En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 24)

Discussions

Auteur
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2014 à 20:42
Coucou les filles 
Ooooohhhh noooon fée mélusine je suis trop contente pour enfin des bonnes nouvelles pour toi  c'est super ça !!! On va pouvoir se suivre  !!! Alala donc essaye de te détendre dis toi que aprés demain tu recupère ton prit bout ! 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2014 à 20:51
 merci aassyaa, oui trop bien on se suit, j'espère que les filles vont aussi nous faire fleurir de jolies ++++ oh oui zen zen je nage en plein bonheur, et dimanche soir mon bonheur sera au complet :)
merci les filles
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2014 à 10:24
 Bonjour les filles !!!

Fée, félicitations à toi et ton homme pour le  et vivement demain soir que tu récupères ton petit bonhomme. Je sens que la semaine prochaine tu risques d'être sur un nuage ^^

De mon côté, après la petite frayeur de mercredi, j'ai eu quelques pertes beiges en allant aux wc jeudi et vendredi matin, mais ce matin rien du tout, ma température est remontée à 37.3 après la baisse d'hier à 37.2. Si je prends en compte la dernière ovulation possible, j'en suis à DPO11 donc j'attends, même si on croit qu'elle a eu lieu 2 ou 7 jours plutôt, chaque fois que je vais aux toilettes et qu'il y a rien, au moins je suis contente mdr. Sinon, ben toujours nauséeuse, mal au bas ventre et aux obliques et poitrine sensible à l'effleurement mais pas à la pression, du coup je peux encore dormir sur le ventre , mais je redoute la reprise du boulot avec ce que cela implique (soutien gorge, "câlins" un peu brutaux de la petite qui  se jette dans mes bras, etc.)

Bonne fin de weekend, bises
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2014 à 23:08
 Coucou les filles!

Back from Budapest, non sans son lot d'émotions. Je me suis levée ce matin avec des saignements mais rouges cette fois. Mon premier réflexe a été de dire qu'on devait aller aux urgences des que l'on arriverait à Paris.
Un gros stress toute la journée. Pour finalement avoir la confirmation que le petit pois va bien. Il mesure 10mm et on a même pu entendre son petit cœur... Ça m'a fait un de ces effets... C la première fois que j'entendais le cœur d'un petit bb dans mon ventre. J'avais toujours fait mes FC avant d'avoir pu les entendre :-) bref, tout va bien. Il faut juste que j'y aille molo sur les efforts.  Et je vois mon gygy mercredi après midi!
Et vous quoi de neuf?
fée, tu as retrouvé ton petit homme?
Aassya, toujours les nausées?

Nina, quoi de neuf?

Et les autres, comment allez vous?

Je vous embrasse et pense fort à vous!

aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2014 à 00:20
 Bahia j'ai commencer a te lire j'ai eu vraiment peur j'espere que ça ira et que ces pertes de sang ne sont qu'une fausse alerte ! Tu as du paniquer ! Et tant qu'il va bien tout va bien ! Oulala ! Repose toi et prend soin de toi et tout ira bien. 
Nina ou en es tu alors ?! 
Fée si tout va bien tu doit avoir ton bout dchou tu dois enfin etre tranquille !!
Et moi toujours des nausées le matin  et maintenant souvent le soir beurk que je rotte a plusieurs reprises ça a failli sortir en plus j'été inviter à manger ce soir chez ma belle mère y'avait ma belle soeur et je ne veux pas qu'elles le sachent avant les trois mois jvous expliquent meme pas comment j'ai du faire ! 
Et sinon le ventre qui tire ! J'espere que ça ira j'ai fait la moitié des trois mois donc on verra bien 
Sinon j'espere que tout lmonde va bien ! 
Bonne nuit les filles 
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2014 à 09:09
 Oui, j'ai eu très peur. Pour être honnête, je suis arrivée à l'hôpital en me disant qu'ils allaient m'annoncer une mauvaise nouvelle. Je n'en étais pas foncièrement convaincue, il y avait toujours une pointe d'espoir, mais se raccrocher a une poitrine douloureuse et a un bas ventre qui tire, c'est mince!!!! 
J'ai quand même envoyé un sms a mon gygy pour le prévenir et il m'a dit : REPOS! :-)
Ben ça, j'ai pas l'intention de me fatiguer, c moi qui vois le dit.  Surtout que ce matin,  j'avais encore des pertes un peu rouges...
Bon, vu que c'est ma belle mère qui est venue nous chercher, on a été obligé de lui dire... Le secret devient un secret de polichinelle mais tant pis!!!
La bonne nouvelle, parce qu'il en faut : toujours pas de nausées! Je vais peut être passer au travers!!! Et puis je n'ai pas pris de poids malgré ma petite escapade a Budapest... Ce qui m'inquiétait vu que nous allions manger au resto tous les jours! :-D
Prochaine étape : le rdv chez le Gyneco! Je vais dans doute réentendre le cœur du petit pois! J'ai tellement hâte... 
Je pense fort a vous toutes et pour tout dire, j'avais hâte de pouvoir me confier a vous hier. 
Nina, Dodole, Fée, et toutes celles que j'oublie, donnez nous vite de vos nouvelles!
Plein de bisous a toutes et belle journée.
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2014 à 13:34
 Alors Bahia encore des pertes j'espere que nan ! Tu va retourner aux urgences ou pas ?! Essaye de pas trop bouger aujourd'hui et viens vite nous dire que tt va bien ! 
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2014 à 14:42
 Bonjour les filles!!!

Bahia, j'espère pour toi que ça va mieux et que ce n'est qu'une fausse alerte. Je croise les doigts pour que tu entendes très bien de nouveau le petit cœur battre mercredi. Repose toi un max et essaie de penser à autre chose.

Aassyaa, ça dû être folklo pour le faire discréto, si tu as bien réussi je pense que tu peux faire tourner la solution, mon homme en peux plus des rototos et hier midi j'ai a peine oser manger au repas du tennis mdr

De mon côté toujours pareil mais disons que pour le moment j'ai de une très grande joie le matin en prenant la température, et à chaque fois que je vais aux WC et qu'il n'y a pas de sang. J'ai peur d'avoir un beau +++ et de le perdre à nouveau, et là je passerais de la joie à la tristesse pour un moment, mais en même temps j'ai trop envie de savoir. Et en même temps ça changerait quoi de le savoir? Je vais déjà stopper le tennis en compétition car le 27, même si j'ai gagné, j'ai eu la nausée avant la fin du premier set donc pas top et je me vois pas le refaire dimanche prochain. Et le médecin et la gynéco m'ont conseillé d'attendre une semaine de retard, soit vendredi pour tester

Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2014 à 15:15
 Coucou les minettes!

Aassya, ce sont finalement juste des pertes marrons. Heureusement. Et pour le moment, ça s'est arrêté. Je croise les doigts pour ça se calme vraiment... peut être est-ce due à la fatigue, aux efforts liés à la marche ce weekend. IL semble que le petit pois ait envie de rester cette fois! 
CE qui me surprende, c'est que je n'ai aucune nausées et oui je suis fatiguée mais plus dans le sens où j'ai envie de ne rien faire et le cerveau au ralenti qu'une de ces vraies coup de fatigue dont parlent les sites internet.

Nina : courage, vendredi va vite arriver!
Quand tu auras le résultat, surtout insiste bien pour avoir des supplémentations en vitamines et peut être de l'Aspégic 100 (dosage pour nourrisson) + progestérone en gélule pour aider à la nidation! Vue toutes tes FC, un petit coup de pouces serait sans doute bénéfique. Au moins au début.

Fée, as-tu récupéré ton fils, je suis inquiète de ne pas avoir de news!!!!!!

Et les autres, quoi de neuf? Donnez nous des nouvelles 

ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2014 à 15:28
 Coucou Bahia, je suis bien contente que ça se soit arrêté, mais je croise tout pour toi encore.

Moi la gynéco m'a déjà mis sous vitamines pour aider à concevoir et garder le petit, c'est un vrai cocktail avec tout sauf du magnésium en une seule gélule que je n'ai pas oublié une seule fois (miracle sachant que j'ai toujours eu du mal avec les traitements quotidiens). Pour l'Aspégic et la progestérone je verrai bien ce qu'on me dit, mais je peux toujours demandé, même si l'Aspégic entraîne chez moi une augmentation des déchirures musculaires, des "bleus" et des saignements de nez. Là déjà je force plus dès que ça tire un peu trop, et je ne stresse plus par rapport à mon ex employeur qui n'a toujours rien fait correctement vu que je lui ai mis le syndic aux fesses et qu'ils gèrent ça très bien je pense.
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2014 à 15:44
 LOL! Ah la petite Nina, faut pas la chercher!!! :-)
TITIA563 87 messages
TITIA563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2014 à 18:30
 Coucou les filles moi ça va toujours en essai au 15 eme jours mais je n arrive pas trop à savoir quand est ce que j ovule aujourd'hui blanc d œuf excuser moi pour les détailles et mal au bas ventre on verra bien. Bahia ça a du être stressant j imagine mais j en suis sur que ça va aller vivement ton RDv mercredi pour l entendre à nouveau . Fée félicitation pour ce +++ et j espère que tu as retrouver ton petit gars .nina vivement vendredi le teste mais la vu les symptôme j espère un beau +++ pour toi . Assya ta grosse à l air de bien se dérouler la fatigue mais bon ce sont les premier mois bonne fin d après midi à vous 
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2014 à 21:03
 bonjour les filles,
désolé de ne pas être venue plus tot, tout est ok de mon coté et hier a 18h30 mon fils était dans ma voiture :) et si monsieur doit avoir un oeil au beurre et bien je dois être miro .... bref...tmon fils a bien été monté contre moi..donc je fais la sourde oreille et ne fait que répondre par des je t'aime, et ce que ton père peut dire ne me regarde pas...
j'ai quand meme annoncé a tristan qu'il allait etre grand frère, c'est peut etre tot mais je ni tenais +...
ALors moi, mal aux seins un truc de ouf, mdr, des pertes super liquides, et des coup de ju dans le bas ventre, et une envie de bavette saignante avec frite a 10h ce matin au boulot...

bahia j'ai eu peur en lisant ton msg mais ouff, mais d'ou provient ce sang?

titia, des pertes types blancs d'oeuf est signe d'ovulation,

biz a vous

aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2014 à 21:41
Super nouvelle fée je suis contente pour toi.  Et les douleurs et compagnies c'est bon signe ! 
Esperons que nos petit pois tiennent le coup ! 
Aprés pour ton fils fallait s'en douter mais t'a raison de faire comme ça ! 
Bahia comment te sens tu ? C'est vrai comme fée mélusine je me demande d'ou provient ce sang,peut etre un décollement placentaire ! 
Sinon jsuis crever mon fils est trop speed pour moi ça devient difficile ! 
Tatia tu dois surement être en ovu ou pas loin au travail !!! 
Nina viite vendredi pour ton test ! 
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2014 à 22:04
 oui pour bahia sa peut etre un decollement, je me souviens pour mon loulou j'en ai fait un a 9sa, et j'ai eu le trouille, j'ai été aux urgences en pleurant.

oh oui les douleurs sont bien là, ce matin levé 5h j'embauche a 6h15, un verre de jus d'orange et trois crèpes seche bretonne, j'ai du m'arreter sur le bas coté pour vomir... ceux qui passaient en voiture à coté de moi, on du se dire c'est quoi cette alcoolique a cuver son vin ...arriver au boulot (je travaille dans une entreprise qui produit des sirop) en sentant l'odeur, j'ai fini la tête dans la poubelle... questionnement des collègues... dur dur de s'en dépatouiller, ce qui est sur c'est que petit pois se fait bien sa place... :) et j'ai les seins chaud z'homme en revient pas...

j'ai oublier de vous prévenir que mon echo est prévu le 3 juillet, et 9 juillet et 8 aout rdv avec la sage femme et ceux une fois par mois...que sa va etre long... et tellement loin... bon je vais pas tarder de dodoter car demain le clairon sonne a 5h
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.