Oui, j'ai eu très peur. Pour être honnête, je suis arrivée à l'hôpital en me disant qu'ils allaient m'annoncer une mauvaise nouvelle. Je n'en étais pas foncièrement convaincue, il y avait toujours une pointe d'espoir, mais se raccrocher a une poitrine douloureuse et a un bas ventre qui tire, c'est mince!!!!
J'ai quand même envoyé un sms a mon gygy pour le prévenir et il m'a dit : REPOS! :-)
Ben ça, j'ai pas l'intention de me fatiguer, c moi qui vois le dit. Surtout que ce matin, j'avais encore des pertes un peu rouges...
Bon, vu que c'est ma belle mère qui est venue nous chercher, on a été obligé de lui dire... Le secret devient un secret de polichinelle mais tant pis!!!
La bonne nouvelle, parce qu'il en faut : toujours pas de nausées! Je vais peut être passer au travers!!! Et puis je n'ai pas pris de poids malgré ma petite escapade a Budapest... Ce qui m'inquiétait vu que nous allions manger au resto tous les jours! :-D
Prochaine étape : le rdv chez le Gyneco! Je vais dans doute réentendre le cœur du petit pois! J'ai tellement hâte...
Je pense fort a vous toutes et pour tout dire, j'avais hâte de pouvoir me confier a vous hier.
Nina, Dodole, Fée, et toutes celles que j'oublie, donnez nous vite de vos nouvelles!
Plein de bisous a toutes et belle journée.