec cette chaleur en mm temps c'est normal ! 
et voila jsp que pr tout lmonde tt va bien ! 

ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2014 à 20:16
 Bonsoir les filles, que de bonnes nouvelles !!!

Aassyaa, tu as du bien apprécié ton écho, c'est cool ça !!!

Fée, félicitations !!! Tu dois avoir vu ton nuage s'agrandir encore un peu !

Bahia, ça me fait bien plaisir que ton rendez-vous se soit bien passé et que ton ventre prenne ses aises.

Les autres, tout va bien pour vous j'espère.

De mon côté, je pense que la moto c'est fini, depuis dimanche après midi je rentre plus dans mon pantalon, enfin je ferme plus le bouton alors que le matin j'y arrivais très bien grrrr. Pareil pour le tennis, je commence à être gênée dans mes mouvements de bras, du coup je fais plus ce que je veux et ça m'énerve. Qui a dit que le ventre sortait qu'après 3 mois ??? Mon père m'a grillé lundi quand il est venu manger, ma mère m'a demandé si c'était des jumeaux, l'épicier a bugué 10 minutes sur mon ventre, au CAP une copine m'a demandé si je mangeais pas trop ces derniers temps avant de voir que j'avais pris que vers l'avant. J'ai beau avoir de bons abdos, ils y arrivent que si je respire pas. Sinon, certains jours ça va nickel chrome (dimanche trop bonne journée à part les derniers km de moto à cause du pantalon trop serré) et d'autres c'est l'enfer avec des voiles noirs si je reste trop debout et impossibilité de rester éveillée toute la journée.

Bonne soirée les filles, je repars dans mes révisions
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2014 à 13:32
 coucou les filles,
merci pour vos félicitations, mais ça va on à le temps 2017 c'est loin

alors quoi de neuf de votre coté? aassyaa? bahia? nina?

dodole est ce que tu nous lis?

et les filles en essai, alors vilaines ou pas vilaines? j'espère que de jolies +++ vont nous êtres annoncé !!

on est bien calme en ce moment ;) on couve!!on couve!! lol

de mon coté nausées - douleurs des seins par moments une horreur, appetit d'ogre puis le lendemain plus d'appetit du tout... mon ventre s'arrondie a vitesse grand V... on dirais pas que je suis a bientot 11 sa ...

parcontre non non j'halucine pas j'ai des "pouacs" dans le bas du ventre surtout le soir... ma cahouette je pense
coté sommeil, insomnies et je dors mal...

j'ai rdv mercredi avec mon gastro enterologue... vu que je ne prends plus de traitement pour ma maladie (c'est mon choix) depuis bientot 8 mois, la de me voir il va peter un cable (la j'y vais car en étant enceinte je ne tiens pas à avoir une crise) donc avoir un traitement de fond et éviter des complications en cas de crises....bref je me porte 10 fois mieux sans médoc (chercher l'erreur) et comme c'est une maladie "incurable" prendre des médocs toute sa vie pour au final avoir une cyrose médicamenteuse ben moi je dis non.... enfin la sa serai un vrai roman à expliquer moi et cette maladie de merde

bisous les filles
Enviebaby 99 messages
Enviebaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2014 à 14:22
 Coucou les filles!!! J'espère que tt le monde va bien et que les petits pois pètent la forme!! Pas de via laine je suis à j30 d'habitude j'ai des cycles de 28-29 jours ! Je reste réservée quand même pck elle peuvent arrivée d'un moment à l'autre mais j'espère pas les filles ! J'attend c'est long !!! Demain j'espère que j'aurais toujours une et je file acheter un test 
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2014 à 18:21
 enviebaby, olalalala je croise les doigts et tous ce que je peux croiser.... sa sent le ++++++ je te le souhaite !!!! tiens nous vite au courant :)
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2014 à 23:38
 coucou les filles !!!

alors peu de nouvelles ces temps-ci car mon mari bosse beaucoup et moi avec mon ptit monstre je suis plutôt bien occupée. 
sinon j’espère que tout lmonde va bien ici !! enviebaby hâte que tu nous dise qu'elles ne sont pas arrivées !!! réponse bientot !!! 
fée c'est vrai c'est loin le mariage mais bon juste d'avoir eu ta demande c'est super !! va falloir patienter encore un peu !!! et quand t'y pense le ptit bout dans ton ventre aura 2 ans !! c'est bizarre lol !! 
moi jte crois quand tu dis le sentir je l'ai senti a la même période que toi je le sens encore mais pas plus souvent   bon jme dis que c'est le tout début faut le temps que cette crevette grossisse bien !! 

sinon de plus en plus de personnes commencent à le savoir puis jme sent prête a l'annoncer et bizarrement mon ventre est bien sorti... donc je m'en fiche j'ai bientôt fini mes 3 mois mardi 12s soit 14sa enfin ça fait du bien !!! même si ce foutu 3eme a 13s je suis déja beaucoup plus sereine !!

au fait Fée Nina et Bahia vous connaissez la date de vos terme? 
sinon samedi grosses fête avec les coupines je vais l'annoncer un peu à tout lmonde 
bisous les filles

aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2014 à 23:43
 je viens de changer ma règlette avec ma date prévu d'accouchement jpréfère quand même pcq jme fixe encore au mardi alors que selon mon écho c'est tout les dimanches !!! donc 12s aujourd'hui !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.