Posté le : 17-04-2015 à 22:06
Bonsoir à toutes,
Me revoilà après un long moment d'absence. Beaucoup de problèmes à gérer de mon coté, et mes vieux démons de mon ancienne vie, refont surface... (ma vie avec le géniteur de mon 1er) bref tout me bouffe la vie, il fait tout pour me pourrir l'existence, et ceux même me priver de mon fils le lundi de pâque...et au passage à priver donc son fils pour m'atteindre moi, encore un con qui à tout compris à la vie... je suis en ce moment en train de faire un long mais très long courrier pour lui et ses chers et tendre parents... bientôt 4 ans que j'ai foutu le camps de chez lui et chez eux (oui à l'époque nous faisions ménage à 4) je me suis laisser rabaisser et humilier par mon ex, et ses parents, j'ai eu le cran de partir avec ma valise et mon fils et de refaire ma vie... enfin bref tout expliquer serait très long...mais bon, à cause de ses agissements sa ne calme pas mes crises de Crohn au contraire elles s’amplifient..
Sinon mon loulou a bien grandit, et change trop vite ! 62.5cm 7kg300, au dessus des courbes mon pépère :) s'endors vers 21h - 21h30 et je dois maintenant le réveiller vers 8h15 car j'emmène son grand frère à l'école... il gazouille et gigotte dans tout les sens, il a tout le temps le sourire au lèvre, bref c'est un véritable rayons de soleil, et pourtant les début ont été plus que chaotique.
Mon congé mat et fini mais je n 'ai toujours pas de contrat en tant qu'assistante maternelle, j'espère que je garderais vite un petit loulou.
Voilà les nouvelles du front :)
Je vois qu'il y a des nouvelles, je suis désolé je n'ai pas relevé vos pseudos, mais bienvenu à vous, j'ai ouvert ce topic il y a 1 an maintenant, et j'ai accouché en janvier de cette année, j'espère qu'il vous portera chance, et j'espère lire bientôt de bonne nouvelle.
En survolant, je n'ai pas vu de nouvelles de Waiky j'espère qu'elle va bien.
Liloue, super si la chambre et fini encore un peu plus de 2 mois, c'est bientôt la fin, même si dans quelques semaines... désolé de te le dire tu trouveras les semaines longues :-p si si je t'assure on y passe toutes ^^ mais la récompense au bout <3 <3 du bonheur à l'état pur !
bon week end à toutes
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++ Dpa le 18/08/16