En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 25)

Discussions

Auteur
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2014 à 12:29
 Coucou les filles comment allez vous ? 
Bahia aujourd'hui rdv gygy tiens nous au courant jsp que tout va bien en tout cas !!!
Fée j'imagine que avec les ofeurs ça doit y'aller bon courage mais c'est bon signe ! Moi ça va je n'ai pas vomi comme pour mon fils juste les nausées tant mieux ! Sinon jsuis crever mon mari fini tard du coup je suis obliger de faire les courses et de porter des trucs un peu loirs du coup un peu mal au ventre  mais surtout ça y'est j'ai fait mes  efforts pour la semaine je suis k.o ! 
Anna des nouvelles ?  
Et nina alors vilaines ou pas !! Jsp que non !!! 

ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2014 à 14:59
 bonjour rapide du téléphone. Toujours pas de vilaine et vendredi matin rdv au labo pour prise de sang. Je repasse plus longtemps ce soir. Bonne journée

Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2014 à 15:03
 Bonjour les filles!

Aassya, oui ça va beaucoup mieux. Je ne perds plus de sang, je n'ai que des pertes... brunes limites noires. Si je ne savais pas que c'est du sang séché, j'aurai l'impression d'avoir un alien dans le ventre tellement ça fait bizarre!!!!! Et toi, comment vas-tu? N'hésite pas à te reposer et évite de trop porter de choses lourdes. Y en a qui disent que s'il doit rester accroché, il le restera mais autant aider un peu la nature!!!

Toujours pas de nausées ou de grosse fatigue - genre je lutte contre le sommeil après le déjeuner au point d'avoir mal aux yeux -  mais je me repose un maximum. Ce qui signifie que l'homme se retrouve avec la vaisselle en se levant le matin(midi). Mais bon, c'est pour la bonne cause. J'ai juste le cerveau un peu déconnecté l'après-midi mais vu que le calme ambiant au bureau en ce moment pour cause de ponts de Mai, ce n'est pas grave.
Et puis j'essaie de m'asseoir un maximum dans les transports.

Fée, comment te sens-tu? quelle nouvelle avec ton fils et son horrible famille paternelle?

Et oui, promis, je vous tiens au courant. L'après-midi va être trèèèèèès longue  Mais au moins, je suis allée chez Body Minute ce midi pour me présenter avec les gambettes nickel (je n'y avais pas mis les pieds depuis un peu plus d'un mois alors vous imaginez mon soulagement quand j'ai vu, à l'hopital, que je n'aurais affaire qu'à des filles... bah oui, on est futile ou on ne l'est pas!!!)

Nina, quoi de neuf? toujours le bas ventre qui tire?

Dodol et les autres, quoi de neuf? 

Bises à vous toutes mes petits rayons de soleil!

aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2014 à 20:57
 Nina super nouvelle jsp que vendredi tu nous annonceras une bonne nouvelle
Bahia comment s'est passé ton rdv ? 
Cet aprés midi je me suis bien reposé ça ma fait du bien ! Et je vais me calmer je manger beaucoup depuis une semaine moi qui n'avait pris que 9 kg pour mon fils je doute que ce soit la même chose pr celui la ! 
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2014 à 22:20
 Bonsoir les filles !!!

Bahia, j'espère que ton rendez-vous s'est bien passé et que ton petit pois grandi bien.

Aassyaa, contente que tu aies pu te reposer un peu

Fée, j'espère que tout vas bien de ton côté et que ton fils a un peu oublié le montage de tête de la part de sa famille paternelle.

Les autres, vous en êtes où???

De mon côté, les nausées se concentrent presque plus que sur le matin, du coup ce soir j'ai pu faire un petit entraînement de tennis, mais avant de commencer j'avais prévenu que je ne courrai pas. Sinon, le ventre tire toujours un peu, surtout quand je suis assise droite ou que je porte la petite un peu trop longtemps, mais rien quand j'ai joué ou que je marche tranquille. La poitrine gonfle un peu, ça y est  monsieur trouve qu'elle fait femme enceinte. Sinon toujours aucun saignement et aucune contraction, pas de douleurs "violente" non plus. Ca fait du bien âr rapport aux autres fois, vivement vendredi que je sache vraiment, mais je suis toujours entre 37.2 et 37.4 au réveil, donc j'y crois bien.

Bonne soirée
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2014 à 00:38
 Bonsoir les filles,

Voilà donc l'update du jour : le petit pois est bien dans sa petite poche, il mesure 10,5mm et son cœur est a 135bpm.
Donc ça va plutôt bien et suit son cours... Mais j'ai toujours des petits saignements. Même s'ils ne sont pas rouge, ça n'a pas plu à mon super gygy qui m'a demandé de me reposer et d'éviter les transports en commun. Sauf que la, me reposer et rester chez moi, ça tombe assez mal...:-(  j'ai un gros événement dans dix jours pour le tag et ça tombe super mal...
bref, demain je vais quand même aller au bureau pour allumer mon Pc ce qui me permettra de bosser de chez moi vendredi.
Je vais rester a la maison tout le we et essayer de faire au moins un jour sur deux chez moi la semaine prochaine mais pour cela, il va falloir que j'annonce la nouvelle a ma boss... Pas top.Ca m'angoisse pas mal. Et en même temps, elle m'a tellement soutenue lors de ma première FC, que je suppose que cette fois aussi elle sera sans doute un soutien...
Sinon, vu que mon père était le dernier de ma famille proche a ne pas savoir, je lui ai annoncé la nouvelle. Il savait pour l'IAC et était finalement parti du principe que ça avait marché même si je ne disais rien.
J'avais trouve un super mal sur les grands pères et grands mères que je voulais offrir a chacun de mes parents pour leur annoncer la nouvelle mais les derniers événements ont un peu tout chambouler! Tant pis! Après tout, la vie est si courte

J'attends de vos nouvelles et vous embrasse toutes!!!!

feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2014 à 11:19
 bahia : c'est super si petit pois et bien dans sa poche, et en plus tu as pu entendre son petit cœur, oui prévient ta boss, car la il faut que tu te ménages!  et je pense qu'elle comprendra, vu qu’apparemment, elle t'a soutenu pour se triste épisode, donc vaz y doucement !!! allez petit pois continue a bien t’accrocher dans le bidou à maman :)

Nina : je croise les doigts, pour qu'il y est un +++, on est toute avec toi !!

De mon coté, les symptômes aujourd'hui se dissipent sa va, sa vient, juste tiraillement dans le bas du ventre, mais par contre qu'est ce que  je mange ... :(

Pour mon loulou, sa peut allez, obligé de remettre certaines choses à leurs place dans sa petite tête, car son géniteur et grands parents; lui ont bien raconté de gros mensonges, mais je crois que mon loulou commence à faire la part des choses, au vu de ce qu'il peut nous dire, bref, on essaye de ne pas en rajouter, pour ne pas le perturber, hier il me dit comme ça "non je fais pas de calin à maman, car elle est vilaine avec mon papa elle le tape", mon conjoint était la à entendu, et lui a parler direct, enfin bref dur dur, rdv lundi matin avec mon avocate donc....je verrais ce que je peux entreprendre pour que la famille coté paternelle cesse leurs bétises !!

bonne journée les filles
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2014 à 10:14
 coucou les filles 
comment allez vous aujourd'hui ?
Bahia super que ton ptit pois fasse son petit nid repose toi au max reste chez toi dés que tu le peut puis je pense que ta boss sauras comprendre elle sait déja ce que tu as pu vivre donc voila ! 
Fée pour ton fils petit a petit fallait s'en douter mais ne t'inquiete pas tout s'arrangera avec le temps ! sinon tes symptômes c'est comme moi un jour ça va puis aprés c'est la cata ! 
nina as tu fait ton test ? ça y'est vendredi !!! dis nous tout !!!!
pour moi tout va bien a part que cette nuit gros tiraillement j'ai fait que de me réveiller, ça me faisait mal quoi, à croire qu mon ventre allait péter d'un coup !!! ce serait bien qu'il reste cacher encore un peu au moins jusqu'au 3 mois histoire de garder ça pour nous quoi ! les nausées toujours présentes et aujourd'hui encore plus fortes que d'habitude du coup pas envie de se lever juste avec les yeux ouverts j'ai la tête qui tourne. youpi mais bon je m'en fou je supporte ça me rassure au contraire mais j’espère que comme pour mon fils arriver dans le 4eme tout s'est envoler !!!

j'attend de vos nouvelles les filles!!! des bisous <3
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2014 à 11:42
  Bonjour les filles !!!

Je me suis faite piquer ce matin, et là j'attends. Ils m'ont dit résultats demain matin, c'est long je trouve, les autres fois j'ai toujours eu dans l'après midi, mais bon, je suis plus à 24 heures près.

Bahia, je suis contente que ton petit se développe bien. Je sais que tu feras tout ce qu'il faut pour que ça continue ainsi.

Fée, courage, ton avocate va bien t'aider j'espère. Prends soin de toi, de ton fils et de ton petit pois.

Aassyaa, j'espère que tout va bien pour toi et ton petit pois aussi

Les autres vous en êtes où?
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2014 à 15:46

bonjour a toutes,

Nina c'est culotté qu'ils te disent demain, moi en deux heures j'ai eu le résultat plus le taux, dailleurs les filles a combien était votre taux

? Moi par contre je vais pas pouvoir le cacher longtemps, car g déjà le bas du ventre gonflé et mes jean me boudine sévère...

j'espère que tout ces désagréments pour toi aassyaa ne dure pad

ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2014 à 18:57
Rebonjour les filles!!!

Je me posais un peu la même question que toi Fée en plus de savoir votre taux, c'était c'est quoi pour vous un taux de beau +++ ?
J'ai pas tenue, je les ai appelés et c'était prêt, j'ai un peu plus de 17000 mUI/mL

aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2014 à 19:18
 Nina trop contente donc tu es enceinte alala trop de ++++ ça fait du bien dis donc !!! Moi perso j'avais un taux peu elevé je l'ai fait deux jours avant l'arrivée présumé de mes vilaines donc normal j'étais juste préssée !!! Fée j'ai bien peur que moi non plus je me sens ballonéemais je m'habille large lol 
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2014 à 20:43
 Nina, c'est geniaaaaaal! Tu as un super !!!!

Je suis super contente pour toi. Bon maintenant, plus de gros efforts et de tennis pendant quelques temps : vu tes antécédents de fausse couche, comme moi, il va falloir apprendre a ralentir un peu! Au moins le temps d'être sur que le petit pois est bien accroché!!!
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2014 à 22:29
 ahhh nina c'est super, c'est +++ félicitation... justement en parlant de taux moi je ne suis qu'a 283 et j'avoue que c'est peu.. et sa me fait flipper !! pour une ovulation a j10 et prise de sang a j18 ...
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2014 à 22:48
 Merci les filles !!!

Fée, je te comprends, demande une autre analyse pour te rassurer. C'est J18 ou DPO18 ? parce que si c'est 8 jour après l'ovulation c'est pas mal je pense. Sinon, le truc du site me donne presque la même date de naissance que pour ton petit pois d'après la date des dernières rrr.
Après je pense que c'est pour ça que les médecins m'ont conseillé d'attendre une semaine, pour qu'il monte bien et que je stresse pas.

Je pense que j'amènerai peut être la courbe de température en plus des résultats chez le doc, je serai moins paumé qu'en janvier avec quand il va me demander de quand il est !
Ce soir c'est la fête, monsieur prépare des chouchous maison !!! Ça sent bon le caramel.

Bonne soirée et bon weekend
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.