Bonsoir les filles, que de bonnes nouvelles !!!
Aassyaa, tu as du bien apprécié ton écho, c'est cool ça !!!
Fée, félicitations !!! Tu dois avoir vu ton nuage s'agrandir encore un peu !
Bahia, ça me fait bien plaisir que ton rendez-vous se soit bien passé et que ton ventre prenne ses aises.
Les autres, tout va bien pour vous j'espère.
De mon côté, je pense que la moto c'est fini, depuis dimanche après midi je rentre plus dans mon pantalon, enfin je ferme plus le bouton alors que le matin j'y arrivais très bien grrrr. Pareil pour le tennis, je commence à être gênée dans mes mouvements de bras, du coup je fais plus ce que je veux et ça m'énerve. Qui a dit que le ventre sortait qu'après 3 mois ??? Mon père m'a grillé lundi quand il est venu manger, ma mère m'a demandé si c'était des jumeaux, l'épicier a bugué 10 minutes sur mon ventre, au CAP une copine m'a demandé si je mangeais pas trop ces derniers temps avant de voir que j'avais pris que vers l'avant. J'ai beau avoir de bons abdos, ils y arrivent que si je respire pas. Sinon, certains jours ça va nickel chrome (dimanche trop bonne journée à part les derniers km de moto à cause du pantalon trop serré) et d'autres c'est l'enfer avec des voiles noirs si je reste trop debout et impossibilité de rester éveillée toute la journée.
Bonne soirée les filles, je repars dans mes révisions