Posté le : 25-03-2015 à 13:47
Coucou,
@Waiky, super si tout ce passe bien pour toi. Prochaine le 29/04. Et je fais à la fois la visite des 5 mois et l'écho morpho car mon obstétricien peut la faire donc du coup, les 2 sont groupés. Trop hâte car trop envies de savoir qui se cache dans mon bidou pour faire qlqs petits achats... Si c'est un deuxième petit mec, j'ai déjà tout de mon grand mais je vais me faire plaisir sur 2/3 petites choses et si c'est une fille... à moi les petites robes et autres....Et au mois de juin je vois ma cousine qui a eu 2 filles et qui me donnent leurs affaires dans le cas ou bb2 est une fille... Et comment dire les vêtements de ses pitchounes sont top classes.
@liloue, tu verras le temps va passer de plus en vite, et il s’accélère une fois que l'on est en arrêt. Ici J-170 avant la dpa cela me semble loin loin mais aussi très proche...
@Vaness et aure, pleins de courage et d'ondes positives dans vos démarches. Je vous souhaite très rapidement un joli++++ et tous le bonheur qui va avec.
sinon, pour ma part entre +1.5 et +2kg au compteur, je reste sur la même prise de poids que bb1 où j'avais pris +7.5kg et tout de perdu à la sortie de la mater ou presque.... J'appréhende un peu l'été surtout s'il est chaud, car un peu peur de faire de la retention d'eau donc prise de poids et puis quand je suis at home j'ai plus tendance à grignoter....
@très bientôt pour d'autres news