Bonjour mes chouquettes!!!
Aassya, je suis navrée que tu doives attendre encore tant de temps.
On pense, c'est vrai, que le médecin me fera une écho mais je pense qu'on ne verra ni n'entendra rien (à 3 SG + 2 jours, faut pas rêver) mais j'espère qu'il pourra au moins me dire combien y en a... Bah oui avec une IA, on augmente les chances de grossesse multiple...:-(
Je confirme, je ne reçois plus les mails non plus, c'est super relou!
Fée, je croise quand même les doigts, Pour toi aussi Nina!
Anna, quoi de neuf?
Bon sinon, j'ai des pertes très légèrement rosées depuis hier mais comme les symptômes (ventre qui tiraille et seins bien sensibles et lourds) sont toujours là, j'essai de ne pas trop me prendre la tête - hum plus facile à dire qu'à faire!!! Je scrute ma culotte dès que je descends au pipiroom!!! - je sais que ça peut arriver et comme ce n'est que rosé, pas rouge... bon voilà quoi mais comme je suis heureuse de voir le gygy tout à l'heure ;-)
Je vais aussi lui demander si je peux faire le voyage à Budapest ou pas (2h15 de vol, hors de question que je prenne le moindre risque!)...
Hier, une de mes collègue me demandait où j'en étais dans mes essais... je dois avouer que c'est finalement assez jouissif de ne garder ce petit secret pour moi. Je meure d'envie de le dire à tout le monde mais j'ai encore plus envie d'être sûre que tout va bien, que le pire est passé!
Je pense fort à vous toutes et vous embrasse.
Emilie
PS : je vous envoie un petit mot dès que je sors de chez le médecin!