Bonjour les filles.
Enviebaby, bienvenue à toi. Je te souhaite également un beau +++ très vite
Dodole, comme l'ont déjà dit les autres, si tu as besoin on est là. J'espère que maintenant tout va bien aller pour toi et que tu auras vite la possibilité de retenter un +++ et qu'il arrivera vite.
Aassyaa, ce matin en rentrant du CAP j'ai pensé à toi, tu devais être en plein écho ou pas loin. J'espère qu'on aura vite de bonnes nouvelles.
Bahia, contente que tu n'ai plus de pertes. Vivement demain que tu es revue ton gygy.
Fée, j'espère que ça va mieux niveau dents. Moi mon dentiste m'a dit que si je dois avoir un problème il fera rien entre le 3ème et 6ème mois, ils doivent pas tous avoir les mêmes référence. Mais bon en cas d'urgence j'irai voir mon meilleur ami, il trouvera bien une solution si j'ai mal.
Sinon, de mon côté, je suis en plein examen, ce matin pratique du CAP (on sait jamais, si je savais pas changé une couche ou nettoyer une plaie, ou autre truc du genre que je fais à longueur de temps) et j'ai appris que si on peut rentre le dossier dans une semaine au lieu de 3 c'est mieux pour qu'ils aient le temps de lire et valider les heures pros. Moi je veux bien mais je l'ai pas commencé mdr. Je vais le faire début de semaine prochaine, monsieur rentrant à 22h30 j'aurai le temps en 2 soirs. En plus il faut que j'amène mes feuilles de paie pour justifier des heures, cool, ils vont savoir combien je gagne, ça leur fera peut être pitié. Là je continue à lire l'examen de jeudi prochain, mais je trouve que c'est trop peu poussé par rapport à ce que j'ai déjà appris, du coup je m'embrouille.
Côté petit pois, je pense qu'il va bien, enfin en tout cas moi ça va moyen donc lui doit gazer. Toujours grosse fatigue à différents moments de la journée (je m'endors où je suis quoique je fasse donc stress quand il y a la petite), nausée quand je mange pas assez souvent et ventre qui tire dès que je reste trop longtemps debout ou assise (ce matin après 2 heures d'attente j'ai dit aux autres que je passais maintenant ou que j'allais m'allonger) et la conduite est plus un réflexe qu'une partie de plaisir.
Mardi j'ai fait des examens pour savoir comment petit pois avance, mais monsieur ramènera les résultats que demain, vu qu'il y avait un ECBU vu mon passé de ce côté là.
Je vous laisse, je repars à mes lectures et schémas, il faut que ça sorte et ré-entre. J'essaie de repasser ce soir. Bises à toutes