En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 27)

Discussions

Auteur
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2014 à 22:34
Oulala bahia je m'inquiete pour toi jsp que ça va aller tiens nous vite au courant.
Fée ouii elle a saigner un peu marron je crois rouge que un prit peu mais ça aller aprés jsp que tout ira bien et que ce petit pois s'accroche bien fort !!! 
On pense a toi en tout cas !!! 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2014 à 23:01
 coucou les filles, j'ai bahia en ligne sur fcb, elle est toujours aux urgences, la en salle d'examen (echo), et attends l'interne, bahia est pessimiste, mais on croise fort les doigts pour elle, des que j'ai du nouveau je vous tiens au courant !!
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2014 à 23:13
 Merci de nous tenir au courant c'est gentil ! Jsp qu'elle lui annoncera une bonne nouvelle quand meme ! 
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2014 à 07:55

Bonjour les filles,

je vous apporte qq nouvelle, bahia va bien et son petit pois aussi, je la laisse venir vous expliquer...

moi déjà debout bien naze, et je bosse d'aprèm, mm pas le temps d'une sieste car je dois filer aux impôts et j'ai rdv avec mon avocate a 11h, bonne journée

feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2014 à 07:56

Bonjour les filles 
bahia viendra vous donnez des nouvelles, mais tout va bien pour bahia et son petit pois...:-)

moi rdv ce matin avec mon avocate

bonne journée

feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2014 à 08:12
 et bien pensant que mon 1er msg n'avait pas marché, en prime vous en avez deux !! ;)
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2014 à 10:05
Merci fée ! 
Bahia jsp que tout va mieux ! Rassurée que ton petit pois aille bien ! Mais d'ou provient ce sang ? C'est quand même inquietant ! 
Je n'aurais pas le temps de vous écrire aujourd'hui ! J'essayerais de vous lire dés que possible en tout cas 
Des bisous
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2014 à 11:25
 Bonjour les filles,

Vraiment désolée pour cette frayeur...
Tout va bien pour le moment : le petit pois mesure 14mm et son coeur bat toujours bien fort et bien vite.
Vous allez finir par croire que je le fais exprès pour le voir et l'entendre mais je vous l'assure, je m'en serai bien passée : je suis arrivée aux urgences de la mater à 20h50 et j'en suis ressortie à 00h45 environ! 3 heures et demi d'attente ou presque.
J'ai ce que l'on appelle un décollement placentaire, la deuxième cause de FC après la malformation de l'embryon. d'où les saignements.
Comme à chaque fois, j'ai envoyé un sms à mon gynéco hier soir pour l'avertir et un autre ce matin pour le tenir au courant : j'arrête les anti-coagulants! plus de piqûres (yiiiihaaaa) plus d'aspegic 100. J'ai le sentiment que ça va changer beaucoup de chose... Je ne voyais pas l'intérêt de me faire prendre des anti-coagulant si j'avais des saignements mais je ne suis pas médecin non plus...
Bref : je reste à la maison cette semaine, je bosse à 3 pas de ma chambre ou de mon canapé au cas je ressens le besoin de m'allonger.
Un grand GRAND merci pour votre soutien et vos pensées positives hier. Fée me tenait informée en live grâce à la messagerie facebook (la prochaine fois, je prendrais mon chargeur pour me connecter directement) mais là, elle était presque vide donc je faisais le minimum.

Pour les faire part : AB-SO-LU-MENT! Vous pouvez compter sur moi!!!

Je vous embrasse bien fort et pense à vous.

Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2014 à 11:27
Fée, j'espère que ton rdv avec l'avocate te donnera de bonnes nouvelles !!!
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2014 à 11:51
 Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui ? 
Désolé hier je n'ai pas eu une minute je suis rentrer tard et je me suis jeter dans mon lit ! Trop fatiguer ! 
Bahia c'est plutot rassurant puis maintenant tu sais ce que tu as ma soeur aussi en avait fait puis ça s'est calmé mais repos repos repos ! Mais tkt nan je ne crois pas que tu fasses exprés et crois moi que je réagirai tout comme toi ! Dès que tu vois du sang c'est normal d'aller aux urgences !!
Fée comment s'est passer ton rdv ? 
Nina tout va bien ?! 
Poir ma part hier crever avec mon mari on a marcher, marcher, marcher.. Du coup le soir et dans la nuit gros tiraillements, ça ma reveiller à plusieurs reprise du coup j'ai un petit ventre qui arrive ! Faut cacher ça ! Jm´en rappelle pour mon fils à 3mois,3 mois et demi ça se voyait bien! Surtout que j'ai pas trop de ventre ! 
Sinon tout va bien je sens toujours bien mes symptomes, nausées, fatigue. Et dans une semaine normalement j'en serais a 2 mois enfinnn !!! Bientot l'écho !!! 
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2014 à 18:26
 Bonjour Aassya!!

C'est amusant parce qu' à chaque fois que tu comptes les jours ou semaines, je me dis  : ah c'est cool, moi c'est une semaine après :-) Avec le recul, je me dis que j'a quand même de la chance si je mets à part les saignements : je ne suis pas beaucoup plus fatiguée qu'avant et surtout, je n'ai aucune nausées. J'ai un début de grossesse assez cool en fait. 
Fais attention à toi quand même de ne pas trop te fatiguer! On n'est pas encore à nos 3 mois 
Et dis moi, tu a toujours très mal à la poitrine ou ça s'est calmé? Parce que moi, franchement, par rapport au début, je n'ai plus si mal. Bon les veines sont ultra visibles mais c'est tout.

Fée, quelles nouvelles avec ton avocate? Comment vas-tu?

J'ai appelé l'hôpital où je souhaite accoucher ce matin. Après exactement 22 essais, la 23ème a été un succès : j'ai réussi à avoir quelqu'un.
J'ai rdv le 4 aout (heureusement ma première écho officielle, je peux la faire avec mon gyneco).
Je devrais recevoir les papiers dans la semaine... Ca devient sérieux, ça fait bizarre.

J'ai aussi du appeler une amie qui se marrie la semaine prochaine pour m'excuser de devoir annuler : je ne peux pas prendre de risques entre les trajets, la musique à fond, la fatigue... c pas le moment.
Elle est enceinte de 4 mois et demi donc elle comprend très bien;
Mais ce qui m'a fait rire, c'est qu'elle a déjà du faire modifier sa bague parce qu'elle a pris 4kg! Quand on parlait de l'importance du calcium et qu'il fallait manger des produits laitiers, elle me disait : "ouais, c'est cool, en plus y a plein de fromages au lait pasteurisé!!!!"... Euh oui enfin moi c plutôt yaourts et fromages blancs parce que le médecin ne veut pas que je mange trop de fromages parce que ça fait grossir (il n'aime pas que l'on prenne trop de poids pendant la grossesse). Je l'imagine avoir abandonné l'alcool (elle sort pas mal) et prendre du fromage à la place!!! Même sa mère que j'ai eu au téléphone cet après midi m'a parlé de son poids!!! LOL Mais c'est vrai que j'espère qu'elle va ralentir quand même parce que si elle a déjà pris 4kg à 4 mois et demi, qu'est ce que ça va être à la fin...
En même temps, c'est une danseuse, elle se remettra sans doute à la danse après et reperdra tout rapidement.

Bon vous allez penser que je suis obsédée par le poids mais ce n'est pas tout à fait ça : en fait, j'ai des pbs de pieds et je suis obligée de faire attention à mon poids, sinon j'en souffre quand je marche beaucoup. Et pas que le jour même, le lendemain aussi. Donc je dois faire très attention pendant ma grossesse de ne prendre que le strict nécessaire...

J'attends de vos nouvelles, Nina, quoi de neuf? Tu as fait tes prises de sang de contrôle (toxo, etc.)?

Vous savez où vous allez accoucher?
Vous allez allaiter ou ce n'est pas trop votre truc?

Bisous, bisous!

ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2014 à 18:47
 Bonsoir les filles !!!

Aassyaa force pas trop quand même

Bahia, j'espère que les saignements se sont arrêté définitivement comme ça tu pourras profiter de ta grossesse sans les plus gros inconvénients.

Fée, quoi de neuf?

Moi toujours pareil, mais hier pour la première fois petit pois a gagné contre un aliment, les fèves n'ont jamais pu atteindre l'estomac ! Et aujourd'hui je suis moins gênée à tous les niveaux, du coup je vais aux wc toutes les heures vérifier qu'il n'y ait pas de sang et j'ai tout le temps froid, encore plus que ces derniers jours. Sinon, j'ai rendez-vous jeudi avec la sage-femme, elle m'a dit qu'elle me ferait les ordonnances pour les prises de sang et l'écho de datation. Je stresse trop, j'ai jamais eu le temps de la faire et même si je sais que ça craint rien j'ai vraiment horreur des examens, ya toujours un problème (on trouve rien ou trop de truc, on me rate et j'ai des pires bleus etc. Elle m'a aussi dit de noter toutes les questions que je me pose, mais je me vois pas lui demander certains trucs, chui blonde des fois grrr.

aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2014 à 19:52
 Bahia ouii tu as raison on est pas encore au 3 mois. Perso mes seins sont toujours aussi douloureux puis mon fils a toujour le don de me donner des coups dedans, il est super speed donc les coudes et les pieds de mon fils je les redoutent je sors des cris pfff je t'explique meme pas ! 
Pour le poid ne tkt pas je suis comme toi, ma balance m'a lacher je vais en acheter une histoire de surveiller quand meme ! 
Je sais déja ou je vais accoucher j'ai deja mes reperes avec mon fils donc sava et je compte encore allaiter j'ai beaucoup aimer pour mon fils mais comme je fesais une fixette sur mon poid j'ai pas pu allaiter longtemps ! 
Nina  je sais comme c'est dur de se rassurer quand on a fait des fc ! Jsp que ta grrossesse se passera bien  ! 
dodole 19 messages
dodole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2014 à 09:14
 Bonjour les filles !! 
Cela fais bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum !!  
Donc félicitation Fée j'espère que tous ce passe bien pour toi !! 
Et Bahia quel angoisse mais je vois que tous va bien pour toi maintenant en espérant que tes saignements ce sont arreté !!!
Pour ma part j'ai fais une écho Lundi 5 mai l'embryon a bien grandit il est passer de 3mm  a 10 mm en 7 jours !! 
En espérant qu'il s'accroche !! 
Je garde un très mauvais souvenir d'une FC que j'ai fais avant d'avoir ma fille !! 
Donc je serai toujours un peu dans l'angoisse en attendant l'écho du 1er trimestre qui est le 5 juin !! En sachant que pour la FC on s'en était aperçu a cet écho :( 
bonne journée a toutes :)
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2014 à 09:41
 Ah dodole j'ai mon premiere echo le meme jour que toi ! Super ! Comme toi j'angoisse aussi avant mon fils j'ai aussi fait une fc jsp que tout ira bien pour toi en tout cas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.