En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 101)

Discussions

Auteur
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2015 à 15:49
 Bienvenue louloute 
En espérant que ce soit un ++
Lilou moi pareil le jour où je serai enceinte pas de peri (aiguilles dans la colonne vertébrale non merci avec leur truc chimiques la laisse tomber) 
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2015 à 15:57
 Ah mais moi je la veux la péridurale c'est pour ça comme mon rdv chez l'anesthésiste est tard j'espère que mon bébé ne sortira pas avant. Lol

Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2015 à 17:32
 Ha oui mdr j'avais pas compris accouchement sans douleur alors moi veut pas à cause de ma maladie c'est possible que ça réagisse mal mais c'est vrai que c'est tard le rdv 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2015 à 21:53
 bonsoir les filles,

aure je suis désolée pour toi ça partait bien tout ça mais bon au moins elles sont là ça fonctionne correctement. Du coup ça t'as fait un cycle de combien? bon courage et ne perds pas espoir

vaness quel naz le médecin qui a prescrit un médoc tueur de zozo à ton homme ....boulet !!!!!! j'en reviens pas enfin bon. courage à toi aussi pour l'attente les semaines paraissent une éternité et les fin de mois semblent ne jamais arriver mais courage. avec tous ces exams vous êtes mieux suivis toi et ton homme, ça va finir par venir continuez les calinous ;-)

fee je suis triste de lire que tu n'as pas la forme ma belle fais ch****. j'espère qu'elle passera vite cette mauvaise vague de ta maladie. ça peut repartir comme c'est venu ou alors une fois que tu es dans une mauvaise pente tu en as pour un bon moment avant de revoir le jour correctement si je peux dire? heureusement que ton bout de chou dors bien quel bonheur ce ptit loup ;-) il a tt compris à la vie lui ;-). j'espère que tu vas pouvoir dormir les prochaines nuit et récupérer un peu. Courage

liloue bravo pour ta voiture c'est cool ça. effectivement "à vu de nez "ton rdv anesthésite me parait tard. j'étais enceinte en sept pour mon 1er et prévu pour 10 juin mais finalement il est venu avec 15 jours d'avance. le rdv anesthésiste avait eu lieu fin avril il me semble soit à 7mois et demi de grossesse je crois. C'est pas ton cas? bravo pour ta non prise de poids ça me fait rêver !!! j'en suis à +6kgs la gygy a dit c bien bon c'est sur c'est la moitié que pour ma 1ère grossesse au mm stade...alors c'est mieux c'est ma petite victoire à moi

chamalie génial que les nausées soient parties bon vent tiens !!! ici c'était visite 5ème mois ce matin ;-) a quand ton prochain rdv? ce sera la visite des 5 mois non? et ensuite écho morpho? moi c'est le 2 avril l'écho morpho

louloute95 bienvenue à toi tu es essai depuis février 2015 ou 2014? car le post à initialement ouvert en 2014 (ça date mais ça tourne bien ;-) )  mais du coup je me demande. non pas que tu ne peux pas venir papoter pas du tout et au contraire tu as bien fais de venir mais juste je suis curieuse de savoir si ça fait 1 mois ou 13 mois que tu essaies. En tout cas je croise les doigts pour toi tiens nous au courant. et c'est BB1?

ici visite 5ème mois ce matin tout va bien RAS environ 420g de bonheur et je sens bouger mais c'est léger mais c'est déjà ça de pris. En ce qui concerne la péri bah pour l'avoir déjà vécue je l'a veut !!! et tanpis pour les trucs chimiques ! je vous le dis ! je trouve admirable les femmes qui accouchent sans péri de gré ou de force mais admirables vraiment !

bises à toutes à bientot
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2015 à 10:01
 coucou les filles 
Donc on a été chez le médecin traitant hier soir et mdr il le savez même pas pour les traitements du coup il a changé le traitement à mon homme et il nous a conseillé d'aller voir un rhumatologue.
Demain matin rdv avec gygy à 8h15 de bonne heure et de bonnes humeurs. On verra ce qu'il va faire je pense qu'il va refaire un examen pour mon petit mari alala dur dur car encore un mois d'attente moi j'attends toujours le 30 mars pour savoir si mes rrr arrivent 
Waiky contente que ça se passe bien ta grossesse ça me remonte le moral 
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2015 à 10:10
 Coucou les filles,

Waiky : effectivement ça fait tard je serais à 8 mois passé dpa prévu le 19 juin. Enfin je me dis qu'ils doivent savoir ce qu'ils font lol. 
Pour ma prise de poids je fais super attention car déjà en sur poids avant la grossesse donc bon pour éviter toute complication gygy m'à conseillé de limiter ma perte de poids.

Je viens de calculer ce matin j-86 avant dpa pff ça me paraît tellement loin et près en même temps. Tellement hâte d'enfin rencontrer mon amour ... 

Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2015 à 10:54
 coucou lilou 
J'espère qu'ils savent car ça me paraît juste. Encore un peu de patience ça va arriver plus vite que tu ne le crois !! Et oui je suis d'accord qu'il faut faire quand même attention à ce que l'on mange même enceinte 
aure134 128 messages
aure134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2015 à 12:01
 Coucou comment sa va tout le monde 
Waiky contente de te lire :-)   j'ai eu un cycle de 37 jours ce mois si je repart avec duphaston j'ai rendez vous jeudi prochain à 9h je vais en profiter pour lui poser plein de question lool
C'est bien que ta grossesse se passe bien 
Louloute bien venu 
bisous à toute j'espère que tout ce passe bien pour vous 
à bientôt
Bonjour 
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2015 à 12:27
 coucou aure 
Oui pause pleins de questions il faut moi demain matin pleins de questions à lui poser (le pauvre gygy dès le matin en première consultation mdr) en tout cas j'espère que ton prochain cycle sera le bon ^^ 
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2015 à 13:47
 Coucou,

@Waiky, super si tout ce passe bien pour toi. Prochaine le 29/04. Et je fais à la fois la visite des 5 mois et l'écho morpho car mon obstétricien peut la faire donc du coup, les 2 sont groupés. Trop hâte car trop envies de savoir qui se cache dans mon bidou pour faire qlqs petits achats... Si c'est un deuxième petit mec, j'ai déjà tout de mon grand mais je vais me faire plaisir sur 2/3 petites choses et si c'est une fille... à moi les petites robes et autres....Et au mois de juin je vois ma cousine qui a eu 2 filles et qui me donnent leurs affaires dans le cas ou bb2 est une fille... Et comment dire les vêtements de ses pitchounes sont top classes.

@liloue, tu verras le temps va passer de plus en vite, et il s’accélère une fois que l'on est en arrêt. Ici J-170 avant la dpa cela me semble loin loin mais aussi très proche...

@Vaness et aure, pleins de courage et d'ondes positives dans vos démarches. Je vous souhaite très rapidement un joli++++ et tous le bonheur qui va avec.

sinon, pour ma part entre +1.5 et +2kg au compteur, je reste sur la même prise de poids que bb1 où j'avais pris +7.5kg et tout de perdu à la sortie de la mater ou presque.... J'appréhende un peu l'été surtout s'il est chaud, car un peu peur de faire de la retention d'eau donc prise de poids et puis quand je suis at home j'ai plus tendance à grignoter....

@très bientôt pour d'autres news
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2015 à 13:44
 coucou tout le monde 
Bon j'ai pas de super nouvelle aujourd'hui 
Gygy a décidé de nous faire passer en pma vu les résultats peu convaincant de mon homme il doit en refaire un dans deux mois (spermogramme) en espérant que ça soit mieux depuis qu'il prend plus ses médicaments donc voilà la procédure est lancée mais mon homme le vie très mal le fait de devoir passer par là et il veut pas que je souffre à cause des actes médicaux.
Chamalie heureuse que ton petit bout grandi en espérant que tu perdes les kilos de grossesse comme à ton premier bb ^^
Louloutee95 51 messages
Louloutee95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2015 à 01:01
 Coucou les filles, merci à toutes pour m'avoir souhaité la bienvenue, ça fais plaisir ;)

Waiky : Je n'avais pas vu que le post était de 2014 lol. C'est notre premier essaie, notre premier mois. En effet, au bout de 6 ans et une situation stable, nous avons décidé de créer notre petite famille :)  

Bon courage à toutes celles qui sont en essaies ou en attente de résultats et bravo à celles qui ont eu leur petit  +++ .  Pour ma part, le test s'est révélé négatif donc, on croise les doigts pour le mois prochain :)
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2015 à 07:03
 salut les filles 
On croise les doigts pour que le mois prochain soit le bon pour toi louloute 
Moi ça y'est le premier rdv pour la PMA est pris rendez-vous fin Mai à Rennes. J'ai proposé à mon mari s'il voulait profiter de la présence des psychologue car il est abattu par le fait qu'il ne puisse pas faire un bébé naturellement je ne sais plus comment le rassurer j'espère qu'il va s'y faire 
Et vous les filles comment ça va aujourd'hui ?
Fee j'espère que tu souffres moins 
Bisous et des +++ surtout on va les avoir et peu importe la technique 
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2015 à 07:03
 salut les filles 
On croise les doigts pour que le mois prochain soit le bon pour toi louloute 
Moi ça y'est le premier rdv pour la PMA est pris rendez-vous fin Mai à Rennes. J'ai proposé à mon mari s'il voulait profiter de la présence des psychologue car il est abattu par le fait qu'il ne puisse pas faire un bébé naturellement je ne sais plus comment le rassurer j'espère qu'il va s'y faire 
Et vous les filles comment ça va aujourd'hui ?
Fee j'espère que tu souffres moins 
Bisous et des +++ surtout on va les avoir et peu importe la technique 
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2015 à 16:06
 Coucou les filles :) ! 

Wailky: je suis contente que tout aille bien pour toi ! :) 

Lilou : j'espère que ton bébé n'arrivera pas avant que tu es pu voir l'anesthésiste ça serai moche :/ ! mais bon je pense qu'ils savent ce qu'ils font ( enfin je te souhaite ^^ )

Louloutee : Bienvenue a toi :) ! Et je te souhaite un beau ++++ rapidement :) Tu as quel age ? Si ce n'est pas trop indiscret :) 

Vaness : Courage a toi et a ton homme, c'est sur que ce n'est jamais simple quand ça ne marche pas naturellement :/ J'espère que tout ce passera bien pour vous et que vous serez bien pris en charge :) ! 

Pour ma part je suis a 9sa et 5j :) j'ai pas mal de nausées et souvent fatigué ^^' un peu galère :/ et rien qui calme mes nausées malheureusement ... donc plus qu'a prendre son mal en patience :) !! j'ai mon prochain rendez vous pour écho le 16avril et j'ai mon rendez vous pour déclaration de grossesse en même temps :) !! j'ai hate !! 

Je vous fais pleins de bisouuus :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.