Posté le : 08-05-2014 à 11:19
bahia : c'est super si petit pois et bien dans sa poche, et en plus tu as pu entendre son petit cœur, oui prévient ta boss, car la il faut que tu te ménages! et je pense qu'elle comprendra, vu qu’apparemment, elle t'a soutenu pour se triste épisode, donc vaz y doucement !!! allez petit pois continue a bien t’accrocher dans le bidou à maman :)
Nina : je croise les doigts, pour qu'il y est un +++, on est toute avec toi !!
De mon coté, les symptômes aujourd'hui se dissipent sa va, sa vient, juste tiraillement dans le bas du ventre, mais par contre qu'est ce que je mange ... :(
Pour mon loulou, sa peut allez, obligé de remettre certaines choses à leurs place dans sa petite tête, car son géniteur et grands parents; lui ont bien raconté de gros mensonges, mais je crois que mon loulou commence à faire la part des choses, au vu de ce qu'il peut nous dire, bref, on essaye de ne pas en rajouter, pour ne pas le perturber, hier il me dit comme ça "non je fais pas de calin à maman, car elle est vilaine avec mon papa elle le tape", mon conjoint était la à entendu, et lui a parler direct, enfin bref dur dur, rdv lundi matin avec mon avocate donc....je verrais ce que je peux entreprendre pour que la famille coté paternelle cesse leurs bétises !!
bonne journée les filles
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++ Dpa le 18/08/16