Bonjour les filles!!!
Comment allez vous?
Avez-vous passé un bon weekend? (reposant, de TP, d'anniversaire..)
De mon côté, tout va bien. Les pertes brunes de vendredi ont continué samedi et dimanche et se sont calmées depuis hier matin. Je suppose donc que le petit pois est bien accroché et que tout va bien.
Pas de nausées mais une digestion très capricieuse. Au point que parfois, mon ventre est tellement gonflé et tendu que l'on pourrait croire que j'en suis à 4 mois. Alors que mon poids, lui, n'a presque pas bougé.
Ma belle soeur se moquait de moi quand je lui disais que mon ventre tirait et que ça faisait mal en me disant que ça ne pouvait pas commencé avant le 4e mois... Ben en attendant, moi, j'avais mal!
Alors oui, ma mère, mon frère et ma belle soeur savent. Ma mère, je lui ai dit parce que je voulais qu'elle m'aide à garder le secret mais mon frère a deviné parce que mon père et ma mère lui ont parlé de l'IA et ma belle-sœur m'a sautée dessus en me disant : "t'as rien à m'annoncer?"
Heureusement, mon frère l'a quand même calmée en lui rappelant qu'il fallait attendre les 3 mois pour vraiment se réjouir (surtout avec mes antécédents).
Ceux qui auront vraiment la surprise seront mon père et ma belle-mère finalement mais c'est pas grave!
le truc qui me rassure avec mon ventre c'est que ma mère a connu la même chose. Elle avait acheté des pantalons larges avant d'en être à son 3eme mois de grossesse parce qu'elle ne supportait plus d'être serrée dans ses vêtements. Ben je vais en faire autant je crois (j'ai laché mon jean dès dimanche pour un pantalon genre jogging mais pas vraiment parce que je n'en pouvais plus!!! lol)
Aassya, c'est aujourd'hui le gygy? Je croise les doigts et attends des news avec impatience!!! Moi c'est jeudi et j'ai tellement hâte!
Fée, quelle nouvelle de ton fils? Comment vas-tu? Contente que tu ne lâches pas les essais finalement :-)
Nina, je n'ai jamais fait de courbes de temp' alors je ne serai pas d'une grande aide!
Espagnole, commant vas-tu? Et toi Anna? quoi de neuf niveau essais?