Bonjour Aassya!!
C'est amusant parce qu' à chaque fois que tu comptes les jours ou semaines, je me dis : ah c'est cool, moi c'est une semaine après :-) Avec le recul, je me dis que j'a quand même de la chance si je mets à part les saignements : je ne suis pas beaucoup plus fatiguée qu'avant et surtout, je n'ai aucune nausées. J'ai un début de grossesse assez cool en fait.
Fais attention à toi quand même de ne pas trop te fatiguer! On n'est pas encore à nos 3 mois
Et dis moi, tu a toujours très mal à la poitrine ou ça s'est calmé? Parce que moi, franchement, par rapport au début, je n'ai plus si mal. Bon les veines sont ultra visibles mais c'est tout.
Fée, quelles nouvelles avec ton avocate? Comment vas-tu?
J'ai appelé l'hôpital où je souhaite accoucher ce matin. Après exactement 22 essais, la 23ème a été un succès : j'ai réussi à avoir quelqu'un.
J'ai rdv le 4 aout (heureusement ma première écho officielle, je peux la faire avec mon gyneco).
Je devrais recevoir les papiers dans la semaine... Ca devient sérieux, ça fait bizarre.
J'ai aussi du appeler une amie qui se marrie la semaine prochaine pour m'excuser de devoir annuler : je ne peux pas prendre de risques entre les trajets, la musique à fond, la fatigue... c pas le moment.
Elle est enceinte de 4 mois et demi donc elle comprend très bien;
Mais ce qui m'a fait rire, c'est qu'elle a déjà du faire modifier sa bague parce qu'elle a pris 4kg! Quand on parlait de l'importance du calcium et qu'il fallait manger des produits laitiers, elle me disait : "ouais, c'est cool, en plus y a plein de fromages au lait pasteurisé!!!!"... Euh oui enfin moi c plutôt yaourts et fromages blancs parce que le médecin ne veut pas que je mange trop de fromages parce que ça fait grossir (il n'aime pas que l'on prenne trop de poids pendant la grossesse). Je l'imagine avoir abandonné l'alcool (elle sort pas mal) et prendre du fromage à la place!!! Même sa mère que j'ai eu au téléphone cet après midi m'a parlé de son poids!!! LOL Mais c'est vrai que j'espère qu'elle va ralentir quand même parce que si elle a déjà pris 4kg à 4 mois et demi, qu'est ce que ça va être à la fin...
En même temps, c'est une danseuse, elle se remettra sans doute à la danse après et reperdra tout rapidement.
Bon vous allez penser que je suis obsédée par le poids mais ce n'est pas tout à fait ça : en fait, j'ai des pbs de pieds et je suis obligée de faire attention à mon poids, sinon j'en souffre quand je marche beaucoup. Et pas que le jour même, le lendemain aussi. Donc je dois faire très attention pendant ma grossesse de ne prendre que le strict nécessaire...
J'attends de vos nouvelles, Nina, quoi de neuf? Tu as fait tes prises de sang de contrôle (toxo, etc.)?
Vous savez où vous allez accoucher?
Vous allez allaiter ou ce n'est pas trop votre truc?
Bisous, bisous!