Bonjour les filles!
Tout d'abord : bienvenue à toi Espagnole! J'espère que ton C1 sera synonyme d'une bonne nouvelle, je croise les doigts pour toi. Tu peux nous confier toutes tes angoisses et psychotages, nous sommes des habituées et je peux te dire que les filles ont beaucoup entendu parlé de ma poitrine ces derniers 8 jours LOL!!!
Fée : je suis contente que la température ait baissé... En revanche, je suis vraiment navrée de ce que ton fils et toi semblez subir avec son père... Je n'ose imaginer comme cela peut être difficile.
En revanche, je comprends très bien les difficultés avec le grand père: une de mes amis retrouvaient toujours ses fils sales et capricieux après les avoir laissé chez leur grand mère paternelle. Une plaie cette femme - jamais je n'ai vu une maison aussi sale. Tout le temps. Même quand elle reçoit.
Pour ce qui est de facebook, je suis plus que partante!!!! Quand tu veux
Aassya, je ne sais pas s'il va faire une écho la semaine prochaine, il va déjà me donner l'ordonnance pour le bilan complet... Et je suppose que le fait de m'avoir fait une IA doit l'obliger à tout surveiller (y compris voir s'il y en a plusieurs!!!)
Nina, accroche toi, et déstresse! Tout ira bien.
Anna : les vitamines s'appellent "Conceptio + Homme", y a les mêmes pour femme. Elles sont très bien mais pas remboursé (c'est environ 20 euros par mois, donc pas la ruine!!)
De mon côté, pas de nausées pour le moment en revanche, j'ai mal au bas du ventre (normal), la digestion qui fonctionne au ralenti et je suis constipée - désolée pour les détails (je vais d'ailleurs aller faire le plein de Macrogol à prendre 1 à 2 fois par jour en cas de constipation et sans incidence sur le foetus - OUFFFF).
D'ailleurs, j'ai lu que les infirmières refusaient d'en donner à la mater' pour obliger les femmes à y aller d'elles même. Ben si c'est vrai, je peux vous dire que la mission du papa sera de m'en ramener en Loosedé (je suis une habitué des pbs de constipation et il est hors de question que j'en fasse un moment d'angoisse).
Bissseeees à toutes!