coucou les filles,
aassya : mes dents oui sa va mieux les antibiotiques font leurs effets, je commence même à dégonfler, mais encore 6 jours d'antibiotique !! je te comprends que ce soit long, à ta place je serais exactement comme toi, l'attente est insupportable !! fait attention à toi quand même !! sinon peut être acheter des plats tout fait? (mais niveau budget, c'est vrai que c'est pas le moins économique mais bon, mange !!!) allez courage !!
bahia: si peu de symptomes, rha au final je t'envie lol, pour bb1, j'ai eu peu de symptomes a part un peu la poitrine, un decollement placentaire au premier trimestre et c'est tout ( et rage de dents), alors je te dirais presque : profite !! pour bb2, grosse fatigue, des seins qui font mal, des douleurs ligamentaire qui font mal (la j'ai tres mal du coté droit) serieux je ne suis pas chochotte mais j'en pleurerais, en même avec la fatigue des dents et grossesse, les nerfs prennent le dessus...bref je suis depuis quelques jours nauséeuses du matin au soir, des migraines, je suis jean qui rit jean qui pleure, comme quoi d'une grossesse à une autre...
pour bb1 je l'ai sentie bouger à 18sa (j'ai retrouver mon suivie sage femme) une sensation de petite bulle qui éclate sur la parois a l'intérieur de ton ventre, tu verras, tu seras la reconnaitre... mon doc m'a dit que pour un deuxieme, même si pour le premier on est a l'écoute, pour le 2 on connait cette sensation et on l'a sent beaucoup plus tot car pour le 1 on le sent pas forcement justement a cause des autres douleurs ligamentaires, (lol je sais pas si je suis claire )
après je te dirais que tout dépends de chaques femmes, et tu peux très bien sentir ton petit pois, bien avant 4 mois !!!
aassyaa t'expliquera peut etre mieux que moi !
bon moi je suis retourner voir mon doc, je suis en arret jusqu'au 19 juin, et je serais probablement prolongé, et il m'a fait flipper avec ma maladie, me disant que mes douleurs que j'ai sa peut venir de sa et que je peux être en rechute, bref il me fait bien flipper pour rien, car cette andouille ne m'a meme pas precrit une prise de sang, pour voir sir j'étais en rechute donc bon, je vois mon gastro le 18 juin, on verra bien après, et puis mes rechute je sais les distinguées...alors me faire flipper pour rien je trouve pas sa cool, car ce n'est pas anodin avec ma maladie !
bisous coupinautes