aassyaa, on sera toujours la le groupe facebook, sa sera du casi direct... dommage que tu ni soi pas, allez on va te motivé a venir !!!!!
les tiraillements ce n'est que le début courage !!! ;)
Pour le père de mon fils, je crois que je peux écrire des pages et des pages bientôt 3 ans que je l'ai quitté, et c'est la meilleure chose que j'ai pu faire, pour le bien être de mon loulou et le mien....
j'avais des ex beaux parents très intrusif dans notre vie de couple et vie de parents...
allez lecture du soir je vous donne des détails : ils avaient les clefs de mon "ex" maison, rentrer comme bon leurs sembler chez moi, sans frapper sa va de soi et sans prévenir, si je partait travailler, mon ex beau père venait tondre la pelouse couper les lauriers, et elle, rentrer chez moi, déplacer mes objets, elle ouvrait mes placards et fouiller dans mes affaires... et bien sur leurs petit fiston chéri adoré ne broncher pas !!! quand j'osais dire a mon ex que ses parents devaient s'occuper de leurs cul....je me faisais descendre /NON NON c'est normal j'avais rien le droit de dire....
j'ai eu le droit à un " de toute façon tristan sera élevé à notre façon " (ben voyons, dans tes rêves ma vieille)
Lorsque tristan à été malade à quelques jours de vie, qu'il vomissait tout, j'ai été voir leur médecin de famille, qui m'a dit, vous êtes trop jeune, il régurgite c'est tout, (ben oui appel moi couillonne aussi !! je sais encore faire la différence entre une régurgitation et un vomissement) bref j'ai pas écouté ce monsieur, et suis allez voir un pédiatre quelques jours plus tard qui a envoyé tristan en urgence, pour stenose du pylore, quand j'ai appelé mes ex beaux parents pour les prévenir que tristan dès le lendemain serai transféré sur clermont pour se faire opéré mon ex beau père m'a dit : "n'importe quoi, tu lui donne pas le bon lait, c'est tout sors le de l'hopital" (mon gusse je t'aurais écouté, j'aurais fais un enterrement au lieu d'un baptème)
Idem tristan à été le mercredi aux urgences pédiatrique de moulin, pour être transferer le lendemain sur clermont, je suis bien sur resté à son chevet, mais j'ai dit au papa que pour lui le lendemain matin,qu'il vienne de bonne heure pour le transfert en ambulance.... il devait être la a 9h...... je dis bien devait... 9h30 ..10h...10h30 ..11h...12h.... ah enfin!!! (ben non toujours pas a l'hopital,mais je l'ai au bout du fil) je lui demande pourquoi il est pas là et resultat : ben j'ai joué à la belote et me suis couché a 5h du mat !!!
je suis donc partie seule a clermont, tristan devait avoir son opération que le jeudi matin, et nous sommes arrivées le mercredi en début d'après midi et ils l'ont pris en urgences... me voila a pleurer devant la salle d'opération, ne voulant pas laisser mon bébé, et seule à affronter tout sa, pas de papa rien...
le "père" c'est quand même décider à venir, mais je ne savais pas a quelle heure, et a l'hotel dieu, des portes d'entrée il y en a un paquet, alors me voila a arpenter les portes d'entrée, et le box des infirmières pour avoir des nouvelles de mon loulou... bref monsieur arrive et la je me fais pourrir, parce que monsieur a mit une heure pour trouver l'hotel dieu... bref on monte et la on voit le chirurgien qui nous dit que tristan à mal supporté l'opération, qu'il est sous oxygene, et qu'il faut voir comment la nuit se passe.
je m'effondre, et la, le père de mon loulou qui me tape sur l'épaule et me dis " t'inquiète pas on en feras un autre" (NO COMMENT !!!)
des evenements similaire se sont produits, et toujours autant de ex beaux parents intrusifs, un jour sa a clacher et j'ai pris mes valises mon fils et retour chez papa maman... oufff sauver de ces vrais merde...
et la au jour d'aujourd'hui, monsieur qui ne s'occupe pas ou peu de son fils....
désolé les filles du roman et encore je peux en écrire bien plus, mais j'ai les nerfs de se père de m*****