Hello,
Je me permets de répondre car j'ai vécu une chose assez similaire donc je te donne mon avis mais il ne vaut que pour moi .
.
En fait la grossesse est quelque chose d'abstrait pour eux , tant que le ventre ne grossit pas il n'y a pas grossesse.
Au bout de deux ans c'est moi qui es commencé à parler de BB et mosieur lui en avait envie mais pas tout de suite .
Et comme je voyais que plus je lui en parlais et plus il était agacé j'ai tout arrêté (plus de demande, de discours ou autres) et bizarrement après de longues semaines voir même quelques mois c'est lui qui a remis le sujet sur le tapis.
Sachant que en parallèle pour des problèmes de santé j'ai du arrêté la pilule en juillet dernier donc depuis c'est protection en latex et sa mosieur aime pas! donc les fois où nous avons fait sans je lui ai dit "attention à tes risques et périls " afin qu'il se rende bien compte que cela pouvais arriver !!!
Jusqu'au jour où je lui ai dit que par précaution comme nous ne nous étions pas protéger j'avais pris la pilule du lendemain (exceptionnelle) et il m'a répondu que je n'aurai pas du et depuis on lance les essais
Je pense que tu dois le laisser souffler le temps que l'idée du bb murisse dans sa tête (même si vous avez décider d'arrêter la pilule ) et surtout impose lui dans les prochains rapports le préservatif pour qu'il comprenne bien que demain tu peux tomber enceinte et que ce n'est pas si loin que sa .
Car si demain tu devez tomber enceinte je ne pense pas que mosieur serait ravit que les choses soient arrivées aussi vite.
Si d'autres maman où futurs mamans peuvent apporter leurs expériences ...... plusieurs avis valent mieux qu'un
il a peut etre tout simplement peur et il se dit que c'est le destin qui s'occupera de décider quand arrivera le bb.
Puisque il veut pas que tu reprenne la pilule et puisque il dit que sa n'arrivera pas tout de suite bah ne lui en parle plus et si bb il y a au moins tu l'aura prévenu je suis désolée je ne suis pas d'un très grand secours
feemelusine18400 tu as vraiment eu du courage pour partir avec ton fils !! allez on croise les doigts pour tes essais!!!! des +++++++ on en veut
Je trouve sa trop mignon :" et il est déjà plus cinglé que moi... il se met accroupi au niveau de mon ventre et parle à je ne sais qui ......"
Ananas88 prend un mois ou deux pour te préparer toi (je rejoins aussi l'avis de feemelusine18400) concernant le repos de ton corps par rapport à la pilule et te faire plaisir et d'ici là peut être que ton homme aura suffisamment pris du recul pour avoir avec toi une vrai conversation sur le sujet